Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Arabella

Aller en bas 
+8
BzF-darkbouzouf
ptit soulier verni
Syob
Morte-Lame
sadi-kyunht-hirooj
Wisti
Serv'
arabella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Candidature Arabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arabella   Candidature Arabella - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007, 19:42

heu t'as pas peur que si les secours te localisent ils en profite pour t'envoyer sur la tronche un helico avec du beton comme ils ont fait pour le sarcophage sur tchernobyle ??
Revenir en haut Aller en bas
arabella
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature Arabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arabella   Candidature Arabella - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007, 00:42

BzF-darkbouzouf a écrit:
heu t'as pas peur que si les secours te localisent ils en profite pour t'envoyer sur la tronche un helico avec du beton comme ils ont fait pour le sarcophage sur tchernobyle ??

non.

Question suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature Arabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arabella   Candidature Arabella - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 00:06

Hum, question plus mieux histoire d'occuper en attendant que quelqu'un t'croise pour te mettre à l'essai...


Citation :
Les H'eroes car j'en suis le meneur et que je n'ai pas le temps ni la motivation pour la faire vivre, elle est donc assez inactive
qu'adviendra t'il donc?

Question 2
Sur ton île, avec ton téléphone portable et tes 30 minutes etc.², tu trouve une noix de coco, alors que le seul arbre sur cette île est un bananier (planté là par Jean-poulpizotron, aka BabanierMan). Quel animal peut avoir transporté ce fruit ici? comment?
Tu décide de restructurer toute l'économie de ton île à partir de cette noix de coco. Sachant que pour 2 noix et une banane tu peux produire une blague de "héhéééé, regardez comme elle est énorme", combien de fois pourras-tu faire cette blague avant d'en être lassé?

Question 5, y'a pas de question cinq
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Arabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arabella   Candidature Arabella - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 00:25

Message CENSURE (on en parle plus).

Mes questions étaient toutes du second degré. Marv' n'apas semblé le prendre mal. J'aurais osé croire que tu me dises quelque chose directement Tas' à l'encontre d'effacer mes posts.


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabella
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature Arabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arabella   Candidature Arabella - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 01:13

Syob a écrit:

Citation :
Les H'eroes car j'en suis le meneur et que je n'ai pas le temps ni la motivation pour la faire vivre, elle est donc assez inactive
qu'adviendra t'il donc?
Il y a eu aujourd'hui pendant mon absence (je suis en corse actuellement et je joue tres tres peu) un gros depart, nous ne sommes plus que 6 maintenant je crois, donc je pense soit donner la guilde au membre restant soit la fermer definitivement.

Syob a écrit:

Question 2
Sur ton île, avec ton téléphone portable et tes 30 minutes etc.², tu trouve une noix de coco, alors que le seul arbre sur cette île est un bananier (planté là par Jean-poulpizotron, aka BabanierMan). Quel animal peut avoir transporté ce fruit ici? comment?
Tu décide de restructurer toute l'économie de ton île à partir de cette noix de coco. Sachant que pour 2 noix et une banane tu peux produire une blague de "héhéééé, regardez comme elle est énorme", combien de fois pourras-tu faire cette blague avant d'en être lassé?
Alors, deja, pas besoin d'animal pour amener une noix de coco sur une ile, elles voyagent entre les iles en flottant tout simplement. C'est aussi pour cela qu'on voit apparaitre les cocotiers d'abord sur les plages.
Je pense que au bout d'une fois, je serais deja lassé de cette blague et que je prefererais me petitsuissider plutot que de continuer. Et de toute facon, je te rappelle qu'il s'agit d'une ile deserte et donc le seul à qui je pourrais faire cette blague est moi-meme.

wisti a écrit:

Question 6 :
Penses-tu pouvoir être prise à l'essai ici ?
Oui, sinon je n'aurais pas tenté. Quoique par pur sadisme...

wisti a écrit:

Question 7 :
Ne crois-tu pas être trop forte pour notre modeste guilde ?
Si mais c'est aussi pour cela que je viens, dans l'espoir fou de remonter un peu le niveau.

[edit tasa : devenu sans objet suite a édition message précédent]
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Candidature Arabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arabella   Candidature Arabella - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 19:15

Les restaurants sont de plus en plus regardant je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
caitness
Endivant
Endivant
caitness


Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature Arabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arabella   Candidature Arabella - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 12:06

ouch ouch ouch ouch ouch ouch ouch

lolll lolll lolll lolll lolll lolll

sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
arabella
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature Arabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arabella   Candidature Arabella - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 22:34

ah toi aussi tu trouves caitness ? oui hein...
Revenir en haut Aller en bas
caitness
Endivant
Endivant
caitness


Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature Arabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arabella   Candidature Arabella - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 20:56

Oui quand même ...
enfin bon plus rien ne m'étonne hein Smile

babaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arabella   Candidature Arabella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arabella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: