Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+4
Wisti
ptit soulier verni
BzF-darkbouzouf
V
8 participants
AuteurMessage
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMer 19 Déc 2007, 17:35

« Son Nom : Verthueuse. On l’appelle la tueuse de vers ou encore le vherm’yfuge.
Née en 1592 dans les hautes terres de Dofus, elle est toujours là. La mort ne lui fait pas peur (plus à son Bouloutte). Depuis sa découverte d’Incarnam, puis des terres de Amakna, Tainéla… sans relâche, elle affronte des monstres et s’approprie toute leur puissance. »

Oups…

Pour faire plus vrai et moins irréel, je suis une Osa, de cercle 40, avec comme aptitude :
- la récolte de fleurs
- le « minage » de cailloux plus ou moins précieux
- la fabrication de popos en tout genre
- la fonte des cailloux en aluminite, ébonite, et kobalt pour le moment (mes aptitudes évoluent de façon exponentielle à ma motivation à passer du temps à miner et cueillir )
- les blagues
- et depuis très peu de temps, la fabrication de bagues et d’amulettes ( Diamonds are the girl’s best friends pour ne citer que ce célèbre proverbe)
- la magie, en faisant apparaître des tofus, bouftous et prespics
- l’attaque avec mes mains et mon marteau
- et des supers boosts animaliers.

Je ne connais pas mes origines (on m’a retrouvé dans la terre avec deux lombrics dans les mains…), mis à part un cousin Heil Vhyssce qui appartient à cette guilde (à qui j'adresse un vif salut)

Comme les suisses, je suis neutre, parce que le fait de choisir à ce moment précis et non pas à un autre moment parce que à ce moment là c'est soit disant le bon. (pensée JCVandiemme)

Pour quelles raisons je viens vous trouver, Kekés :
Tout simplement, la solitude me pèse, mes quelques contacts avec vous m’ont fait du bien, surtout pour voir que j’avais une frappe aussi forte que mon cousin lointain.
Je suis aussi dans une phase où j’arrive à crafter des objets, mais faute de pouvoir crafter plus par manque d’expérience, je fais de la récolte ou du craft inutile pour pouvoir faire du craft utile par la suite. Et qui dit guilde, dit toujours des personnes de niveau plus haut ou plus bas pour aider ou l’être. (je ne sais pas si c'est clair mais au cas où je peux renseigner)
Je ne pourrai pas dire que je suis harcelée pour aider les gens, mais si une personne me demande gentiment de l’aide, j’accepte volontiers.
Et je propose mes compétences ici et non pas ailleurs, non par souci de rejoindre un cousin, mais pour pouvoir mettre à profit ces compétences au sein de votre groupe.


[IRL] Je suis une fana de jeux vidéos, élevée à l’atari st1400, avec une progression des RPG grâce à Diablo 1 et 2, Dungeon siege. Dofus m’a été présenté par mon frère et j’ai adoré. J'ai le clic rapide et la souris à l'affût.

J’aime : l’esprit d’équipe, les donjons avec des compagnons, les quêtes…
Je n’aime pas : le délai de réapparition des minerais et les lags lors des combats
Sinon mon petit nom c’est Lucie ! Aww et je fais de la comptabilité ! Non ne fuyez pas, je suis drôle (peut être que certains se souviennent de la blague du nombril) et modeste (ou alors j’ai des chaussures larges Aww).

Je joue le soir, sauf le week end où je peux être présente la journée.
Pour pouvoir nous faire quelques aventures ensemble, c’est /w moldanz
Au plaisir de vous lire et de vous voir ! [/IRL]
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 19 Déc 2007, 18:11

Moldanz a écrit:
Je suis une fana de jeux vidéos, élevée à l’atari st1400

rhaaaaaa

*jete de l'ail*

meurt félon renégat traitresse !


Amiga vaincra !! Rageux
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 19 Déc 2007, 20:14

rofl, encore en train de faire peur aux gens... ne faites pas attention a lui, il est aigri par nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 19 Déc 2007, 22:25

Atari refait des jeux pas Amiga... après on peut faire la comparaison mais ... Aww
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 19 Déc 2007, 22:36

De passage... Oops..heee
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 20 Déc 2007, 09:30

bon alors heu d'abord atari c'est alyon donc forcement c'est bien et beau (comme tout ce qui vient de lyon y compris moi)

et pis commodore (les braves gens qui fesaient des amigas) fait tjrs des config d'ordi pas trop mal d'ailleurs pour les gamers parait il


l'amical de l'arkanoïd vous salut !


A si eu or question comme ca célibataire ?

quoi ? hein ? non me jetez pas de cailloux... non pas la tete aie ouille


bon bon ca va j'dirais plus rien :'(



a oui bon une vrai question alors.... (quoi que la reponse a celle d'avan...)
non morte pose cette peirre j'dirais plus rien...

qu'est ce qu'ils dessinent pendant la musique de mortal combat >> ici << parceque moi 'jai pas tout reconnu

PS : le super pong du debut n'est pas tres impressionant masi le tetris ca envoi du gros je trouve !

bon eu sinon une plus connue qu'on a deja vu 100 fois masi qui me met tjrs la larme a l'oeil quand je sucre mon café, grand nostalgique que je suis !>> right here <<
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 20 Déc 2007, 12:59

Aimdéraire le thé-triste


Bien ! tu dis a plusieurs reprises aimer les blagues...

On va donc tester ta capacité a improviser une petite blagounette Very Happy


Ta blague doit parler de tomates <-- Sujet choisi TOTALEMENT au hasard.


En attente de l'hilarité générale.

Eh tas' tu sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 20 Déc 2007, 15:47

BzF-darkbouzouf a écrit:


et pis commodore (les braves gens qui fesaient des amigas) fait tjrs des config d'ordi pas trop mal d'ailleurs pour les gamers parait il



Des ordis pas trop mal c'est le top top du top avec un boitier personnalisé, un truc pour te la péter en lan quoi
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 20 Déc 2007, 17:14

*crépitement dnas le micro* On vous donna la parole prenez la bon sang !

[Message a caractère informatif]

Un votationnement est en cours pour la kékification de la p'tite dame donc

Amis kékés allez voter si vous avez déjà une idée définitive sur la question

Amie candidate c'est le moment de faire un strip tease pour convaincre (ou dégouter) les derniers électeurs indécis

[/Message a caractère informatif]



*crépitement le retour* C'était vraiment tres interessant.... tududu tududu duuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 20 Déc 2007, 21:15

Donc pour le striptease : ici

Pour la blague :
qu'est ce qui est rouge, qui vole et qui a une cape?

Et puis pour la fanfare jeux video je ne sais pas ce qu'ils font la perspective est trop mauvaise Aww
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 21 Déc 2007, 15:14

Pour la blague : Je sais passssssssssss.


Pour strip-tease : Vraiment marrant , par contre j'serais vraiment mal a l'aise a la place du conseiller au telephone. Et un autre truc trop fort, une fois qu'il réussi a mettre la musique il se prends pour le roi du monde Very Happy , Bref !Que du bonheur en barre. Un grand moment de télévision.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 21 Déc 2007, 16:53

Super tomate ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 21 Déc 2007, 17:20

Hey, moi j'sais c'qui est rouge, qui vole, et qui à une cape!! d'ailleurs, elle passe à travers les murs aussi!

Sinon, Espère tu, grâce à ta blague du nombril, devenir plus drôle que moi avec ma blague des 2 tomates dans un four?
Si oui, pourquoi?
Si non, comment?
si peut être, Qu'en est-il donc quand on oublie de bien tout noter dans un livre de caisse et que du coup ça oblige quelqu'un à passer du blanco dessus alors qu'en fait il parait que normalement il faut pas du tout raturer parc que c'est super important (situation totalement fictive, je n'ai bien entendu jamais oublier de compléter un livre de caisse perrave qui fait qu'j'ai du blancoter quelques petits chiffre de rien du tout. Puis c'est bidon comme nom ça "livre de caisse", pouah!!)?

Sinon euh... Imaginons le Feca le plus drôle du Kek (indice, en fait c'est le seul feca drôle du Kek, et il s'appelle Syob. Parait qu'il en traine un autre avec un nom à consonance Communiste, mais c'est sans intérêt), imaginons encore qu'en tentant de le séduire tu te retrouve bras et jambes coupées, les yeux placé dans les oreilles et les rotules dans les orbites, pense tu que même alors tu serais très forte en para pente?
La phrase ci dessus à t'elle un sens?
Cette phrase à t'elle un sens?

Cette phrase, prononcé par Jésus avant hier "Prenez ce pain bagnat au thon, ceci est mon corps", aurait-elle eut un sens si elle avait été prononcés lors du manifestation contre le pain bagnat en 1968?

Voili voilou, première série...
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 21 Déc 2007, 20:01

Bravo Syob pour avoir donné la blague complète.

Si ma blague du nombril ne me donne pas le titre de personne la plus drôle, j'en ai une en réserve... (niark niark niark). Mais vu la valeur de cette blague qui a fait rire (de joie ou de pitié) plusieurs personnes, je ne pense pas devoir concourir à ce titre.
Si elle est pas drôle, du moment que ça me fasse rire en voyant les réactions, ça me va (il en faut peut pour être heureux disait un certain Baloo).

Un livre de caisse ne peut être raturer. Pourquoi? si l'on se trompe, la contrepassation est le maître mot ! et puis pour les contrôles, ça pose moins de soucis ! (faux et usage de faux)

J'avoue qu'un Féca drôle est tentant mais sans bras, je ne peux pas mettre le parapente facilement toute seule, je ne peux pas le diriger et surtout comment courir sans jambes ? les yeux dans les oreilles, si le nerf est toujours fonctionnel ça va, mais pour les rotules dans les orbites (et je ne veux pas forcément dire que j'ai des grosses rotules) mais ça va pas être possible à moins de les rogner un peu...

Pour le sens de ta phrase, elle peut même avoir plusieurs sens et même degrés (vu la qualité non négligeable de ton humour, ça ne m'étonnerai pas).
Mais par contre, vu la qualité de ton orthographe (ne soit pas blessé Oops..heee, mais si tu ne peux dire "avais" c'est le "à" sinon c'est "a"), ces deux phrases n'ont pas de sens. (et je vais prier pour ne pas avoir fait de fautes).

Pour la phrase de Jésus, je peux juste dire que un pain bagnat au thon sans mayo, c'est sec, donc elle aurait eu tout son sens lors de la manifestation, étant donné que un pain bagnat sans rien, c'est sec.

Voili Voilou Aww

[IRL] juste pour dire, que pour la tenue de vos comptes, une comptable c'est bien huhu [/IRL]
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 21 Déc 2007, 23:45

Y'a vraiment un lien de parenté avec Vhyssce ??
Pourtant elle a pas l'air de porter de moufles la petite ! huhu

Ptêt un peu dans l'esprit tordu alors Smile

Sinon :

Citation :
Mais par contre, vu la qualité de ton orthographe (ne soit pas blessé Oops..heee, mais si tu ne peux dire "avais" c'est le "à" sinon c'est "a"), ces deux phrases n'ont pas de sens. (et je vais prier pour ne pas avoir fait de fautes).

Tu marques des points pour moi là, on devrait bien s'entendre... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 16 Jan 2008, 18:29

La verte tueuse ayant été acceptée dans nos rangs, je peux fermer ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: