Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kek petits tests intéressants

Aller en bas 
+11
milyu
Barnaby
ptit soulier verni
BzF-darkbouzouf
Smush
sadi-kyunht-hirooj
Zamie
mangecoeur
Morte-Lame
Osiris
Delak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Kek petits tests intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kek petits tests intéressants   Kek petits tests intéressants - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 20:12

perial

sinon, pour le marteau, moi qui bosse avec toute la journée, les miens sont manches en bois marron clair ou jaune en plastique comme le dit vivi. jamais rouge....
Revenir en haut Aller en bas
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

Kek petits tests intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: bbuu²   Kek petits tests intéressants - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 20:17

Et si je vous parle de siisqmeeus aneehtcaros tscanrbtaaoit des virirtes, vous comprenez itou? Quoique y a moyen, en fait

J'ai la vague impression que lire comme un tout, ce n'est pas exactement ça : il y a juste des mots qu'on a l'habitude de lire, à de moult et nombreuses reprises, du coup, on reconnait vaguement une structure, mais je crois qu'il y a une différence avec "l'esprit humain lit les mots comme un tout", non?

C'est une innocente question (ça veut dire que je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Kek petits tests intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kek petits tests intéressants   Kek petits tests intéressants - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 20:53

Le problème c'est sur les mots soit tu les analyses rapidement grace aux contextes et ça marche sinon bah ça morche pas
Revenir en haut Aller en bas
Jawa
Endivant
Endivant
Jawa


Date d'inscription : 27/06/2005

Kek petits tests intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kek petits tests intéressants   Kek petits tests intéressants - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 02:21

pas malin de poster un marteau rouge sur la page deux... comme je suis arrivé par là forcement j'y ai pensé :p

sinon pour les F j'en ai compté 4 au debut puis 3 quand il a demandé de recompter (je suis vraiment une andouille, tiens j'ai faim...)
Revenir en haut Aller en bas
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

Kek petits tests intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: pompom   Kek petits tests intéressants - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 02:52

Oh oh, autre chose, pour les F, je suis la seule à trouver qu'ils sont placés un peu bizarrement? Je veux dire, en comptant rapidement, (parce que n'importe quel suffisamment minutieux en comptera six, nul génie là dedans), il est évident qu'on remarquera aisément les trois F, placés bien en évidence (notez comme le texte est bizarrement découpé), alors que les Of, ben ce sont des of quoi, on y fait pas gaffe c'est normal je trouve.

Une nouvelle fois, "le cerveau ne peut pas traiter les of", c'est de la conclusion super bidon j'ai l'impression, même si l'étude est intéressante à la base.

Mais on va dire que je suis ennuyeuse après

Pomedit : Et puis, j'ai eu un burin (à la lame (ça a une lame un burin?)vaguement bleutée, et à la peinture écaillée, mais rouge c'est vrai), je connaissais déja le premier test et ne me souviens plus de ce que j'avais répondu, pour le cochon, je ne sais pas dessiner, mais il aurait été tout boueux. Je me serais inspirée de mon mari quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Kek petits tests intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kek petits tests intéressants   Kek petits tests intéressants - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 08:47

je tiens a dire, que ben en fait pour le cochon, j'lai dessiné vite fait, pour le marteau, j'lai pensé rouge

pour les F j'ai fait tiens yen a 4 mince le dernier est sur un of doit yen avoir d'autre des f sur un of alors j'ai compté une seconde fois

je suspect qu'avec un texte en français et la demande de compter les T on zappe tous ceux qui sont dans le smots du syle ET

bah oui les liaison ça apporte pas vraiment d esens

Pour ce qui est de l'inversion des voyelle dans le smots c'es tune preuve simplement de l'entrainement à la reconnaissance de la structuration d'un mot par les consonnes et juste d el'indicaiton de la sonorité qui va bien par les voyelles ça montre juste que l'hébreu c'es tpas si diificile que ça à lire finalement

sinon, pour la soeur, j'ai pensé qu'elle lui avait piqué son mec en fait (ou que c'étai tle mec de sa soeur) En plus j'ai rajouté le paramètre soeur jumelle parce que je me suis dit que l'attraction pouvait être mutuelle alors qu'ne fait il n'en ai rien

Je pens equ'en plus de l'ame du tueur, ce test peut révéler beaucoup sur les gens (un peu comme le cochon quoi)

Pour le test psychomoteur, je suis entrain de réapprendre que le corps est un tout avec mes cours de tai chi chuan

mais en fait, je suis comme tasa, impossible de faire 4 chose en même temps Aww
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Kek petits tests intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kek petits tests intéressants   Kek petits tests intéressants - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 12:56

Un pote vient de répondre juste au test du psycopathe... et du tac au tac , et il m'a affirmer qu'il connaissait pas le test...

Que dois je faire docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Kek petits tests intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kek petits tests intéressants   Kek petits tests intéressants - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 17:24

Mieux vaut prendre ses distances...
C'est un calculateur ton pôte ?
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Kek petits tests intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kek petits tests intéressants   Kek petits tests intéressants - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 18:08

plutot impulsif j'dirais mais il est capable de tuer j'en doute pas xD
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Kek petits tests intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kek petits tests intéressants   Kek petits tests intéressants - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 20:55

Il est simple de tuer, de plonger une lame dans une chair, de décapiter, de retirer des Organas (et j'ai bien dit Organas) avec les dents - fin ptet pas décapiter ça prend trop de temps, c'est comme assommer avec une cuillère à soupe - le plus dur reste l'absolution si on en a besoin d'une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kek petits tests intéressants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kek petits tests intéressants   Kek petits tests intéressants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kek petits tests intéressants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si l'on partait tuer des petits fantomes pas méchant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: