Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidatures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samedi
Invité




candidatures Empty
MessageSujet: candidatures   candidatures EmptyMar 27 Nov 2007, 10:17

Bien le bonjour ami du KEK je me présente, hostboy, iop terre de cercle 104. Je suis ouvert a tout entraides dans votre guilde si je suis accepté. Alors j'ai choisi votre guilde parce que je trouve sa epaten se que Gogor fait avec les drago, c'est du beau travaille, bien jouer a toi. Alors je me presente, je m'apelle Mehdi (irl) je suis un jeune garcon de 14 ans, si je ne me connecte plus souven c'est a cose du collège, et oui l'ecole c'est important^^ mé bon passon aux reste. Alors, mes metier sont:
Boulanger:98
Paysans:36
Tailleur:5 Aww je c'est pour l'instant je ne suis pas un tres bon tailleur mais sa viendra. Je suis ouvert à toute entraides pour les membres de votre guilde si je suis accepté, bah voila je croit que mon histoire et fini. Aurevoir ami du KEK^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyMar 27 Nov 2007, 10:42

Citation :
Aurevoir ami du KEK^^.


Au revoiiiiiiiiiir ! na na nere

Bon c'pas gentils c'est ca ... hmmmm bon ...

Alors deja pourquoi tu t'apelles samedi et pas hostboy, ou pas aubergine ?

Ensuite ... comment dire ... essaie de faire un chouilla moins de fautes d'orthographes parce que ça me pique les yeux, et après je me gratte mais souvent j'oubli que j'ai des dagues au bout des doigt et du coup .... OUI BON JE VOUS FAIS PAS UN DESSIN NON PLUS !

C'est un peu court monsieur comme présentation, et pas très très motivant, essaie donc de faire mieux sans traité Gogor de Pervers avec ses dindes, en glissant les noms des 7 nains dans ton message, et en dessinant une paire de dagues avec tes lettres.

*Se pose sur le canapé, un petit bouton rouge au bout d'un fil dans la main*
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyMar 27 Nov 2007, 12:54

Morte morte morte..... tu a deja mangé un kikoolol cette semaine c'est au tour de syob maintenant !

namého !

Oui or donc alors en fait heuu...
ca va pas etre possible je pense.

Je me demande si les gens lisent les candidatures acceptées avant de poster....
ne devrait t'on pas carrement mettre un lien vers les mieux dans le post it que les passants sachent ce qu'on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyMar 27 Nov 2007, 18:38

Mais quand comprendront il que une présentation banale sa sert à rien, dis-donc ces jeunes quand ils vont chercher du boulot ça va vraiment être pas jolie
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyMar 27 Nov 2007, 19:56

J'veux pas faire le rabat joie les Vons et Dark, mais ca serait cool que vous ne critiquiez pas une personne sur sa candidature de cette manière.
Je sais que je n'ai pas non plus a dire ca ici mais j'aime pas ça désolé.

Quand a toi,chère iop, je crois que tu ne réponds pas à nos attentes, nous sommes de vieux dofusiens aigris avares de candidatures originales et pas trop reprochable.désolé.
Bonne route à toi, en éspérant croiser ton chemin sur les routes amaknéennes ou sur ce forum si tu le souhaites Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Contenu sponsorisé





candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: