Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature Astalap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
astalap
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 20/11/2007

candidature Astalap Empty
MessageSujet: candidature Astalap   candidature Astalap EmptyMar 20 Nov 2007, 18:48

Bonjour les Ketru en Kevra


je vais commencer pas mon IG:

Je me presente je suis un jeune sadida appelée astalap.Je suis un beau sadi tou poilu lol.
Je suis lvl 114. jai pour metier: paysan lvl 53 et boulanger lvl 100 .
Je suis ange grade 4.(j'adore le payvaypa.xD
Je me connecte souvent (le soir ) le mercredi et le week end .J'adore fair des sortie style donjon ou xp je suis pas tro drop(surtout quand sa drop pas) honte

mintenant mon IRL:

Je suis un jeune collegien de 13 ans qui et en 4eme.Je m'apelle jeremy.Je vis a ecouen ds le 95 ds la region parisienne.

voila j'espere que sa vous a plus.
bon jeu a tous

si vou aver la moindre question contacter moi: Astalap.
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

candidature Astalap Empty
MessageSujet: Re: candidature Astalap   candidature Astalap EmptyMar 20 Nov 2007, 22:56

Je te conseil de jeter un oeil aux candidatures qui par le passé on été acceptées, ca te permettra d'avoir une idee plus precise de ce que nous recherchons.
Je crois pouvoir dire sans trop me tromper que sous la forme actuelle ta candidature ne retiendra pas beaucoup d'attention.

En l'etat ca ressemble un peu trop a un annuaire des pages jaunes qu'a une chaleureuse invitation a partager de bon moments ig.
Revenir en haut Aller en bas
astalap
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 20/11/2007

candidature Astalap Empty
MessageSujet: candidature Astalap   candidature Astalap EmptyMer 21 Nov 2007, 13:26

dans ma canditature hier jai oublier des choses :

Pourkoi votre guilde et pas une autre:

Tous a comencer a grobe ou jai rentrer certaine personnes qui mon lesser rentrer ds un combas.deja quand jai vue les lvl sa ma donner envi de rentrer ds cette guilde.puis apres jai remarquer qu'il avaient tres simpas et donc sa ma donner envie de tenter ma chance. Smile

Se que j'aime bien aussi ds votre guilde c que il n'y a pas de lvl requi sa j'aime.Dans la guilde j'aime bien eter les gens si ils sont besoin de droper des choses ou eter a trouver quelques choses pour des quetes par exemple.
Jaime beaucoup parler, bon pas tros au debut car je suis nouveau et donc je ne connais personne. Ouiiiinnn

Je trouve le nom de la guilde simpas et aussi le simbole.

j'espere avoir une chance car votre guilde me tente beaucoup.

merci babaille
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

candidature Astalap Empty
MessageSujet: Re: candidature Astalap   candidature Astalap EmptyMer 21 Nov 2007, 20:07

tu aimes beaucoup de choses, mais pas l'ortographe dirait on...
Revenir en haut Aller en bas
astalap
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 20/11/2007

candidature Astalap Empty
MessageSujet: candidature Astalap   candidature Astalap EmptyMer 21 Nov 2007, 21:05

C vrai le l'ecriture c pas vrement mon truc mai je suis vrement en trin de m'ameliorer yep

Il y a 1 ou 2 mois quand j'ecrivais cetais vrement HORRIBLE.
sniff2
Donc ne vou inquiter pas pour sa .Mais je promais de fair des efort sur sa conter sur moi envieux


bonne soirée babaille
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

candidature Astalap Empty
MessageSujet: Re: candidature Astalap   candidature Astalap EmptyMer 21 Nov 2007, 21:52

Tu ne fais pas non plus d'effort, tu commence ton texte par 'C', j'ose ésperer que tu sais que le mot 'c' n'existe pas. tu pourrais au moins faire une faute crédible genre ses/ces/c'est.
Relis toi avant de poster des messages.On te demande pas d'être prof de francais, la preuve je suis KéKé et je fais énormément de fautes, juste un peu d'application.

Pour finir, je voudrais t'éviter de fausses éspérances, je penses, que ta candidature telle qu'elle va être refusée. Créé un miracle ou alors bonne chance dans le jeu, bonne continuation. Tu peux passer sur le forum, on est toujours content d'avoir de la visite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
astalap
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 20/11/2007

candidature Astalap Empty
MessageSujet: c   candidature Astalap EmptyVen 23 Nov 2007, 18:14

jai trouver une autre guilde voila donc pas besoin de me dir nn xD
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

candidature Astalap Empty
MessageSujet: Re: candidature Astalap   candidature Astalap EmptySam 24 Nov 2007, 10:29

"Pourkoi votre guilde et pas une autre:"

Enfin, j'aurai bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Astalap Empty
MessageSujet: Re: candidature Astalap   candidature Astalap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Astalap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: