Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [cndidatue]sirfares

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sirfares
Invité




[cndidatue]sirfares Empty
MessageSujet: [cndidatue]sirfares   [cndidatue]sirfares EmptyMer 14 Nov 2007, 10:22

d'abord boujour

je voudrais rejoindre votre guilde parseque elle me plait a ce que on m'a dit
je me presente :

classe : iop
lvl : 52
metier : paysan 82 boulanger 66 et alchimiste 16 biensur j aiderai la guilde si besoin avec mes trois metier

alignement : brakmarien

merci de me repondre au plus bref delais
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[cndidatue]sirfares Empty
MessageSujet: Re: [cndidatue]sirfares   [cndidatue]sirfares EmptyMer 14 Nov 2007, 11:28

Désolé Sirfares, mais en l'état ta candidature ne rempli pas les conditions nécessaire pour aller plus loin.

N'hésite pas à t'inspirer des candidatures de ceux qui sont devenus Kéké, et jette un oeil par ici: Làààà!


Quoi qu'il en soit, bonne continuation, et merci de l'attention que tu porte à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sirfares
Invité




[cndidatue]sirfares Empty
MessageSujet: [condidature]sirfares   [cndidatue]sirfares EmptyMer 14 Nov 2007, 17:24

bah si vous voulier plus d information je peux vous dire que je suis gentil calme et tres marants des fois yep et un peu timide Aww et euh je peu po vous montrerma photo parseque je ne sais pas comment Aww si vous voulait savoir je suis iop force intell stats 125 force et 105 vita et parcho 58 intell
euh je peux aider pour des donjon des des combats je partissipe a tout
*surtout pour grobe envieux
Revenir en haut Aller en bas
sirfares
Invité




[cndidatue]sirfares Empty
MessageSujet: [candidature]sirfares   [cndidatue]sirfares EmptyMer 14 Nov 2007, 18:12

euh je tenner a vous dire que pour la guilde que je serai le plus bas lvl ou pas je repondrai a tout ce que vous voullier et a tout ce que vous voullier pas






[u]merci
Revenir en haut Aller en bas
sirfares
Invité




[cndidatue]sirfares Empty
MessageSujet: [candidature]sirfares   [cndidatue]sirfares EmptyVen 23 Nov 2007, 14:35

si vous voulliersavoir ce qui me poussent a rejoindre votre guilde et bah je peux vous dire que je vous admire pour la reeussite que vous aver fait(e) et ca m inmpressionne alors je voudrait faire partie de cette gloire une fois dans mz vie merci et babaille
Revenir en haut Aller en bas
sirfares
Invité




[cndidatue]sirfares Empty
MessageSujet: [candidature]sirfares   [cndidatue]sirfares EmptyVen 23 Nov 2007, 14:43

bah si vous voullier savoir mes qualitée:

bah je suis caree pour ceux qui ne connessent pas le mots qui est carrer cela veut dire propre et bien arranger
c est pour cela que chaque fois que je change de sujet je faits un autre message
je suis aussi plaisentin et je rigole souvent aux blagues yep


mes defaults:

je suis parfois tete en l'air et je ne repond pas Oops..heee
je suis parfois endormi (la nuit) sur mon bureau quand je joue et que je manque de sommeil


eh bien merci
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[cndidatue]sirfares Empty
MessageSujet: Re: [cndidatue]sirfares   [cndidatue]sirfares EmptyVen 23 Nov 2007, 16:53

tout comme syob je pense (oui ca m'arrive de penser !) que tu ne correspond pas a nos attentes.
Et puis ya que moi qui ai le droit de flooder honteusement comme ca d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
sirfares
Invité




[cndidatue]sirfares Empty
MessageSujet: [condidature]sirfares   [cndidatue]sirfares EmptySam 24 Nov 2007, 11:19

cela veut dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

[cndidatue]sirfares Empty
MessageSujet: Re: [cndidatue]sirfares   [cndidatue]sirfares EmptySam 24 Nov 2007, 12:33

Voila ca veut dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cndidatue]sirfares Empty
MessageSujet: Re: [cndidatue]sirfares   [cndidatue]sirfares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cndidatue]sirfares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: