Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vision [candi]

Aller en bas 
+2
Delak
Vision
6 participants
AuteurMessage
Vision
Endivette
Endivette
Vision


Date d'inscription : 24/10/2007

Vision [candi] Empty
MessageSujet: Vision [candi]   Vision [candi] EmptyMer 24 Oct 2007, 22:58

Bonsoir les Kékés, il fait bien froid dans votre maison mais faut bien économiser des kamas sur le chauffage pour pouvoir payer internet !
Je me présente : je suis une sramette, ma foi pour l'instant d'un petit gabaris et je m'appelle Vision.
L'histoire que j'ai vécu n'est ni triste ni cruelle (quoiqu'un peu quand même) mais faut bien changer un peu de discours de temps en
temps sinon le monde serait ennuyeux a tout le temps parler de vengeance.
Donc voila ... Par où commencer ? ce n'est pas trop long mais il ne faudrait en rien bafouer cette belle histoire !
Ah voila, j'ai trouvé :
C'était il y a fort longtemps je devais fêter mon 9ème anniversaire (sois dit en passant le lvl 9 tout simplement et j'apprennais d'ailleurs
le sort coup sournoi) quand mon père m'offrit un collier en dent de trool.
Oui mon père était chasseur de trool et ma mère faisait de beaux bijoux avec les butins qu'il ramenait et de bons rhums steaks avec la viande
qu'il n'avait pas vendu. Nous habitions de plus à la Foire Du Trool, les affaires marchaient mieux qu'on aurait pu l'espérer.
Ce jour étant celui de mon anniversaire, je n'avais pas cours, dans la petit communauté où nous vivions les anniversaires étaient peu fréquents
et étaient fêtés comme des jours fériés où nous faisions la fête et où on se soulaient avec de la bière d'Astrub exportée exprès pour l'occasion.
Je n'avais pas cours donc et pour mes 9ans mon père m'emmena avec chasser le Trool.
Nul n'aurait pu égaler la fierté que je ressenti lorsqu'il me l'annonça, j'en avait le !%?*$(censuré) tout dur et des larmes de bonheur.
Nous partîmes à la chasse.
C'était un spectacle magnifique, voir ces hommes lutter avec rage contre la bête folle et furieuse, mon père transpirait comme une dragodinde après un Paris-Dakar sans interruption et le Trool hurlait comme une truie qu'on égorge. C'était normal d'ailleurs puisqu' un des chasseur qui était grimpé à son coului occasionnait de gros dégats dans la nuque et les cervicales (hum les hémoglobines !).
Le trool s'évanouit, le chasseur qui s'était issé sauta avec agilité en criant "TOMBER" tout le monde s'écarta sauf mon père !
Et oui mon père était ce sram si beau et si fort n'avais jamais pris le temps de se parchotter en agilité et il ne pus évité l'astronomique trool
qui lui tombait dessus.
Tout les chasseurs, ainsi que les paparazzis qui guettent toujours le moindre petit article dans tout les recoins d'Amakna s'affolèrent et se ruèrent vers mon père.
Je contenplais la scène l'air d'un abruti, la bouche grande ouverte comme ça :O, un homme (mon tonton) me serra dans ses bras en me disant :
"Tu dois être fier de ton père". Il me raccompagna ensuite chez moi et discuta très longtemps avec ma mère. Pendant ce temps je revoyais encore la scène dans mon esprit,
qu'est ce qui avait bien pu se passer ?! Je promis a mon père (enfin a ce qu'il en restait), que je me parchotterais l'agilité dès que je gagnerais au Loto.
Lors de son enterrement, mon Oncle me répétat les derniers mots de mon père, il avait dit "Suis le Lapin Marron". Quelle énigme, tout le monde pensais que mon père était timbré a cause du coup qu'il avait reçus mais je sus qu'il voulait que je trouve quelque chose. Durant une partie de ma vie je me mis en quête du lapin Marron, Je fis le tour de l'île Wabbit, je rencontrais Rogger Rabbit ainsi que père Castor mais en vain ...
Si triste de ne pouvoir saisir la signification des derniers mots de mon père, je me remis a travailler en pensant que maintenant la meilleur façon de l'honoré était de devenir un sram avec une bonne situation.
Mais un beau matin, pendant l'été, alors que je regardais les infos sur Ankama Daïly News, je vis le lapin que je cherchais tant :
Nesquik !! Evidemment comment n'y avais-je pas pensé ?! Quel imbécile je fais.
Je me rendis sur l'île moon, la ou Nesquik à implanté sa propre usine de cacao. la bas je visitais l'usine a la recherche d'un indice, en montant les escalators je vis un petit signe gravé sur un mur. En concentrant mon regard dessus, j'y vis écrit Hayao Sramizaki+Via-grasram=coeur, mais oui c'était le message de mon père, il avait visité cette usine et gravé son nom et celui de ma mère dans le temps passé.
Je m'approchais de l'indice et en touchant le mur, magie ! Magie ! L'appétit me vient par magie. Je décidais de consulté cet indice plus tard, après avoir mangé un menu maxi best of Big Mac chez MacMoonald, la chaîne de restauration rapide de moon.
Une fois la panse bien remplis je me relançais dans mes recherches (après une bonne sieste aussi), en regardant la gravure je vis que le coeur pointait vers une autre gravure un peu plus bas.
Cette gravure par contre était bien abimmé, je ne pus lire et comprendre sur le coup, la gravure me dis "Katwu an Kavra". Qu'est ce que ça pouvait bien être ?
Et puis pour conclure a mon aventure, un jour vers 1h du matin alors que les programmes de la nuit deviennent cochons, je vis une pub sur TVPayDayGay pour l'organisation Ketru en Kevra.
MAIS OUI C'EST CA m'exclamais-je !
J'appellais je 0899700721, le numéro des renseignement amaknéen et je demandais l'adresse de la maison KEK, la suite de cette histoire est dis tout au début de mon récit, au moment où je dis
"Bonsoir les kékés, il fait bien froid ..." Car a ce moment je mis mon RP sur votre forum et j'attends maintenant avec impatience votre réponse.

RP [off]

Je me nomme Lola, je vis en martinique. J'ai 16 ans.
Je souhaite intégré votre guilde car j'ai toujours cherché une guilde " familliale" où les joueurs s'entraident.
Sinon, ma sram est cercle 53 ( c'est petit certe mais je suis monter en seulement 2 semaines Smile). Je compte être cordonnier d'ici peu de temps mais pour le moment je me contente de monter de levels afin d'aider d'autres gens aussi a monter ( vers mon lv 60 en faite je me lance cordo et j'économise les ressources :p). Ma passion dans dofus est de rencontrer et discuter avec pleins de gens ( j'adore ça xD)
Je pense ne rien avoir oublier fou Maintenant j'attend vos réponses chers Kékés ( et kekettes huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Vision [candi] Empty
MessageSujet: Re: Vision [candi]   Vision [candi] EmptyJeu 25 Oct 2007, 00:32

Hardi chère vision,

Nous allons nous pencher vers votre candidature, et vous donner kek réponses d'ici peu...

Hardiment !
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Vision [candi] Empty
MessageSujet: Re: Vision [candi]   Vision [candi] EmptyJeu 25 Oct 2007, 02:03

hep, en attendant tu peux toujours continuer a faire vivre ta candidature ici en nous racontant des histoires ou autre...


tu peux également commencer a prendre contact avec les kékés IG pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

Vision [candi] Empty
MessageSujet: Re: Vision [candi]   Vision [candi] EmptyJeu 25 Oct 2007, 10:43

Ahhhhhhh une sram ...

Ahhhhhhhhh une fille ...

enfin !

AhhhhHHHHHHHHHHHHHHH ! Rageux

*ressort ses pieges, dagues et autres objets tranchant*

Voyons voyons .... est ce que tu peux nous dire pourquoi :

- Que tu ecris des pavés Syobiesque ?
- Que ton lapin il s'apele NEskik et pas parpaing ?
- Est ce que tu est prete a voir défiler des slips en bois ?

Pssst ....

Est ce que tu sais enucléer les deux yeux en un seul coup de dague ?
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Endivette
Endivette
Vision


Date d'inscription : 24/10/2007

Vision [candi] Empty
MessageSujet: Re: Vision [candi]   Vision [candi] EmptyJeu 25 Oct 2007, 13:31

Salut à vous Smile Alors pour tes questions très chere :

-Les pavés Syobesque, si tu fais allusion a la taille de mon histoire, fallait bien tout vous expliquez sans rater des choses :p

-Le lapin s'appelle Neskik, car ses parents l'on nomé ainsi du fait que sa leur rappelle le chocolat, enfin je pense suis pas de sa famille après tout huhuhu

-Hum voir des slips en bois...sa dépend de qui fou
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Vision [candi] Empty
MessageSujet: Re: Vision [candi]   Vision [candi] EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:29

cool elle a un >Surprised)

est ce que en plus des lapin tu aimes les choupinets ?
et irl si tu a une soeur entre 20 et 25 une forte potirine et... comment ca je derive ? mais zut crotte flutte !
*rentre ses dents qui raillaient le plancher*
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Vision [candi] Empty
MessageSujet: Re: Vision [candi]   Vision [candi] EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:37

Oulha ça sens l'overdose d'hormone là !!

albino
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Vision [candi] Empty
MessageSujet: Re: Vision [candi]   Vision [candi] EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:48

*rentre en convulsion, avec de la bave aux levres*

Non meme pas vrai qu'est ce qui te fait dire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Endivette
Endivette
Vision


Date d'inscription : 24/10/2007

Vision [candi] Empty
MessageSujet: Re: Vision [candi]   Vision [candi] EmptyVen 26 Oct 2007, 01:10

BzF-darkbouzouf a écrit:
cool elle a un >Surprised)

est ce que en plus des lapin tu aimes les choupinets ?
et irl si tu a une soeur entre 20 et 25 une forte potirine et... comment ca je derive ? mais zut crotte flutte !
*rentre ses dents qui raillaient le plancher*

Salut tout le monde, alors pour toi BzF : Oui j'aime bien les choupinets yep
Et IRL, hélas pour toi je n'est pas de soeur mais j'ai un frere si sa te tente ? sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Vision [candi] Empty
MessageSujet: Re: Vision [candi]   Vision [candi] EmptyMar 30 Oct 2007, 22:07

Bozour ! Smile

Une facile à décrypter : ! eunev neib iot

Oops..heee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision [candi] Empty
MessageSujet: Re: Vision [candi]   Vision [candi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision [candi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: