Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 white-kevi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kévin
Invité




white-kevi Empty
MessageSujet: white-kevi   white-kevi EmptyMer 03 Oct 2007, 15:33

Mon nom est White-kevi, jeune xelorette lvl 71, neutre jusqu'a ce que je décide quel sera le bon moment de s'aligner.
Je ne possède actuellement pas de métiers, et je ne sais toujours pas lequel choisir.
Cela fait presque un an que je joue, mais j'ai mit énormément de temps à trouver la classe que j'aime le plus.On ne peut pas dire que je suis un dictionnaire ambulant de Dofus, mais je pense m'y connaître quand même pas trop mal.

Dans la vie réelle, je m'appelle Kévine allias TUK Wink , j'ai 16 ans et je fait une seconde EDPI à Victor Laloux, pas si loin du centre de Tours. J'habite à Monts, à une vingtaine de kilomètres de Tours. J'ai eu de très bon echos sur votre guilde donc je me suis dit que se serait bien d'éssayer de l'intégrer.

Je ne suis pas un joueur « super actif », mais j'essaie de passer au moins une fois par jour, plus ou moins de temps suivant le jour...
Comme je l'ai cité plus haut, ma xelorette ne pratique pas de métiers, or je possède oO-geof-Oo, un sram lvl 100 tout rond, lvl 70 paysan et 100 boulanger, et ( quasiment ) toujours disponible pour faire du pain au membres de la guilde, c'est pas énorme, mais bon c'est toujours ça, non ?

Niveau RP, disons que j'en fais occasionnellement, j'ai eu l'occasion d'en faire un petit peu avec Broken à la taverne, et je dois dire que ça ne m'a pas déplu.

Ah aussi, je ne pense pas avoir de gros problèmes avec l'orthographe, je fais juste attention quand j'écris et j'essaie juste de m'appliquer.

Voilà, ce n’est pas énorme mais j'espère que ça suffira.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne continuation à tous et merci d'avoir lu ces quelques lignes. Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

white-kevi Empty
MessageSujet: Re: white-kevi   white-kevi EmptyMer 03 Oct 2007, 17:49

Bonjour,

Merci pour ta candidature.
Dis nous-en un peu plus...
Voici ma p'tite liste de questions (t'en auras déjà pour un p'tit moment à répondre):

1 - Pourquoi nous et pas une autre guilde?
2 - Pourquoi toi au KEK et pas un autre? En gros, vends-toi!
3 - As-tu déjà fait partie d'une guilde? Si oui, laquelle/lesquelles? Et pourquoi n'y es-tu plus?
4 - Que penses-tu de la BIP? Ah, ah, ah, question piège...
5 - le KEK est une guilde d'artisants, au départ, qu'est-ce que ça t'inspire?
6 - La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette?
7 - Raconte-nous une blague! Ah oui, ça c'est pas une question, m'enfin, bon, bref!

Si tu réponds bien, uen deuxièem série t'attend!
Allez hop hop hop, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

white-kevi Empty
MessageSujet: Re: white-kevi   white-kevi EmptyDim 14 Oct 2007, 21:03

Bon bon bon, depuis le temps je crois que nous n'aurons pas de nouvelle de White-Kevi

Je clos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





white-kevi Empty
MessageSujet: Re: white-kevi   white-kevi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
white-kevi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: