Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Yams

Aller en bas 
+9
ptit soulier verni
Souarelle
Syob
Delak
Morte-Lame
BzF-darkbouzouf
sadi-kyunht-hirooj
Zamie
Yams
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yams
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Yams


Date d'inscription : 03/01/2007

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyDim 30 Sep 2007, 16:11

L'écaflip s'assit dans une barque en route pour Otomai, pris un papier et une plume puis commença sa lettre.

[Candidature] Yams Bannierekekij7
Candidature de Yams



Bonjour à tous membres du Kek.

Présentation:

Je m'appel Yams, je suis un Ecaflip Neutre. Je suis actuelement de cercle 122 et je cherche à entrer chez vous comme vous l'avez vu.
Mon caractère est plutot calme, patient et timide au début...
Puis une fois que la bête est lancée que je connais la personne qui est en face de moi, je suis plutot chieur et blagueur. Attention je sais m'arreter quand il le faut...y'a certaines limites hein.
Voilà à quoi je ressemble:
[Candidature] Yams Monavatar6kv4
HRP/ Je suis -Yamato- j'ai dejà fais une candidature chez vous, j'ai du changer de pseudonyme car Yamato était un deve et j'avais certains problème avec ce nom/HRP

Motivations:

Je recherche une guilde aimable, mais à la fois drole, pétillante, amusante, qui ne se prend pas trop la tête avec des problèmes quelquonque...Une guilde où les membres sont soudés, gentils, blagueurs, chiants(Dans le bon sens du terme). Je vous ai trouvé un jour en passant devant votre maison. J'ai voulu en savoir plus, et voilà.
Je veux aussi partager de bons moment, avec des personnes qui aident les autres, qui ont l'humour noir et l'humour blanc (Ca se dit? bref).
J'ai fais connaissance il y a plus ou moins longtemps de:

-Gogor, qui m'est vraiment très simpathique, qui n'ésite pas à perdre du temps pour aider ou répondre à des questions.
-Zamie la violette, Zamie et sa liqueur Surprised, elle m'est aussi très simpathique, toujours le mot qu'il faut...
-Syob, ben Syob je l'ai rencontré un jour dans la maison du clan Seriane-Kerm. On a discuté, et c'est une personne vraiment gentille.
-Zitsiw, ca fais un bay, je sais pas s'il se rappel de moi. Mais c'est un bonhomme très simpas et amusant.

Vous avez tous un caractère distinct l'un de l'autre, mais toujours aussi simpas !

En gros voilà pourquoi j'veux etre des votres...

Mes Passions:


J'aime m'amuser, boire des chopines, faire des sorties avec les amis les aider dans leurs craft/entrainement.
J'suis un fan des bonnes ambiances de guilde, des blagues...
Je ne suis pas un kikitoutdur, c'est à dire que pour m'entrainer et dropper je prend mon temps...La vie est courte mais il faut savoir la savourer envieux.

Informations complémentaires:


Je suis peut etre un Ecaflip, mais je dors pas beaucoup...je suis très actif. Chaque soir je suis là à me reveillé au pied de mon lit pour aller m'amuser avec mes amis.
Si vous desirez d'autres informations, merci de me contacter:
/w Yams /w *Pyrosphere

[Candidature] Yams Sepecaflipes7
[Candidature] Yams Jhpa2v4d
[Candidature] Yams Sepecaflipes7


L'Hier Elle:


Je suis un peu comme mon personnage en général, je suis breton x'). Je veux entrer dans votre guilde pour le RP simpas qu'il y a dedans et l'ambiance conviviale aussi. Je tente ma chance, si c'est raté tant pis sarcastic.
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyDim 30 Sep 2007, 18:51

Bonjour, bonjour!

Bon, mis à part les fautes d'orthographe et le fait que tu n'aies pas dit que je suis d'une beauté renversante, ta candidature n'est pas trop mal...

Maintenant, pourrais-tu, je te prie, répondre à ces questions :
1 - Pourquoi nous et pas une autre guilde?
2 - Pourquoi toi au KEK et pas un autre? En gros, vends-toi!
3 - As-tu déjà fait partie d'une guilde? Si oui, laquele/lesquelles? Et pourquoi n'y es-tu plus?
4 - Que penses-tu de la BIP? Ah, ah, ah, question piège...
5 - La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette?
6 - Raconte-nous une blague! Ah oui, ça c'est pas une question, m'enfin, bon, bref!

Voili, voilou!
Allez, au boulot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Yams
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Yams


Date d'inscription : 03/01/2007

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyDim 30 Sep 2007, 19:01

Zamie a écrit:
Bonjour, bonjour!

Bon, mis à part les fautes d'orthographe et le fait que tu n'aies pas dit que je suis d'une beauté renversante, ta candidature n'est pas trop mal...

Maintenant, pourrais-tu, je te prie, répondre à ces questions :
1 - Pourquoi nous et pas une autre guilde?
2 - Pourquoi toi au KEK et pas un autre? En gros, vends-toi!
3 - As-tu déjà fait partie d'une guilde? Si oui, laquele/lesquelles? Et pourquoi n'y es-tu plus?
4 - Que penses-tu de la BIP? Ah, ah, ah, question piège...
5 - La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette?
6 - Raconte-nous une blague! Ah oui, ça c'est pas une question, m'enfin, bon, bref!

Voili, voilou!
Allez, au boulot... Wink

Voyons voir !
1-Pourquoi une autre guilde, ben je l'ai plus ou moins dis. J'adore vos caractères, vos specificitées...Vos manières. J'aime beaucoup la convivialité qui vous parseme.

2- Moi? Parce que j'convient parfaitement à la guilde, j'suis fou à moitié timbré...j'aime boire, m'amuser, dorloter, flanné, dormir, fouiner...
Et puis j'suis une grande âme à aider et à accompagné...Puis passé une soirée à discuter, rigoler avec les guildois. J'suis aussi très fort dans l'ambiance de guilde ! Sisi <.<

3- Oui j'ai dejà fais parti d'une guilde, pour exemple Spartiates... J'y ai été longtemps puis je suis parti vers un autre Horizon parce que l'ambiance et les personnes ne me convenait plus. Ce n'était pas la même façon de pensé qu'avant.
Après j'ai fais parti d'autres guildes, mais ca ne me plaisait vraiment pas, souvent bwork. (Invitation vite fais -_-")

4- La BIP? Faut dejà que je me rappel ce que c'est <.<

5- Oui ! je dis oui la poésie est soluble dans la liqueur de violette, comme la belle zamie, c'est la liqueur et son âme la poésie.

6- Une blague? D'accord ! Mais c'est pas RP hein...On s'en fou Very Happy
Alors, c'est toto...non j'rigole Very Happy
Alors, c'est l'histoire de deux petits poussins qui arrive fraichement achetés au marché. On arrive à la ferme puis, on se rend compte qu'il n'y avait besoin que d'un seul Poussin. On met alors les deux sur la table...Et on fait quoi?
-Bah on en Pousse-un...>.>

Wala ! Very Happy
Et euh Zamie, OWI C'TOI LA PLUS BELLEUH yep
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyDim 30 Sep 2007, 20:23

Yep,
J'ai deux petites questions pour toi;
Si tu étais kéké et que tu devais avoir une question fétiche à poser a chaque candidat, quelle serait-elle?















Et si l'on te posait cette question, qu'y répondrais tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Yams
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Yams


Date d'inscription : 03/01/2007

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyDim 30 Sep 2007, 20:26

Une question fétiche?

Pour moi ça serait:

"Soit honnete, et dis moi mais vraiment honnetement si oui ou non tu viens pour les GB, les enclos et les maisons"

Et j'y répondrais:
Honnetement je viens pour les membres, leur humour et leur personne, pas pour ça. Il y aura pas ça celà serait pareil. Les enclos et maisons c'est rien qu'un plus. Et les GB j'en ai rien à faire, j'men fiche aussi.

Voilà ! Aww
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyLun 01 Oct 2007, 01:45

en meme temsp els GB au KEK c'est un peu une espece en voi de disparition.

BOn sinon le kek c'est un peu a la base (tres loin dans une galaxie lointaine tres lointaine...) une guilde d'artisans, enfin il parait.

Du coup KEk tu pense de l'artisana ?

est ce que tu trouve qu'une eni bleu et jaune c'est beau ? (question eliminatoire, indice il faut repondre "OUI TRES !")
Revenir en haut Aller en bas
Yams
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Yams


Date d'inscription : 03/01/2007

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyLun 01 Oct 2007, 07:38

BzF-darkbouzouf a écrit:
en meme temsp els GB au KEK c'est un peu une espece en voi de disparition.

BOn sinon le kek c'est un peu a la base (tres loin dans une galaxie lointaine tres lointaine...) une guilde d'artisans, enfin il parait.

Du coup KEk tu pense de l'artisana ?

est ce que tu trouve qu'une eni bleu et jaune c'est beau ? (question eliminatoire, indice il faut repondre "OUI TRES !")

Bof, comme j'ai dis les GB j'men fou ! Aww

Au départ l'artisanat oui, mais je viens aussi pour celà.
Je suis forgeur d'épée, alchimiste et bijoutier, les trois en apprentissage je fais du mieux que je peux.

Et honnetement un éni bleu et jaune...ben j'en sais rien fais moi voir et je te dirais ça...M'enfin j'penche vers le bleu car si c'est fluo hein <.<
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyLun 01 Oct 2007, 10:19

Alors alors .....

1) Est ce que tu penses que tous les xelors sont des enis refoulés ?
2) Sautes tu volontier sur une croix rouge tracée au sol
3) Si oui as tu peur d'avoir mal, Si non participes tu au frais de remise en état de la maison après l'incendie ?
4) Es tu pret a faire don de ton corps et de tout les petits bouts qui s'en ecarteraient malencontreusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yams
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Yams


Date d'inscription : 03/01/2007

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyLun 01 Oct 2007, 17:13

Morte-Lame a écrit:
Alors alors .....

1) Est ce que tu penses que tous les xelors sont des enis refoulés ?
2) Sautes tu volontier sur une croix rouge tracée au sol
3) Si oui as tu peur d'avoir mal, Si non participes tu au frais de remise en état de la maison après l'incendie ?
4) Es tu pret a faire don de ton corps et de tout les petits bouts qui s'en ecarteraient malencontreusement ?


1) Je ne pense pas que les xelors sont des énis refoulés, ceux qu'ils le sont ont une baguette Rhon <.<. Et d'un autre point de vue, non car il y en a qui utilisent la terre...l'eau et l'air. Et pour filer plus de tonus, ben là j'pense à moitié :p parce qu'ils sont tout mous après l'don de tonus.(Tonus=PA)
2) Sauter sur une croix rouge? Ben euh non j'y sauterais pas volontier habituellement, mais si j'ai bu une ou deux bière avant...Surement. Vivi...je suis un iop refoulé quand je bois
3) Oui je participe au frais de remise en état de la maison après incendie, je pense que c'est du domaine de l'aide. Tout ce que je peux faire je le fais.
4) Je ne pense pas faire don de mon corps comme ça...si oui ben j'le ferais pour...
Ma femme
-Pour une bonne cause
-Si mon porte-kamas est vide...

Par contre les petits bout qui s'en écarteraient hein, ça dépant des quels
Oops..heee
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyLun 01 Oct 2007, 17:33

Les iops sont-ils aussi stupide qu'on le dit ? (Attention, question piège)

Mais revenons sur ta candidature, tu dis vouloir venir pour les membres du kek et pas pour les diverses intérêts que la guilde présente, cependant, connais-tu comment nous fonctionnons ? Tu dis, connaitre kek membres de la guilde, mais quel serait le meilleur moyen de tous nous connaitre ?

Réponds à ces questions et tu auras mon attention. yep
Revenir en haut Aller en bas
Yams
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Yams


Date d'inscription : 03/01/2007

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyLun 01 Oct 2007, 17:38

Delak a écrit:
Les iops sont-ils aussi stupide qu'on le dit ? (Attention, question piège)

Mais revenons sur ta candidature, tu dis vouloir venir pour les membres du kek et pas pour les diverses intérêts que la guilde présente, cependant, connais-tu comment nous fonctionnons ? Tu dis, connaitre kek membres de la guilde, mais quel serait le meilleur moyen de tous nous connaitre ?

Réponds à ces questions et tu auras mon attention. yep

Les Iops stupide, oui y'en a pas mal. Mais comme partout dans notre monde il y a des exeptions, il y en a même beaucoup Smile.

Comment vous fonctionnez? Ben après tout pas trop trop, mais un fonctionnement est un fonctionnement, je m'adapte à tout.
Concernant la deuxième question, le moyen de vous connaitre. Pour moi ce serait de vous contacter IG ce que j'ai dejà commencé à faire. Puis après entrer dans la guilde est aussi un moyen de connaitre les autres delaissés au fond de l'armoire huhu
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyLun 01 Oct 2007, 21:33

Syob ne fit aucune entré fracassante, pas plus qu'il n'explosa en étalant son sang partout (par contre, il fit plein de faute d'orthographe). En fait, il était tranquillement assis sur un fauteuil dans un coin de la pièce. Vous savez, ce genre de fauteuil avec des roulettes, une trucs dessous à base de poumons de bouftou compressé qui permets de monter et descendre, et qui grâce à un ingénieux mécanisme (dans lequel il était très facile de ce coincer les doigts) pouvait basculer légèrement en arrière... Mais siiii, ces fauteuils super ou on peut ce pencher en arrière, monter et descendre et rouler partout!! alleeeeez, faites donc un effort, ce genre de .... oui, bon, je m'égare...

potchom potchom...


Hey, pour revenir sur tes reponses:
Pour le refoulement Eni/Xelor, je pense que Morte voulait savoir ce qu'il en était à partir du moment où la bestiole était transformé en pain (ou Nuggets, ou autres). C'est à dire, niveau goûts/craquement en somme. Quid?

J'ai aussi lu que tu serais plutôt contre sauter sur une croix rouge au milieu d'une pièce. Serais-ce la couleur qui pose un problème? la forme, tu préférerai un carré plutôt?
Imaginons si, dans le but de te faire passer sur cette croix, nous étions obligé d'assaisonner ta nourriture avec divers produits provoquant une mort longue et douloureuse, serais tu gêné?

Hey, tu dis aussi que tu ne serais pas contre donner ton corps si ton porte-kamas était vide. Comment gérer le problème des gens qui souhaite rependre ton corps sur plusieurs mètres (chose relativement douloureuse) justement POUR vider ton porte Kamas?


Bon bon bon, c'était l'échauffement Aww

Niveau GB, n'a tu pas peur que d'être dans la même Guilde que Syob, illustre GB quatre roues motrices élus meilleur GB tout terrain par "GB magasine", grand-prêtre de la blague des 2 tomates, pourfendeur de la veuve et l'orphelin bouftou, trucideurs en série de cadavres de Tofu, Syob dis "l'équarrisseur", dis "le tueur!", dis "l'écraseur", dis "terminasyob", ...
(attention, il y a une feinte, cette phrase n'a pas de fin, c'était juste pour parler de moi)

bon bon bon, ça, c'est fait...

Bon, niveau artisanat, serais tu près à ne plus monter tes métiers un moment le temps d'aider un autre kéké à finir le siens?

bon, et maintenant la question difficile. Ta précédente candidature fini ainsi:

Citation :
Je dois annulé cette candidature, je vais créer une guilde avec des amis. J'ai peur de décevoir encore des guildes d'après mon statut actuel de Sans guildes fixes. Donc finalement je fais ma propre guilde ce qui facilite les choses.
Quand est-il donc de tout ça?


bon bon bon, voila déjà ça...

*****
(toi aussi amuse toi en lisant les messages de Syob; compte combien de fois "Bon" est utilisé, et gagne un voyage en Oligarchie...)
Revenir en haut Aller en bas
Yams
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Yams


Date d'inscription : 03/01/2007

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyMar 02 Oct 2007, 07:33

Syob a écrit:
Syob ne fit aucune entré fracassante, pas plus qu'il n'explosa en étalant son sang partout (par contre, il fit plein de faute d'orthographe). En fait, il était tranquillement assis sur un fauteuil dans un coin de la pièce. Vous savez, ce genre de fauteuil avec des roulettes, une trucs dessous à base de poumons de bouftou compressé qui permets de monter et descendre, et qui grâce à un ingénieux mécanisme (dans lequel il était très facile de ce coincer les doigts) pouvait basculer légèrement en arrière... Mais siiii, ces fauteuils super ou on peut ce pencher en arrière, monter et descendre et rouler partout!! alleeeeez, faites donc un effort, ce genre de .... oui, bon, je m'égare...

potchom potchom...


Hey, pour revenir sur tes reponses:
Pour le refoulement Eni/Xelor, je pense que Morte voulait savoir ce qu'il en était à partir du moment où la bestiole était transformé en pain (ou Nuggets, ou autres). C'est à dire, niveau goûts/craquement en somme. Quid?

J'ai aussi lu que tu serais plutôt contre sauter sur une croix rouge au milieu d'une pièce. Serais-ce la couleur qui pose un problème? la forme, tu préférerai un carré plutôt?
Imaginons si, dans le but de te faire passer sur cette croix, nous étions obligé d'assaisonner ta nourriture avec divers produits provoquant une mort longue et douloureuse, serais tu gêné?

Hey, tu dis aussi que tu ne serais pas contre donner ton corps si ton porte-kamas était vide. Comment gérer le problème des gens qui souhaite rependre ton corps sur plusieurs mètres (chose relativement douloureuse) justement POUR vider ton porte Kamas?


Bon bon bon, c'était l'échauffement Aww

Niveau GB, n'a tu pas peur que d'être dans la même Guilde que Syob, illustre GB quatre roues motrices élus meilleur GB tout terrain par "GB magasine", grand-prêtre de la blague des 2 tomates, pourfendeur de la veuve et l'orphelin bouftou, trucideurs en série de cadavres de Tofu, Syob dis "l'équarrisseur", dis "le tueur!", dis "l'écraseur", dis "terminasyob", ...
(attention, il y a une feinte, cette phrase n'a pas de fin, c'était juste pour parler de moi)

bon bon bon, ça, c'est fait...

Bon, niveau artisanat, serais tu près à ne plus monter tes métiers un moment le temps d'aider un autre kéké à finir le siens?

bon, et maintenant la question difficile. Ta précédente candidature fini ainsi:

Citation :
Je dois annulé cette candidature, je vais créer une guilde avec des amis. J'ai peur de décevoir encore des guildes d'après mon statut actuel de Sans guildes fixes. Donc finalement je fais ma propre guilde ce qui facilite les choses.
Quand est-il donc de tout ça?


bon bon bon, voila déjà ça...

*****
(toi aussi amuse toi en lisant les messages de Syob; compte combien de fois "Bon" est utilisé, et gagne un voyage en Oligarchie...)

Alors, bonjor Syob.
Niveau craquement et gout, le xelor est moins bon que l'éniripsa, car bon les ailes grillé c'est délicieux.

Pour la carré rouge, ben j'préfèrerais du noir, et un triangle, béééé vi c'est joulie les triangles.
Concernant la morte dure et douloureuse, ben nan...Après tout j'suis Ecaflip, je suis habituer à avoir mal...Pour des kamas <.<

Ceux qui veulent prendre mon porte kamas, j'leur fais une attaque de la morkituh, avec retournement paramétral de la hanche droite doublé d'une impulsion pseudo-nucléaire :O.

Ben wai, I Love You Syob...m'enfin tes titres m'en fou Very Happy, c'est pas le plus important tout ça ! honte

Niveau Artisanat, la réponse est oui, pour moi les gens passent souvent avant.

Et concernant les nouvelles de cette guilde, ben en fait elle a mourut, j'lai rangé dans l'armoire avec une esclave, pis basta. En fait j'suis pas un meneur, j'suis un membre plutot. Parce que c'est chiant de gérer, faut plutot s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyMar 02 Oct 2007, 08:46

c'est nul les citations non
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyMar 02 Oct 2007, 09:28

Souarelle a écrit:
c'est nul les citations non

je suis bien d'accord huhu
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyMar 02 Oct 2007, 10:43

Encore des questions!
Parlons techniques, pas rigolo, mais nécessaire...

- Que penses-tu du prêt de compte? Le pratiques-tu? Si oui, dans quelles conditions (à qui, comment ça se passe, tout ça...)?
- Que penses-tu du multicompte? Le pratiques-tu? Si oui, dans quelles conditions (qui sont ces personnages secondaires - mules, autres persos...-, pourquoi faire du multicompte -drop, xp...-, etc)?
- Dis nous précisément de combien de guilde tu as fait partie, et leurs noms, s'il te plait.
- Combien de persos joues-tu actuellement? Quels sont-ils (en gros)? Font-ils partie d'une guilde?

Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyMar 02 Oct 2007, 13:07

je précise que le pret de compte est un sujet tres sensible dans la guilde, fais bien attention a ce que tu va répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jawa
Endivant
Endivant
Jawa


Date d'inscription : 27/06/2005

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyMar 02 Oct 2007, 13:12

Brrr :s fais gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Yams
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Yams


Date d'inscription : 03/01/2007

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyMar 02 Oct 2007, 15:11

R'bonjour ! Aww

Donc oui c'est nul les citations, mais c'est pour s'y retrouver hu.

Autrement Zamie voici tes réponses yep

Pour moi le pret de compte, je suis neutre, j'en pense pas grand chose. Moi je le fais mais c'est seulement ma femme qui prend l'écaflip. Donc une seule personne, et c'est vraiment dans la confiance. Je lui ai mis des conditions:
-Se mettre away
-Dire bonjour/au revoir à la guilde et spécifié que ce n'est pas Yams
-Et de ne pas parler à mes amis.
Je le pratique aussi, mais ce n'est que le cra de ma femme. (Pour xp dinde <.<)

Mais bon, j'suis à 99% du temps sur le perso, elle y va vraiment occasionelement...

Concernant le multi-compte, ben je pense que c'est dommage de le faire, voir 8 persos à une même personne dans un donjon ou une activité c'est pas trop appréciable. Mais bon je respecte quand même ceux qui le font. J'suis donc aussi un peu neutre...
Moi j'pratique pas, j'trouve ça chiant, et je gère pas. Moi je préfère etre à fond sur UN perso et pas plusieurs car bon...

Les Guildes...
-Dragon's Light: Stoppé après un départ d'ami IRL, puis la guilde est morte plus tard après.
-Dragon Reborn: SMS abusif
-Spartiates: Parti à cause du comportement de certains membre, de l'ambiance et des activités qui devenaient pas attrayantes ou inéxistantes.
Voyons voir...y'a quoi d'autres.
Ah oui...
La IIe Légion, faites pour les serianes, j'ai pas pu accomplir mon role de meneur et j'ai fais hérité de la guilde à un autre seriane très compétant
Les Gardiens Sufokiens, crée avec un amie...Morte et on a pas réussi a remonter la pente.

Autrement il y en a d'autres, mais d'un coté c'était bien et tout (extérieur) et de l'autre ben du sms...du comportement petit...vicieu et gamin...

Pour les personnages, j'ai que mon petit Yams chou que j'ai jamais quitté, j'aime toujours autant ce perso, et recommencer un personnage c'est un truc que je doute faire...Deux persos j'trouve ça bof.

Je précise: Ne me dites pas attention, je suis honnete à 100% ici...le mensonge ne servirait à rien du tout :/. Donc bon Oops..heee
Revenir en haut Aller en bas
Yams
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Yams


Date d'inscription : 03/01/2007

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptySam 06 Oct 2007, 19:49

J'annule tout.

Je viens de remarquer que je ne sais casiment rien sur le kek, ni son ambiance, je ne suis pas un bon candidat digne de ce nom. J'ai beau rencontrer des kékés j'ai du mal à leur parler, je suis coincé alors qu'avec d'autres ce n'est pas pareil. (Surtout que les kékés soint très mature)

Désoler donc de ce post.
Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptySam 06 Oct 2007, 20:12

C'est au contraire très mature de reconnaitre cela. Cependant, je suis plutôt de ton avis, et le décalage est en effet pas forcément facile à assumer.

Sur ce, je te souhaite de trouver ta voie dans d'autres lieux et avec d'autres personnes.

Hardiment !
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptySam 06 Oct 2007, 20:55

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptySam 06 Oct 2007, 23:31

Joker ??

c'est pas un peu facile d'abandonner comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Yams
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Yams


Date d'inscription : 03/01/2007

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyDim 07 Oct 2007, 10:07

Ben j'vois pas d'autres façon, autant etre radical
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams EmptyDim 07 Oct 2007, 11:11

C'est pas bien de partir defaitiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yams Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yams   [Candidature] Yams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yams
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: