Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature :)

Aller en bas 
+2
Zatik
-sezginou-
6 participants
AuteurMessage
-sezginou-
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 23/08/2007

candidature :) Empty
MessageSujet: candidature :)   candidature :) EmptyJeu 23 Aoû 2007, 02:27

Bonjour à vous membres de la KEK ,

Mon nom : -sezginou'
Mon level : 76
Race : Xelor

Métier : je suis alchimiste level 28

Alignement : Brakmarien

Mes Motivations :

Je rechercheré une guilde avec la bonne humeur et beaucoup de mon bas level comme haut level avec qui se formeré la bonne humeur et la bonne ambiance , je voudrai faire participé a toute la guilde le bohneur que je rescent quand je jou a dofus , le bohneur d'aider qui que se soit de ma guilde. Wink

Irl. :

Je m'appel Maxime , j'ai 17ans. J'habite j'habite pres de Strasbourg qui se trouve en alsace dans le 67 , je jou a dofus tres souvent enfin le plus possible Aww .

Rp :
Je suis née le 18 Novamaire 634 d'une mère et d'un père tout deux xelor. Elevée dans une cabane, non loin de la fontaine de la ville d'amakna, je n'avait rien a repprocher a la vie qui m'a été donner.

Un jour ou ma mère et moi même etions en train de pauffiner nos technique , nous avions apercu approchant a petit pas un groupe de personne. Il tennait mon père par le col et le jeta a nos pieds.
Une Xelorette s'approcha de moi me prit par le pantalon et me souleva. Un objet lourd tomba sur ma tete et j'ai du rester inconsciente un long moment.

Voici le moment de mon reveil, on dirait la cale d'un bateau, pleine de tonneaux et de rats. Ca sent mauvais....le ménage n'a vraiment jamais été fait la dedans. Quelqu'un approche, c'est un Ecaflip, il dégage une aura bienfaisante.Il m'apporta un déjeuner et m'invita a sortir de cette endroit quand j'aurait terminée. Je me suis hater de manger cette viande peu cuite et je suis remonter hors de cette salle.

Me voila sur le poupe d'un bateau. La mer s'étant a perte de vu, et 20 membres d'une communauté sont regrouper au centre de ce navire. L'ecaflip se tient a coté de moi et la Xelorette qui ma attraper bian avant ce tennait derriere moi. Je n'ai pas bien compris leur charabia mais le résultat fût le même et me voila à présent devenue l'une des membres de l'équipage des " Pirates Insolents ".

Pendant plusieur mois je chouinnait pour savoir ce qui était advenu de ma famille mais personne ne me repondait. Alors l'Ecaflip du nom de LE-Shadow me demanda de l'accompagnie a la proue du bateau la ou il n'y a pas vraiment de monde. Il me raconta l'histoire de mes parents.

Mon père, Le-Shadow me raconta qu'il faisait partit de cet equipage là, mais qu'un jour lors d'une mutinerie d'une dizaines de membres qui éclata, il fût du mauvais coté. C'est pourquoi a présent l'équipage qui reste recherche les mutin pour leur dérober ce qu'ils ont de plus précieux. Or, je fût le trésor de mon père.

Voilà une année que je fait partit de cet équipage. Je me sent deja plus en harmonie avec les membres mais il reste toujours au fond de moi l'envie de sauter du bateau et retrouver ma famille. Mes précédentes tentatives fûrent toute des échecs. e me suis meme retrouver accrocher au cordelage du mat. Je me demande comment j'ai fait Aww

Deux années passèrent. Mon plan est parfait, je vais pouvoir m'enfuir de ce bateau. C'est partit, je me faufile dans la cale, je sort sur la poupe du bateau. Accrocher a la barrière qui fait le contour du bateau je suis la coque pour atteindre la bateau de secours sur l'un des côté du navire. J'y suis, je saute a l'intérieur. Je faillit réveiller l'équipage avec le sursaut et le crie de peur que j'ai eût en voyant Le-Shadow dans le bateau de secour en m'attendant.

Après une longue discution, il m'expliqua qu'il allait a présent s'en aller dans un recoin que personne ne trouvera. Il me ligua le 1/5 de sa bourse ainsi que la clef de son coffre en banque. En prennant le bateau avec lui pour s'enfuir de cet équipage il me conta plusieurs histoire de son enfance et de ses amours.

Arriver sur la terre ferme il me fît ses adieux et s'en alla vers l'île de moon. Je suis arrivé a la banque. J'ouvre son coffre et je n'y trouve qu'un parchemins. Il est destiner à une certaine I-Champomy-I. Mais...en bas des lignes s'adresse a moi??? Elles disent "" Greye, quand tu trouvera se message c'est que je suis partit et que je ne pourrait pas transmettre ce parchemins. Apprend le par coeur et ensuite brule le, aucune trace venant de moi ne devrait exister à présent. Et si tu trouve la fille mentionner dans ce texte répète lui ce que tu as lu. Merci encore ""

Me voilà en train de brûler ce texte. Mais maintenant? Que vais-je pouvoir faire du temp qu'il me reste? Il me faut trouver un groupe de compagnons. La Solitude n'a vraiment pas mon fort. Je ne demande pas forcément de l'aide, mais je désire simplement ne plus être seule.


mon pseudo IG /w -sezginou- pour plus de renseignement

bon game @+
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

candidature :) Empty
MessageSujet: Re: candidature :)   candidature :) EmptyJeu 23 Aoû 2007, 14:16

Je te pose la même question que celle que j'ai posé a OotristaroO , Peux-tu t'approfondir sur les envies qui te poussent a viendre dans notre eud'ch'tite guilde?
Revenir en haut Aller en bas
-sezginou-
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 23/08/2007

candidature :) Empty
MessageSujet: Re: candidature :)   candidature :) EmptyJeu 23 Aoû 2007, 14:37

- je trouve que c'est un guilde ou il y a une bonne ambiance ou je pense qu'il y a un délire entre chaque menbres vu comment tu me parles deja Aww je cherche une guilde avec de tous dedan bas lvl comme haut lvl ou on s'aide mutuellement , je cherche une guilde qui poura m'apprendre dofus plus que je le c'est deja , une guilde avec des menbres souvent connecté , et puis je croi que j'ai tous di xD Oops..heee
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

candidature :) Empty
MessageSujet: Re: candidature :)   candidature :) EmptyJeu 23 Aoû 2007, 18:23

Une guilde avec des membres souvent connectés? Hm...
...
S'cusez-moi, je ne fais que passer.
Oh, la belle porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

candidature :) Empty
MessageSujet: Re: candidature :)   candidature :) EmptyJeu 23 Aoû 2007, 23:19

lol zamie maintenant qu'elle peut repasser par les portes suite a son regime eclair elle fait sa fiere
:p


Sinon ma seule question a moi :


je vois que tu es xelor, hmmm la seule chose qui m'interesse c'est savoir si t'as une bonne excuse pour ca ? honte
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

candidature :) Empty
MessageSujet: Re: candidature :)   candidature :) EmptyVen 24 Aoû 2007, 00:20

*no comment* (cf. post précédent)... huhu
Revenir en haut Aller en bas
-sezginou-
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 23/08/2007

candidature :) Empty
MessageSujet: Re: candidature :)   candidature :) EmptyVen 24 Aoû 2007, 09:04

une bonne excuse pour etre xelor ?
heuu bah heuuu
oui , j'aime bien cet race , j'aime bien le skin du personage , j'aime se perso aussi car il jou avec temp , il d"éstabilise l'ennemis en enlevant des PA..
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

candidature :) Empty
MessageSujet: Re: candidature :)   candidature :) EmptyLun 10 Sep 2007, 13:13

Désolé, mais ta candidature n'aura pas suffisamment retenu l'attention des kékés pour aller plus loin.
Nous te remercions de l'attention que tu as porté à notre guilde, et te souhaitons une bonne continuation dans le monde de Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature :) Empty
MessageSujet: Re: candidature :)   candidature :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: