Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature OotristaroO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ootrista
Invité




candidature  OotristaroO Empty
MessageSujet: candidature OotristaroO   candidature  OotristaroO EmptyMer 22 Aoû 2007, 18:49

Bonjour à vous membres de la KEK

Mon nom : OotristaroO

Mon level : 122
Race : Sadida

Métier : je suis bijoutier lvl 65(en cours) , paysans lvl 21
et aussi joaillomage lvl 98 (bientot 100 j'espere)

Alignement : bontarien

Mes Motivations :

Je cherche une guilde avec de bon membre et une très bonne ambiance, une guilde avec des réglés, une guilde Unie avec des sorties entre membre de la guilde et de l'entraide...

Irl. :

Je m'appel tristan, j'ai 17ans. J'habite a coté de quimper en Bretagne et je suis actuellement au lycée . Je joue très souvent a dofus et j'y joue depuis plus de 1ans.

Rp :

Je suis née a Bonta pendant les guerres entre les anges et les démons, mes parents furent tuer par des gros démons très méchant et je resta tout seul pendant de très longue année jusqu'au jour où je rencontrés un vieux Maître Feca qui m'appris a manier le bâton , je fus très vite un jeune guerrier. Un peu plus tard, je me promener dans les plaine de cania et je trouvie l'anneau que portait ma mère quand elle moura. Ils était encore intact, je le mis a mon index et là tout un coup, je sentis en moi un grand éclair parcourir tout mon corps. Je courus vite chez mon Maître mais élace les démons l'avait tuer lui aussi. Je courus très vite a la milice pour donner les 10 épée de boisaille pour devenir ange. Je courus a Brakmar tuer tout les démons que je croisais et je vis les deux Démons qui avait tuer mes parents, je l'ai fis souffrir autant qu'il m'avait souffrir et je les ai tuer en leurs degapitants la têtes...

mon pseudo IG c /w OotristaroO

J'espère venir parmi vous très prochainement, Au revoir
++ bon vote
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

candidature  OotristaroO Empty
MessageSujet: Re: candidature OotristaroO   candidature  OotristaroO EmptyJeu 23 Aoû 2007, 14:13

Pourrais-tu t'approfondir sur les envies qui te poussent a venir chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ootrista
Invité




candidature  OotristaroO Empty
MessageSujet: Re: candidature OotristaroO   candidature  OotristaroO EmptyJeu 23 Aoû 2007, 18:26

bon dsl mais enfaite je viens d'etre recruter chez les Wrecks souls dsl
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

candidature  OotristaroO Empty
MessageSujet: Re: candidature OotristaroO   candidature  OotristaroO EmptyJeu 23 Aoû 2007, 18:27

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





candidature  OotristaroO Empty
MessageSujet: Re: candidature OotristaroO   candidature  OotristaroO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature OotristaroO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: