Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !

Aller en bas 
+5
Delak
Vhyssce
Zamie
Wisti
Brasimir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyLun 16 Juil 2007, 19:54

*Pousse la porte de l'antre du KeK*

Chalut à tous les Kékés et les "Kékettes" !

Je me suis dis qu'il était enfin temps de tenter de me faire embaucher
dans la plus prestigieuse des guildes marchandes que Dofus ait connue.
Pourquoi me prendre ? Moi, un parfait inconnu pour vous !

Alors euh, par où commencer...

Ben, chuis un nain plutôt sympathique, j'aime bien la vie et tout ce qui va avec, donc les gens sympathique, le commerce, pis l'artisanat, et plein d'autres choses qui me viennent pas à l'esprit de suite, mais que j'aime tout autant que le reste ! J'aime beaucoup me balader sur Pandala, et jouer avec mes copains les bouftous. Et pis, chuis d'un cercle de puissance avoisinant le 160, mais ça, pas le plus important.

Maintenant, les raisons de ma raquête !

Durant ma courte existence, je n'ai connu la compagnie que d'une seule et même guilde : l'Alliance Eternelle que j'ai servi depuis mon niveau 20 jusqu'à aujourd'hui. Cette guilde, j'ai décidé de la quitter pour plusieurs raisons. En effet, des amis ont rejoint une autre guilde, cela fait, ma guilde est devenue très peu vivante, très peu de personnes connectées, c'est une des raisons qui m'a poussé à changer de compagnie. Je n'ai pas envie de sombrer dans l'ennuie et je me suis tourné vers une guilde d'entraide, de joie, de métiers, de rêves, avec de nouveaux amis, la votre !
J'ai d'ailleurs déjà eu la chance de rencontrer certains d'entre-vous, qui me sont tout de suite apparus sympathiques, tels que Zitsiw, Akdel, Gogor et uNnamed !

Je vais maintenant vous parler des métiers !

Eh bien, j'ai pensé que, votre bourgade, bien que déjà bien garnie en artisans plus que méritant, je pourrais pitet apporter mes talents d'ouvrier à votre disposition, pour augmenter la cote du KeK 40 ! En effet, je possède déjà plusieurs diplômes prouvant mes compétences, tel que le fait d'être Maître dans l'art de concevoir des bijoux, ainsi que de les améliorer si besoin est, je suis aussi capable de retoucher toutes paires de bottes, ou ceintures, car j'ai atteint le savoir nécessaire pour les mager, et j'ai aussi débuté le dur et valeureux métier de tailleur, que je compte poursuivre pour un jour rendre magique ma Houde !

Alors vala, cha ch'est moi :

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Moi_su10 [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Moi_av10 [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Je_sui10


Vala, je pense que j'ai dis des trucs intéressants (nan ?).
J''espère que je réussierais à faire mes preuves et me faire plein de nouveaux amis !

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyLun 16 Juil 2007, 19:59

J'ai personnellement décidé d'encouragé mon ami Brazamizi à candidater. yep

C'est aussi pour cela que je suivrais de près cette dature sans non plus être trop demandeur car je le connais déjà plus qu'il ne le croit lui même. huhu

C'est à lui et à vous de jouer... Aww
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyLun 16 Juil 2007, 20:07

Merchi à toi ptit Zit de ton soutien Aww
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMar 17 Juil 2007, 08:15

Bonjour monsieur le nain (planquez les elfes!), installez-vous, prenez un verre, et appretez-vous à être bombardé de questions de toutes sortes, du genre : "pourquoi nous? pourquoi toi? pourquoi toi chez nous?" ou "la poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette?".
Attends-toi aussi à te prendre quelques glyphes ou pièges, y'en a kek'z'uns qui trainent au KEK, mais t'en fait pas, c'est des p'tites choses amicales...
En ce qui me concerne, j'apprécie assez ta candidature, bien tournée et apparamment préparée, tu as donc le grand honneur de pouvoir répondre à ma question piège : la poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette?
Concentre toi...
Pour le reste, j'imagine que Wisti t'a tout bien expliqué comment ça marche ici, et que tu as lu les post-its de ce forum, donc... A toi de jouer!
(Allez, fais-nous rêver! Aww)

ZamZam
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMar 17 Juil 2007, 08:40

Moi j'ai une question qui me vient en te lisant

tu dis que tous tes amis ce sont barrés dans une autre guilde
Pourquoi le K.E.K. e tpas cette autre guilde (même si j'en conviens wistiz peut être une réponse à cette question)

enfin ovilà moi c'es tma quesiton, elle est plus facile que celle de zamzam quand même Oops..heee

(heureusement que je me suis pas fait embauché, je sais même pas ce que j'aurais pu répondre à cette question moi
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMar 17 Juil 2007, 09:23

Chalut à toi Zamie, je te remercie de ton accueil chaleureux Aww

Alors euh, des fois je comprend pas tout tout de suite, forcément, ça arrive durant ma candidature, donc on va improviser et essayer de montrer que j'ai à peu près compris Oops..heee

Parce que Zamie, tu poses plein de questions : "pourquoi nous? pourquoi toi? pourquoi toi chez nous?" ou "la poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette?", et après tu reposes la question sur la liqueur de violette, alors pour pas me tromper sur la question que tu me poses, ben jvais répondre à toutes, comme ça pas de boulette Pfiou


Bon, après avoir étudié, on va répondre :
Pourquoi vous ? Alors euh, il se trouve que votre guilde m'a toujours émerveillé, car une équipe d'artisans soudés tels que vous, on ne peut pas y rester indifférent, et l'on a envie d'apporter son investissement pour participer à une telle oeuvre !

Pourquoi moi chez vous ? Eh bien, étant moi même un ptit peu artisan, je pense que je pourrais aider dans l'organisation, ensuite je suis enclin à aider toute personne ayant besoin d'aide (j'ai d'ailleurs aidé il y a peu une bijoutière niveau 99 à passer Maîtresse dans cet art, en vidant une grande partie de mon coffre Aww), et aussi, je pense que je suis un personne sympathique, et que ma bonne humeur sera surement faire des heureux chez vous yep

*Souffle avant de répondre à la question de prédilection de Zamie*

La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette ?
Je dois dire que la question n'est pas évidente, mais je vais m'éforcer d'y répondre de mon mieux !
Alors, après mûre réflexion, j'en suis venu à la conclusion que cela pouvait être possible, mais seulement avec une certaine condition ! En effet, si l'on ingurgite trop de liqueur de violette, jusqu'à ne plus être maître de soi-même, alors il se peut que l'on devienne un poète en herbe, d'où la conclusion que la poésie est belle et bien soluble dans la liqueur de violette, car sinon, on ne pourrait pas dire de si belles choses après dégustation Aww Oops..heee


Vala, je pense avoir répondu dignement et dans la plus grande sincérité à ces questions

PS : Oui j'oubliais, pour ceux qui veulent me voir IG : /w Brasimir
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMar 17 Juil 2007, 09:31

Chalut à toi Vhyssce

Alord, pour répondre à ta question, je dois dire qu'il ne m'est pas venu à l'esprit de les rejoindre, étant donné qu'ils sont partis dans plusieurs guildes différentes, de plus là où ils sont allés, je ne m'y imaginais pas très bien, et puis, je suis toujours en contacts avec ces amis. Donc j'ai décidé, d'aller dans la plus prestigieuse guilde de métiers, pour me faire de nouveaux zamie, euh amis* Aww
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMar 17 Juil 2007, 10:22

Hardi le nain !
Mon alter égo qui n'est pas plus grand t'a déjà rencontré mais pas moi.
J'aurai une question moi aussi à te poser.
Tu as été dans une guilde pendant longtemps et pourtant tu les as quitté, tu sembles dire que la notre te conviendrait, mais qu'en sais-tu ?

Et si je te disais que notre guilde connait des moments de calme, est-ce que cela te ferait fuir, ou bien, que ferais-tu toi personnellement pour améliorer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMar 17 Juil 2007, 11:16

Chalut à toi Delak !

Eh bien, je pense fortement que votre guilde ma conviendrait, car comme vous, j'ai un esprit d'artisanet que vous m'avez l'air tous sympathiques !

Si tu me disais que la guilde connait des moments de calme, je te répondrais que j'y suis assez habitué de par mon ancienne guilde, mais si jamais votre guilde a des moments de calme, je ne peux pas croire qu'elle sombrera comme la mienne, en effet, cela fait plus de deux ans que le KeK perdure et a su imposer ses lois, or ce n'est pas un petit moment de calme, qui va réussir à délaisser une telle guilde qu'est la votre, tous vos membres ont l'air très soudés, et d'après ce que j'ai pu voir, ils sont tous fidèles à votre organisation, et certains qui sont partis, reviennent malgré tous (d'après ce que j'ai vu sur votre forum : Mylou, Caitness en sont deux exemples si je ne m'abuse). Et je pense que je suis une de ces personnes qui reste fidèle à une guilde, qui n'en change pas tout le temps !
Maintenant, si un tel calme s'installait, je pourrai aisément organiser des donjons, ou bien des séances de drop pour avancer l'un des membres dans son métiers, ou bien ... Cela dit, j'organiserai aussi ces activités même si la guilde est au plus fort de sa forme !

J'espère avoir répondu à ta question Delak Aww
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMar 17 Juil 2007, 12:10

D'ailleurs, en parlant d'organiser des trucs, j'avais eu l'idée, pour mieux vous connaître, et que vous me connaissiez mieux, d'organiser, un donjon rat blanc, suivi d'un rat noir, et enfin d'un donjon Sphincter Cell, ce en plusieurs jours évidemment. Qu'en pensez-vous ?
Sachant qu'il faut tout de même un niveau assez élevé pour le donjon Sphincter Cell, j'aimerais aussi organiser des donjons du Scarafeuilles (que j'apprécie également), ou tout autre donjon de votre choix, pour mieux apprendre à vous connaître Aww
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMar 17 Juil 2007, 12:13

J'ai une petite question. Aimes-tu la bière?

Tu te prétends nain mais où es ta barbe?
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMar 17 Juil 2007, 12:29

Chalut à toi Osiris (mon chat s'appelle comme cha tiens, belle coïncidence)

Euh, la bière pourquoi pas, ça ne me gène pas plus que ça, mais ce que j'aime surtout dans la bière, c'est en donner aux niveaux +100 quand ils sont de face, ça permet de moins faire laguer, pis ça leur redonne de la vie (ou énergie) !

En effet, la barbe n'est pas visible, moi-même je ne l'ai pas vu depuis très longtemps, étant une momie-naine, ma barbe a du être mise sous les bandages, et je ne prendrais pas le risque que les défaire non
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMar 17 Juil 2007, 12:39

*grogne*...Encore un nabo...
Et en plus il dois puer la moisisure @_@. *regarde delak* Faudrais penser a agrandir la porte d'entré du kek , car toutes les grandes personnes peuvent pas rentrer et donc ne posent pas leur candidature Sad.

Bon sinon , que penses-tu des bonbons acidulés doux qui piquent un peu et addoucissent la bouche?
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMar 17 Juil 2007, 14:42

Chaltu à toi Zatik !

J'ai cru comprendre que pour toi tous les xélors sont des nabos, donc on va faire avec Aww

Sinon pour répondre à ta question, je pense que ces bonbons sont de la publicité mensongère car c'est impossible selon moi qu'un bonbon qui pique, puisse adoucir en même temps, enfin c'est que moi avis, ça dépend comment ça pique hein, si c'est des pics accrochés au bonbon, alors c'est totalement différent, quoique ça n'est plus forcément de la pub mansongère dans ces cas là, en effet, si ça nous pique, et qu'on en meurt, forcément après la vie est plus douce ... M'enfin bon, ça reste douteux d'après moi, et toi, qu'en penses-tu pour que je sois informé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMar 17 Juil 2007, 15:37

un bonbon au citron, ça adouci pas?
et un bon à la menthe forte?

sinon j'ai une question aps facile

que pense tu de la théorie des cordes?

je l'avais dit qu'elle était pas facile na na nere

ah il faut savoir que cette quesiton n'est pas éliminatoire

sinon saura tu faire un jeu de mot avec vhyssce ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMar 17 Juil 2007, 16:22

Mouais, personnellement j'ai jamais aimé la menthe, et pas tellement le citron non plus, m'enfin ça dépend des personnes après !

Alors "La Théorie des Cordes"

Eh bien, c'est une sorte de logique pour avoir toujours une corde à son arc dans toutes les circonstances. Un jour, M.Cordes, qui était cordonnier, s'est rendu compte que lorsqu'il effectuait une ascension avec sa famille, les Cordes, eh bien son fils tomba d'un piton rocheux, et comme par magie, un des cordes que M.Cordes avait avec lui, vint s'enrouler autour de la jambe de Mr.Cordes (le fils), après cet incident, la famille Corde décida de s'encorder avec une des cordes de M.Cordes, pour assurer leur sécurité. De retour dans sa cordonnerie, M.Cordes fit nobeliser ses cordes, en lui attribuant des vertus protectrices envers son possesseur !


Producteur : "Silence tout le monde"
Vhyssce : "Ouais tu te souvient de ce ptit restaurant sur la côte ?"
Producteur : "On tourne Vhyssce, sors !!!"

Euh, voila Aww
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMar 17 Juil 2007, 18:37

*BoubadabOOm...* (entrée fracassante)

Beuh, même moi qui te connais déjà pas si mal j'aimerais te poser une question... Aww

Elle est très très très diffichile :

Quand est-ce que tu m'invites à boire un coup à la taverne Brazou' ?

Et une autre pour dédicacer cette phrase qui n'est pas de moi mais qui montrera peut être ta patience et ta volonté. Oops..heee
Syob, si tu m'entends, spésial cassdédi a toua ouech gwo !

Connais-tu la blagues des deux tomates ?

On même temps, qui du K.E.K. n'y a pas eu le droit ? huhuhu

Beau bedut mon ami ; et bonne continuation. yep

*S'installe et... s'installe... et écoute aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMar 17 Juil 2007, 19:02

Ben, je t'invite quand tu veux à la taverne Zit

Pis sinon, j'ai retrouvé la blague de la tomate, je l'avais déjà lu, mais je savais pu où, donc merchi de m'avoir aiguillé Aww

"Puis Chépas moi, raconte nous la blague des deux tomates dans un four avec l'une qui dis à l'autre "Pffff, fait chaud ici" et l'autre qui répond "Ah! quelle horreur, une tomate qui parle!", pareil on sera mort de rire et notre vie deviendra meilleure (tu peu aussi remplacer les tomates par des oeuf et le four par une poêle; par contre, tu ne peu pas remplacer les tomates par des enjoliveur et le four par un opercule fraîcheur. Enfin, moi je rigolerai quand même, mais je suis bête)."

Euh, l'invitation à la taverne tient pour tous les membres hein
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMar 17 Juil 2007, 22:12

Delak a écrit:
Hardi le nain !
Mon alter égo qui n'est pas plus grand t'a déjà rencontré mais pas moi.
J'aurai une question moi aussi à te poser.
Tu as été dans une guilde pendant longtemps et pourtant tu les as quitté, tu sembles dire que la notre te conviendrait, mais qu'en sais-tu ?

Et si je te disais que notre guilde connait des moments de calme, est-ce que cela te ferait fuir, ou bien, que ferais-tu toi personnellement pour améliorer cela ?

Hier j'ai croisé Brasimir toujours dans sa Guilde, en me disant que ça ne dérangeait pas Akdel, qué pasta dès lors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMar 17 Juil 2007, 22:33

Halut uNnamed !

Hier en effet, c'est ce que je t'ai dis, et c'est ce que je crois avoir compris en effet, il y avait aussi Zit qui était présent, on était trois nains à discuter ensemble au KeK un ptit peu. Pour éviter que cela pose un problème suite à ma candidature, j'ai tout de même quitter ma guilde pour éviter toute éfusion, et désolé si je t'ai offensé uNnamed
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMer 18 Juil 2007, 01:04

*Akdel passe par là*

Tiens, je ne me souviens pas qu'on ait abordé ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMer 18 Juil 2007, 08:48

Chalut Delak, ou Akdel

Je crois avoir le souvenir qu'on en ait parlé avec Zit et toi, ou alors c'était que quand Zit était là, enfin d'après moi, je me trompe pitet
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMer 18 Juil 2007, 08:55

Salut à toi,

Bon voilà ça y est un sondage est lancé sur ta tête

dans 15 jours au maximum tu seras fixé sur ton sort

et sinon casimir c'est de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMer 18 Juil 2007, 09:04

Merchi pour la nouvelle Vhyssce !

Euh, Casimir c'est ma dinde, c'est pas de la famille par le sang, mais c'est ma famille par l'affection Aww"
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! EmptyMer 18 Juil 2007, 11:58

Genre Brasimir tu m'pose une candidature dans ta question en ensuite il essaye de me questionner avec ces embrouilles!
Non mais tu te crois où a me questions des poser ?

*viens de se lever*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !   [Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Brasimir : Un Nain Posteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: