Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'envol de gigigigl

Aller en bas 
+4
Wisti
gigigigl
BzF-darkbouzouf
Morlock
8 participants
AuteurMessage
gigig
Invité




l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl EmptyVen 29 Juin 2007, 01:49

néophyte. C'est comme cela que tous nous avons commencé. souvenez vous, que vous soyez maitre ou bien disciple. Moi même, c'est comme cela que j'ai naïvement commencée. Bien d'autres le disent encore, je baigne dans cette naïveté débutante, bien que je commence à sortir de cette enveloppe maternelle que je rechigne.
C'est du haut de mon niveau 43 que j'ai commencée par croiser la route du vaillant et tendre syob. Après avoir conversée quelques minutes en arpentant dignement le donjon bouftou en sa compagnie, une idée lumineuse vint à traverser ma tête. Sans guilde, ayant appartenu à la guilde O'brother, dont mon cousin(féca niveau 71) fait encore parti à l'heure ou je vous parle. Sachez que je suis partie de mon plein grès, remplie de rancoeur et d'aucun regrets.
Soit, je cherchais alors une guilde qui sache m'accepter et m'aider. pour moi, une guilde est une immense famille ou tous les membres s'entraident et se font confiance ou Chacun de ces membres vendrais sa mère(bon j'exagère un peu beaucoup même^^) pour secourir un autre membre.
En tout cas, voici ma vision d'une guilde.
j'espère sincèrement apporter de la convivialité, de l'aide(je suis que niveau 43) et du rp!!

mais, suis je bête!! je ne me suis pas entièrement présenté!
Je m'appelle gigigigl(j'ai tapée un peu n'importe comment mon pseudo). Je suis écaflip niveau 43(terre bien sur) et j'ai précédemment crée un féca qui est 49, ainsi q'un énutrof niveau 39. Je n'ai hélas pas beaucoup de métiers( bucheron niveau 19, mineur niceau 6, tailleur niveau 9).


voila pour ma présentation. Si vous avez des remarques quelconques ou des questions, allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Morlock
Endivant
Endivant
Morlock


Date d'inscription : 22/01/2005

l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: Re: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl EmptyVen 29 Juin 2007, 09:46

Salutations à toi !

Présentation un poil courte mais bon...

Voilà kek questions pour toi :

- Pourquoi devrions-nous te prendre plus qu'un autre ?

- Que dirais-tu en réponse à ta candidature ?

- Syob t'a t'il fait rire pendant le donjon (avec ses blagues dont il a le secret huhuhu ) ?

- Qu'attends-tu du KEK en retour de ta convivialité, aide et rp ?

- Une petite mise en situation : Un kéké veut monter son métier au lvl 100 (un forgeron par exemple), que fais-tu pour l'aider ?

Voilà pour le moment yep , au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: Re: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl EmptyVen 29 Juin 2007, 13:10

Vaillant et terrible Syob ? ce qu'il faut pas entendre desfois honte


Héroique et Invulnérable a la rigueure ...
Revenir en haut Aller en bas
gigigigl
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 29/06/2007

l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: Re: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl EmptyVen 29 Juin 2007, 13:25

pourquoi me prendre? c'est une question bien difficile que tu demande la. Je n'ai pas la faculté négative de me surestimer mais j'apporterai(je l'espère) de la bonne ambiance et de l'entraide(j'y ai déja répondu d'ailleurs).

Ce que je pense de ma candidature? eh ben, j'ai omis plusieurs détails, je m'en escuse. Cependant, j'ai essayer de la tourner façon rp.
Pour compléter mes propos, je dirais que je m'appelle clémence irl, que j'ai eu 16ans le 11juin. J'habite quelque part dans l'ombre et je joue assez peu (à l'exeption des moments ou je pars en vacance), limité par mes fourbes parents(Aww).

Avec syob, on a fait un peu de rp, c'était sympa, alimenté de quelques blagues.

J'attend ce que j'apporte, à savoir que l'on m'aide, que le rp soit actif( si possible, j'adore le rp^^).

Néophyte. Peut être suis je amnésique, mais il me semble avoir déja prononcé ce subtil moit précedemment. Soit. Je me souviens d'un iop fort sympathique sur Summens, quand j'étais dans sa guilde. Après m'être fait ahnihilée par un redoutable démon, à court de pain, de décidait alors de demander secours. ce généreux personnage m'apporta 165 pain et 3bonbon de compensation( pour moi ce fut beaucoup^^) sans rien attendre en retour. j'ai alors compris l'intêret d'une guilde. Ma mission est celle de redorer du blason à l'entraide oubliée(j'en fait pas un peu trop la^^?
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: Re: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl EmptyVen 29 Juin 2007, 17:13

Ah ces sérianes... huhu
Revenir en haut Aller en bas
gigigigl
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 29/06/2007

l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: Re: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl EmptyVen 29 Juin 2007, 18:20

BzF-darkbouzouf a écrit:
Vaillant et terrible Syob ? ce qu'il faut pas entendre desfois honte


Héroique et Invulnérable a la rigueure ...


lol on dit la même chose non?
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: Re: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl EmptyVen 29 Juin 2007, 23:14

gigigigl a écrit:
je dirais que je m'appelle clémence irl, que j'ai eu 16ans le 11juin

oui pour moi...


huhu






plus serieusement, si tu avais une question fetiche a poser à tout les candidats en tant que kéké, quelle serait elle?




...qu'y repondrais tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
gigigigl
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 29/06/2007

l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: Re: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl EmptySam 30 Juin 2007, 00:59

que veut dire ce "c'est oui pour moi"?? :p


Ta question est assez complexe. En effet, je poserais volontier de multiples questions sur les motivations, les envies vis a vis d'une guilde, la volonté de rentrer dans cette guilde, l'envie de faire du rp...

je pourrais répondre que j'ai déja fais savoir mes motivations et que je répondrais que j'ai vraiment la volonté de rentrer au kek, j'espère de tout coeur être un kéké, pouvoir trouver une ambiance acceuillante en même temps q'une guilde interressante et, comment dire prestigieuse(Aww).
je demanderais également que la personne s'autoévalue sur sa tecnique(moi c'est pas en orthographe) et sur la puissance des objets de son personnage par rapport à son niveau.
Modestement, je répondrais que je me débrouille bien. Ayant jouée à beaucoups de rpg dans mon enfance ainsi qu'a de nombreux jeux de stratégie, j'arrive à quelque chose niveau stratégie



Voila.
j'espère avoir répondue à ta question.
Ah si, j'aurais un tout dernier élément de réponse.
je demanderais une citation, celle que le futur (j'espèere pour lui je parle de qui la) kéké préférerais.

"Préparez vous mes frères. Car demain, l'aube sera rouge."
Comment un pays peut t-il prétendre être laîque alors que le calendrier de ce pays est dédié a jésus?"

c'est de moi..

au fait désolé d'avoir dérivée de la question, j'ai plusieurs question fétiches...
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: Re: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl EmptyLun 02 Juil 2007, 12:24

salut

euh...

ta dernièr phrase me laisse en ... oui suspension

ça me parait tellement simple et amer

mais peut être que je me trompe

moi j'ai peut être une quesiton

et si tu nous citait autre chose que du toi même?
Revenir en haut Aller en bas
gigigi
Invité




l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: Re: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl EmptyLun 02 Juil 2007, 13:34

On ne nait pas, on le devient. j'adore celle la
La pollution n'a pas de frontières(prof de geo^^)
Puisqu'on ne peut arrêter l'heure de sa mort, mieu profiter de la vie( une amie) = carpe diem(??)


voila
désolée de n'avoir cité que moi
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: Re: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl EmptyLun 02 Juil 2007, 15:37

gigigi a écrit:
On ne nait pas, on le devient. j'adore celle la
désolée de n'avoir cité que moi

pas de problème sauf qu'on ne nait pas quoi?

il manque un mot na na nere

enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: Re: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl EmptyLun 02 Juil 2007, 16:27

Hey!! (toum)
*descends les marches plutot normalement, c'est à dire sans qu'il n'y ai d'explosion, de flechette empoisonnée, de trappes, ou quoique ce soit qui prenne feu...*

J'vois qu'on parle de moi en terme élogieux...
*en profite mentalement*
*en profite mentalement*
*en profite mental... oui bon, vous avez compris*

Hey, quelques questions...
......
.........
*en profite mentalement*
Hum, pardon, j'me perdais dans mes pensées...
Or donc, qui t'as parlée du Kek?...
...
... ouais, bon, c'était moi, autre question...
Situation hypothétique: imaginons la plus géniale sramette du monde de tout les temps (que nous nomerons, au hasard, Morte), qui viens et te propose de t'assoir, de boire un verre, et de jouer à colin-maillard; de combien de façon (à 50 prés), peut-elle mettre fin à tes jours. Cites-en trois différentes.
Deuxième situation hypothétique: imaginons cette fois une sorte de tapis de bains tout moche en slip; alors que tu t'apprete à y mettre le feu (dans le but de faire disparaitre cette horreur), la chose ce lève et tu te rends compte qu'elle s'avère être un sadida, et un kékés en plus. Comme tu viens de poser une candidature, tu doit vite trouver une excuse au fait que tu tienne une torche enflammée toute proche des cheveux du Sadida, quelle serais t'elle?
(Hey, pas besoin d'mettre des kilolitres de textes hein, j'suis sadique pour l'coup)
Revenir en haut Aller en bas
gigig
Invité




l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: Re: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl EmptyLun 02 Juil 2007, 22:20

tout d'abord, je me permet de dire que oui j'ai oublié des mots:
on ne nait pas homme*, on le devient.
Mais je tiens à rappeller que je ne peux pas modifier mes messages...

Syob, ta question s'avère très tortueuse.(quelle question sadique comme tu dis^^)
si j'ai bien comprise la première question, il s'agirait de citer 3morts différentes possibles avec un verre ou en jouant à colin maillard??
Donc.
Imaginons cette sramette effriter le dossier de cette chaise de façon à ce que de multiples échardes de quelques centimètres de long soit prètes à entrer en combat des que mon fragile popotin se posera sur cette chaise(question, sadique, réponse sadique)...
Deuxièmement: innoçamment, j'accepterais volontier la partie de cache cache avec cette sramette si géniale. Me faisant accepter facilement le rôle d'aveugle à l'aide d'un ingénieux foulard, elle me ferait alors passer à travers les champs de ronces, en passant par son fameux piège. Etourdie, je finirait dans la gueule du br après avoir pensé reconnaitre la perfide joueuse...
Toisièmement: Elle me proposerait justement une somptueuse chope de bière raffinée. Ne sachant me retenir, je plongerais sur l'occasion ave férocité, tout en oubliant la couleur anormale du liquide, ainsi, qu'une chose bizarre flottant dans ma chope. D'abord sonnée par le poison verdâtre, je croulerais sans résistance à l'attaque soudaine de la chose traversant mon corps de part et d'autre...

deuxième question:(les questions de syob, je m'en rapellerais xd)
"-Bonjour chère amie, commenca la sadida visiblement surprise par ma torche à ma main, que me voulez vous?
-heuu..., dis je embarrassée, j'ai cru que vous étiez gelée, j'ai donc voulu vous secourir en vous réchauffant! De plus, je vous éclaire, cette pièce pièce est toute sombre!
-J'étais justement en communion avec la nature et ta lumière m'a réveillée! dis la sadidas, rageuse.
-J'en suis confuse, car Syob m'avait alerté en me disant que vous étiez mal en point, gelée jusqu'a l'os. Courageuse, j'ai voulu vous délivrer des griffes d'une morte certaine!! dis je, triomphante.
-Il est mimi! dit-elle joyeusement. Il me croyait morte. Mais pourquoi n'est t-il pas venu me secourir lui même?
- subitement piqué par la mouche tsé tsé, il a peiné à trouver des forces pour m'avertir!
-Je vais aller le voir pour le remercier, ainsi que toi!! et elle marcha en direction de la maison de Syob.
-Non attend!! La mouche tsé tsé ne fait point de dégat mais il est extrèmement dangeureux de réveiller un piqué, dis je. Il lui faut une récupération de 4jours!
- Très bien ,j'iras le voir plus tard, dis t'elle, toujours émerveillée par la gentillesse de Syob."
Emerveillée d'avoir berné cette horreur humaine, je me pressa de prendre en vitesse mon téléphone portable pour raconter toute l'histoire au personnage sauveur de mon histoire. Celui ci se prit dans mon jeu et accepta volontier mon énorme mensonge...

Voila!
J'avoue être bien sortie des questions incommensurablement démoniaques.

qu'en pense tu, maitre de la torture verbale??(:p)
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: Re: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl EmptyMar 03 Juil 2007, 10:44

J'aime établir le contact 'IG' avec les candidats. yep
Disons que tu peux me contacter 'IG' quand tu veux et que c'est à toi, postulant, d'essayer de me rencontrer. sarcastic
Après je suis à ta disposition pour drop', 'XP'... Aww
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: Re: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl EmptyMar 03 Juil 2007, 15:49

j'ai une question, pourquoi tu ne te connecte pas avec ton Mdp et compte du forum?

ça te permettria d'éditer justement?

(en plus tu l'a fait une fois déjà)
Revenir en haut Aller en bas
gigig
Invité




l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: Re: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl EmptyMar 03 Juil 2007, 19:49

disons que j'ai mal tapée sans m'en rendre compte le mauvais nom d'utilisateur. Je viens de m'en apercecoir, merci de souligner cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: Re: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl EmptyMar 24 Juil 2007, 15:47

Voila l'été, et voila aussi ce qui va avec: les périodes plus que calme sur les candidatures...
Plus de vingt jour sans nouvelle de notre part, nous sommes d'horrible feignant. C'n'était pourtant pas si mal parti, quand est-il de ta motivation pour nous rejoindre? Ce délai de réponse plus que long t'aurat-il fait perdre ton sang froid, ou souhaite tu encore faire parti des notres?
Qu'est-ce qui est le pire; mon orthographe, ou mon amour irraisonné pour les phrases complexes ou le sens, qui n'est ici ni giratoire ni trate (et pam, deux de mes blagues préférées, bien naze, bien nulle, du tout cuit), ce perds entre virgule et parenthèse, et ou même moi, à la fin, je doute qu'il existe?
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: Re: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl EmptyMar 24 Juil 2007, 17:17

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: Re: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl EmptySam 25 Aoû 2007, 21:31

finito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'envol de gigigigl Empty
MessageSujet: Re: l'envol de gigigigl   l'envol de gigigigl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'envol de gigigigl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: