Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] --Quentinouu--

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 23/06/2007

[Candidature] --Quentinouu-- Empty
MessageSujet: [Candidature] --Quentinouu--   [Candidature] --Quentinouu-- EmptySam 23 Juin 2007, 12:03

Bonjour a tous.

Je suis en jeune feca de cercle 84 nommé --Quentinouu-- (comme vous pouvez le voir dans le titre Aww).Apres multiple reflexion j'ai decider d'etre Bontarien.Et oui desoler pour les Demon Aww' mais bon...

Je possede comme métiers Boulanger 100 / Paysan 100 / Bijoutier 60 / Bucheron 50 / Alchimiste 60.

Mon ancienne était la Legend-Of-Arcadia rennaissance apres multiples problemes (hack de la meneuse etc...) mais malheuresement cette guilde bouge pas (Pas ou peu de sortie en guilde donjon , droppe , etc ...) d'ou une recherche d'un guilde plus active.

Je recherche donc une guilde avec une bonne ambience , ou il y a des sorties en guilde (dropper , donjon , etc ...).Le tout pour passer un bon momeent et rigoler.

En se qui me concerne , je me prenomme Quentin.
J'ai 15 ans et je vi a Chartres ( Eure et loir 28 )
Je passe en 1ère ES.

Pour mes heures de connections je suis present tout les jours durant les vancances (ete) sauf que je partirai en vac Aww.
Sinon pendant les cours je serait present le mercredi et week-end.

Je vous souhaite a tous un tres bon jeu et si vous voulez un peu plus de renseignement /w --quentinouu--.
En esperant avoir des reponses positives.

P.S: J'aime bien aussi m'occupé des dindes (meme si je mi connait tres peu )
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[Candidature] --Quentinouu-- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Quentinouu--   [Candidature] --Quentinouu-- EmptySam 23 Juin 2007, 16:52

je ne suis pas certain (apres je peux me tromper ca arrive tres souvent) qu'en l'état ta candidature puisse déchainer les foules.

Un p'tit coup d'oeil sur les candidatures acceptées et sur le post it de la section candidatur epourrait sans doute t'eclairer plus que mes maigres lumieres.
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] --Quentinouu-- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Quentinouu--   [Candidature] --Quentinouu-- EmptySam 23 Juin 2007, 21:42

Pour ma part c'est clair : désolée Quentin, mais ta candidature ne présage pas d'un lien super tip-top de la mort entre toi et nous.
Je te conseille donc de ire plus avant les autres candidatures pour te faire une idée de ce qui retient notre attention, et, pourquoi pas, de retenter ta chance une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] --Quentinouu-- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Quentinouu--   [Candidature] --Quentinouu-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] --Quentinouu--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: