Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caitness
Endivant
Endivant

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Mer 06 Juin 2007, 09:54

chouette c'est le moment que je mette mon giga gros non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Mer 06 Juin 2007, 12:13

Fin du HS, y a plein d'autres moyens à vos disposition(s) Aww
Serv'
Endivinateur
Endivinateur

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Mer 06 Juin 2007, 16:10

Mp moi Very Happy je relève le dayfy

sniff2 sniff2 Cay pas un POSTAFLOOD Ouiiiinnn sniff2 sniff2

Dernière édition par le Mer 06 Juin 2007, 16:18, édité 1 fois
nestle
Endive Goûtue
Endive Goûtue

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Mer 06 Juin 2007, 16:11

ca ma trop traumatisé les sérianes, faut que je pense à les agresser au passage, pour me faire oublier la peine qui m'ont causés
caitness
Endivant
Endivant

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Mer 06 Juin 2007, 16:12

Hey c'est pas mal ce genre d'epreuves n'empeche °_°
En disant une connerie, bal nous montre qu'il peux aussi faire preuve d'intelligence XD
uNnamed
TheFou

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Mer 06 Juin 2007, 19:02

nestle, tu peux flooder la machine à café, elle est là pour ça, ici c'est une candidature.
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Mer 06 Juin 2007, 19:27

ARRETONS IMMEDIATEMENT LE FLooD. honte

"Le Russe" c'est à toi... Aww
caitness
Endivant
Endivant

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Mer 06 Juin 2007, 20:33

Ouais ben sauf vot' respect il a pas voulu flooder mais il s'est trompé Aww'
il a appyé plusieur fois sur le bouton et on peux même pas effacer ses propres messages donc pouet !
uNnamed
TheFou

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Mer 06 Juin 2007, 22:14

Trois fois faut le faire x)

Un modo pour tout effacer comme il faut ? Merci.
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Jeu 07 Juin 2007, 08:39

salut, sais tu ce que signifie ikra?

voilà c'est tout
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Jeu 07 Juin 2007, 11:11

Vhyssce a écrit:
salut, sais tu ce que signifie ikra?

Moi je sais moi je sais !
C'est du suédois, ca veut dire meuble en kit !

*vivi voyait la porte de sortie et compris que c'est la que sa destiné la menerait*
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Jeu 07 Juin 2007, 13:17

Plus sérieusement. Laissons parler le candidat. Oops..heee

*Tend une perche au candidat...*
Serv'
Endivinateur
Endivinateur

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Jeu 07 Juin 2007, 14:52

Je ne sais pas trop quoi dire , je suis bien trop intimidé * rougis *

( Je suis ouvert à tout contacts IG , pour vos doutes et vos hésitations ou si vous êtes tenté de faire un donjon ou autre pour voir mes aptitudes au combat y'a pas de soucis Very Happy )

J'ai travaillé ma cordonnerie ! Je suis lvl 13 cordonnier !
J'ai travaillé ma bijouterie ! Je suis lvl 45 bijoutier !

( Autre chose sympa qu'on pourrait ajouté :

Mes interêts IG :

Ce que j'aime faire : - Dropper , Xp , RP , ( j'ai bien craft , mais je manque souvent de ressource ) , faire des arênes avec des coupains , faire des cadeaux a mes coupains et d'autres Coupainneries.

Ce que j'aime pas faire : - Les métiers du genre : Bucheron , mineur , bref, les trucs indispensables mais très long , donc à la vue d'un orme j'en fait profité le bucheron de bouzouf

)

IKRA , hum je dirais : Incroyable KeK à la Recherche d'Amis.

ou encore Incontrolable Kek Rageux Analphabete
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Jeu 07 Juin 2007, 15:56

indice :

ça a un rapport avec un surnom
nestle
Endive Goûtue
Endive Goûtue

MessageSujet: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Jeu 07 Juin 2007, 16:37

une petite question me turlupine!
as tu postulé dans une autre guilde?
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Jeu 07 Juin 2007, 18:27

Ca te turlupationne ? fou

Moi aussi je voudrais savoir kek y t'attire chez nous qui viens de toua et que comptes-tu y apporter vraiment. Aww
Serv'
Endivinateur
Endivinateur

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Ven 08 Juin 2007, 00:25

Alors , dans l'ordre :

- Je vois toujours pas pour IKRA Mad

- Non je n'ai postulé dans aucune guilde simultanéement , et je suppose que c 'est interdit comme dans toute guilde qui se respecte.

-Ce qui m'attire chez les kéké , leur esprit d'entraide , leurs activités communes en guilde , leur rp , bref , ils jouent comme la plupart des joueurs devraient jouer. J'espere apporter de la bonne humeur à tout le monde Very Happy.
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Ven 08 Juin 2007, 08:42

Dett-Ektiv a écrit:
-Ce qui m'attire chez les kéké , leur esprit d'entraide , leurs activités communes en guilde , leur rp , bref , ils jouent comme la plupart des joueurs devraient jouer. J'espere apporter de la bonne humeur à tout le monde Very Happy.

ah c'est pas comme ça dans toutes les guildes?

au fait

ce que tu viens de dire ça ne ressemble pas au K.e.K. que je connait (il y a du mauvais esprit dans ce post saurez vous l'exorciser?)
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Ven 08 Juin 2007, 08:54

Dett-Ektiv a écrit:
Ce qui m'attire chez les kéké , leur esprit d'entraide , leurs activités communes en guilde , leur rp , bref , ils jouent comme la plupart des joueurs devraient jouer.

Diantre, me serais-je trompée? Parle-t-on bien du KEK ici? J'ai comme l'impression que tu ne sais pas vraiment où tu mets les pieds, là...
Ssans mauvais esprit, hein! Aww
C'est juste que je pense que tu te fais de fausses idées sur ce que tu vas troiuver chez nous.
M'enfin...

EDIT : damned, owned by The Vhyssce!

Dett-Ektiv a écrit:
J'espere apporter de la bonne humeur à tout le monde Very Happy. doute

Tout un programme!

Bon, et à part ça, de la bonne humeur, je te rassure, y'en a (et heureusement), cette participation ne semble donc pas indispensabel... Alors comme j'ai envie de te titiller un peu (y'a pas de raison!), je vais te reposer la question, sous une forme différente, plus une autre :
- Pourquoi devrions-nous, à ton avis, en toute objectivité et modestement (ben tiens...), t'accepter dans nos rangs?
- La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette?

Allez zou, je ramasse les copies en fin de journée...

ZamZam
Voir le profil de l'utilisateur http://seco-zam.blogspot.fr/
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Ven 08 Juin 2007, 09:14

tiens une question qui n'est pas posée souvent mais que je pense je vias poser a chaque nouveau candidat parcequ'elle me parait complémentaire a celle du dessus :

Qu'est ce qui fait selon toi que nous te meritons ?
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Ven 08 Juin 2007, 09:27

Petit passage avant de partir travailler... Bonne chance. huhuhu

Ca c'est une candidature comme je les aime (comme la mienne aussi). Trufé de question en chocolat (serez-vous apte à comprendre ma blague du vendredi à 9 heures 30...). Oops..heee
Serv'
Endivinateur
Endivinateur

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Ven 08 Juin 2007, 11:17

Bah quand je vois des gens souvent motivés pour un donjon comme zit' ou uN , toujours partant pour faire un truc en commun , bah ca me plait , les guilde que j'ai connu étais un peu planplan de ce côté là , non , la plupart des guildes n'rp pas , et quand ca rp c'est pour faire des couneries.

Zamie :

- Parce que je suis le plus gentil des fécas.Enfin plus sérieusement donner des raisons pour m'accepter , je trouve ca assez dur , cf : réponses bidons plus haut. La réponse est simple pourtant. Dans dofus j'aime bien cottoyer régulièrement les gens que j'aime, pis pour être franc , depuis que vivi et zazou sont entrés au KeK , je les vois plus trop souvent , alors qu'avant on étais vraiment ensemble très souvent. Ca me manque , et surtout qu'entre temps j'ai fait la connaissance de Zit , que j'apprécie vraiment beaucoup , uN aussi qui est un iop très colèrique mais toujours sympathique , j'ai même croisé RedHead en mode insomniaque en train de manger du poulet a une heure tardive, et d'autres membres du KeK qui ont eux aussi cet esprit " bon enfant " toujours partant et motivé , comme on l'a toujours été avec vivi et le gros toutnoir.En gros je retrouve ma façon de jouer dans un peu chacun de vous et c'est ca qui me donne vraiment envie d'être parmis vous.Enfin , sur ce que je puisse vous apporter, je ne saurais toujours pas quoi répondre , en tous cas , avec vous je m'amuse bien , et même les petits côtés irritants de dofus s'estompent.

La poésie se boit ,
la liqueur de violette s'avale.
Elles ne se dissolve donc pas,
Surtout si l'on s'y prends mal.

Vivi > j'évite les Copier / coller
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Ven 08 Juin 2007, 12:54

Moi zaussi je t'aimeuh ! huhu
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Ven 08 Juin 2007, 19:51

Servietsky, Je suis désolé de t'informer que notre décision, bien qu'ayant entrainer de longs et riche débats, a été de ne pas t'accorder de période d'éssai. Je ne te cache pas l'engouement de certains mais la balance à penchée du mauvais côté au final. Je pense que certains pourront t'accorder de plus importantes explications.
Bien entendu, tu pourras, si tu le souhaites redéposer une candidature une fois que tu penseras avoir acquis lepetit grain de je ne sais quoi qu'il t'a manqué afin que le KeK recommence une discussion à ton sujet et que tu aies une secondes chance peut être cette fois concluante.

Je te souhaite, au nom du KeK, une bonne route, une bonne continuation et pleins de bonheur pour cette nouvelle année et bon jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://kek.forumactif.com/ :p
Serv'
Endivinateur
Endivinateur

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   Dim 10 Juin 2007, 00:17

Bien , merci d'avoir passé kek temps sur ma candidature , je pourrais avoir des précisions pour (le/les motifs ) de refus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -   

[ Candidature ] - Les retrouvailles au KeK -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant