Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cyel-Zephyr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyel-Zephyr456
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de Cyel-Zephyr Empty
MessageSujet: Candidature de Cyel-Zephyr   Candidature de Cyel-Zephyr EmptyMer 02 Mai 2007, 04:17

Bonjour, Je suis Cyel-Zephyr une petite eni ange qui vien de passer son lvl 81.
J'ai decidée de postuler dans votre guilde car vous mavez laire tres sympa (J'ai connue la guilde grave a Erebos et Zatik huhu ) et aussi car jaimerais bien ammener ma petite touche personelle dans la guilde, c'es a dire: blonde =x
je suis commen dire gaffeuse Oops..heee
J'aime bien aider le monde a dropper ou a faire quelques arene ou mettre a votre disposition mes metier sois Bijoutier Paysan Boulanger (gratuit pour guilde pas seulemen en esperan me faire choisir pour sa mais seulemen je trouve pas sympa de faire payer un ami d'une guilde)
Bah a par sa je suis tres sociable je m'addapte a tout et je suis souven co la semaine et 2-3 fois apr fin de semaine ; j'ai une vie a vivre quoi, en plus des etude Very Happy.

Merci d'avoir simplement pris le temp de lire ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-meil
Invité




Candidature de Cyel-Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyel-Zephyr   Candidature de Cyel-Zephyr EmptyMer 02 Mai 2007, 16:13

Edité pour propos affligeants !

Delak
Revenir en haut Aller en bas
caitness
Endivant
Endivant
caitness


Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de Cyel-Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyel-Zephyr   Candidature de Cyel-Zephyr EmptyMer 02 Mai 2007, 16:35

*toussotte*
Est ce qu'un modo pourrait bannir l'ip de le-meil siouplait ?
pasque bon ... ca le fait po ... hein .... non
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Cyel-Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyel-Zephyr   Candidature de Cyel-Zephyr EmptyMer 02 Mai 2007, 16:40

Sont pénibles les évadés de l'asile... non
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Candidature de Cyel-Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyel-Zephyr   Candidature de Cyel-Zephyr EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:06

Wisti a écrit:
Sont pénibles les évadés de l'asile... non

bha il y est pour rien, c'est le gars qui a netoyé sa cage et qui a oublié de la refermer qu'il faut blamer.


PS : erebos et zatik ne font qu'un.... fin sauf quand j'en squat un des deux a bha tout le temps du coup sarcastic autant pour moi Oops..heee
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature de Cyel-Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyel-Zephyr   Candidature de Cyel-Zephyr EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:46

Au delà de ça, j'ai bien peur que ta candidature soit bien insuffisante pour qu'il soit utile de lancer un sondage en Interne. Je t'avais conseillé, lorsque tu m'avais contacté par Mp, de t'inspirer des candidatures ayant été acceptées, et je ne peux que te redonner ce même conseil.
Ta candidature, avant même de manquer de ce petit quelque chose qui nos fait préférer une candidature à une autre, manque de longueur, de consistance surtout (la longueur vient toute seule quand l'on cherche à dire beaucoup).

Tu peut toujours essayer de changer tout ça, tout en sachant que notre première impression n'est pas forcement facile à changer. Dans le cas contraire, nous te remercions d'avoir postulé pour faire parti des notre.
Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cyel-Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyel-Zephyr   Candidature de Cyel-Zephyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cyel-Zephyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: