Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature de Momo]

Aller en bas 
+5
Syob
Wisti
milyu
Morte-Lame
Momo
9 participants
AuteurMessage
Momo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Momo


Date d'inscription : 21/04/2007

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptySam 21 Avr 2007, 04:01

[Candidature de Momo] Momo

Une jeune sacrieuse était accroupie au seuil de la porte du KEK, blotissant dans ses bras déchirés par ses blessures un petit Bwak vert qui avais l'air mal en point. En se levant, Emo poussa un long soupir. Elle fixa la porte , elle fut d'abord timide, devena douteuse pour finalement appercevoir une lueure d'espoir? Peut-être?

-Bon... Une candidature. Ca fait longtemps que t'a pas fait ca!

Emo baissa les yeux, pensant a sa dernière guilde; La roue. Bien sûr il y en avait eu 2 ou 3 durant son plus jeune temps, mais ses guildes ne lui tenais pas autant a coeur, elle considèrais la Roue comme ayant été sa seule et vraie famille... Mais les temps changent...

-Ca fait quoi... Un an? Même plus, je crois... Enfin, j'devrais peut-être arrêter de me parler toute seule... et de parler moi a la troisième personne. J'ai l'air encore plus stupide que d'habitude. Dah...

Emo soupira une nouvelle fois, caressa son bwak et ce décida enfin a entrer.

N'appercevant personne, elle ouvra son sac cawotte pour en sortir une plume de corbac, un pot d'encre et un bout de parchemin. Elle s'assied près d'un mur et commenca à écrire.



Euhm... Écrire une candidature! Cette tâche est assez difficile pour moi, je dois vous l'avouer... C'est difficile de faire paraitre sa personne qu'avec des mots. Donc. Pourquoi le KEK? J'ai entendu dire que vous jugez les gens sur un feeling global, c'est la même chose pour moi. Lorsque j'ai quitté la guilde, j'avais pas l'intention de trouver une autre guilde, c'était encore qu'une ébauche dans ma tête. Comme souvent, je passais mon temps a rouiller a un zaap, en regardant les gens et le temps passer. Et je regardais autour, j'regardais le feeling que certaines guildes me fesait. J'analyse depuis longtemps, j'ai beaucoup réfléchis pour finalement m'arrêter sur vous. En quittant la roue j'me doutait pas a quel point c'est ennuyant. La solitude c'est ben l'fun; mais a deux... J'ai envie d'avoir un sentiment d'appartenance, en fait; j'en ai besoin. J'ai surtout besoin de me sentir à l'aise. Votre guilde me paraît liée, comme des frères et soeurs. Je suis quelqu'un de très curieuse et vous m'intriguez, sérieusement. J'ai envie d'partager avec vous! Et pas seulement partager mes ressources ou mon temps, j'ai envie d'partager avec vous s'que j'suis et s'que vous êtes.

( Joanne, sorta discrètement de derrière le dos d'Emo et vola la plume d'Emo ) ( Ouais, facon compliquée de dire que j'parle irl Aww )

Dofus c'est qu'un jeu, c'est sûr, c'est que du virtuel et on est que des tas de pixels, mais en deux ans de jeux, j'ai fait des liens avec beaucoup de gens. Avant, je passais beaucoup de temps sur dofus, principalement pour les gens, pour profiter du moment avec ces gens là. Puis des gens ont arrêter de jouer, on changer de serveur ou alors j'ai tout simplement perdu contact... C'est comme ca que j'me suis lassée un peu de Dofus, parce que Dofus sans personne ca reste qu'un jeu en flash, sans interêt. J'ai envie de rencontrer du nouveau monde, de faire des liens avec d'autre gens! J'ai envie d'perdre mes soirées a discuter avec vous. Encore un fois; j'me fis sur mon feeling global.

Emo frappa du pied le visage de Joanne. Souria, repris la plume et s'assied dans le sang qui commencais tranquillement a couler de la bouche de Joanne, étendue par terre.

Donc. Pour conclure, Je suis une petite sacrieuse ( NON PAS VRAI! J'AVAIS PAS VU -_- ) niveau.. 95! Comme bien des gens, je suis paysanne et boulangère. Il y a quelques temps j'ai découvert le bonheur de la pêche et j'essaie desespérement de gagner de l'expérience.


Bon. Irl, je suis Québécoise, donc forcément mes heures de connections sont " tardives ". Je suis quelqu'un qui parle souvent... très souvent ( voir trop souvent ), mais qui sais ce taire quand c'est le moment. Je suis accrochée a mes valeurs et mes facons d'penser. Je cherche pas le trouble et j'aime quand tout l'monde autour de moi est heureux, et satisfait!
Ca fait longtemps que j'ai appris et compris le sens du mot " compromis ".
J'suis plutôt du genre a sacrifier mon bonheur pour celui des autres. Devinez pourquoi j'ai pris Sacri comme personnage Aww.






Donc j'vous dis au revoir, au plaisir de vous revoir Ig et de vous reparler ici !


( X'D ! J'viens de cliquer sur " Prévisualisation " pi merde, vous avez du courage ceux qui ont tout lu! J'pensais pas faire si long XD.. )

fou Ouais bah, vive les pancakes


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptySam 21 Avr 2007, 04:30

*Choppe le Bwark, le jette sur les pics fixés sur le mur opposé, le regarde s'empaller*

Oops..heee

Heu ... c'était a vous le joujou la ?

*Cherche du regard un autre truc a balancer sur les pics*

heu ... s'tu veux rentrer au kek, jettes toi sur les pics en criant "vive le kek" ou "Morte t'es la plus jolie" ou "mon Bwak s'apelle Parpaing", enfin c'que tu veux du moment que tu t'empalle, et fait gaffe a tes yeuilles, j'en aurait besoin pour apres.

Ah oui attend !

*Tend un slip vert* Met ca c'plus fun !

Ah oui oui les questions .....

*sors une liste de questions*

- Les lettres brodés sur le slip vert de quelle couleur tu les préfères ?
- Que penses tu aporter au kek
- Qui que tu veux draguer en mettant ta photo direct d'entrée de suite immédiatement ? Si c'est le gars au slip vert brodé d'or et un masque jaune fluo sur le visage c'est Niet direct !
- Pourrais tu fournir du pain pour les kékés, si oui combien par semaine ?
- Le café : avec ou sans cigüe ? avec ou sans Crakin Rednuggets ?
- Ca te dérange de me montrer ton joli dos Mademoiselle s'il te plaiiiiiiiit ? envieux
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Momo


Date d'inscription : 21/04/2007

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptySam 21 Avr 2007, 04:45

Ha! J'm'attendais a une grand entrevue. Donc j'vais répondre :p

- Les lettres brodés sur le slip vert de quelle couleur tu les préfères ?
J'aime bien le rose fushia, mais pas l'bleu poudre, bleu poudre c'est laid. Rose fushia c'est bien. Ocre ce serai bien aussi.

- Que penses tu aporter au kek
J'pense apporter quoi? Bah, des sourires, des fous rires pi des chaussettes sales?

- Qui que tu veux draguer en mettant ta photo direct d'entrée de suite immédiatement ? Si c'est le gars au slip vert brodé d'or et un masque
jaune fluo sur le visage c'est Niet direct !
Draguer? Nah, j'hésite a écrire mon âge, pourquoi? Je sais que j'ferai une grande et longue chute libre dans l'estime que vous auriez peut-être eu envers moi. Pi j'aime bien voir s'que les gens pensent :p

- Pourrais tu fournir du pain pour les kékés, si oui combien par semaine ?
Fournir du pain! Ouais, ca fait plaisir c'est sûr. Combien? Dépend d'mon humeur XD?

- Le café : avec ou sans cigüe ? avec ou sans Crakin Rednuggets ?
* Tonalitée * Emo est absente, laissez un message.

- Ca te dérange de me montrer ton joli dos Mademoiselle s'il te plaiiiiiiiit ?
T'a tué mon bwak!

Ha, pi pour s'lancer sur les pics, ca m'fait plaisir !
C'est dans ma religion Aww
Revenir en haut Aller en bas
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: pom   [Candidature de Momo] EmptySam 21 Avr 2007, 05:34

On m'a demandé de venir parler ici (commencons tout de suite ; non, il ne s'agit pas d'une amie à moi), mais jsais pas trop quoi dire...

J'ai donc discuté un peu avec la demoiselle là, jla trouve cool ! Mais c'est peut êtr que je suis jeune dans mon corps étou. En fait, je sais déja ce que je vais voter, si vote il y a.

Bon ben... parlez lui?

Oh je sais, ma question favorite version forum (après, je peux la décliner en version msn, version trucidage de piou, version vazyraconteuneblagueenrécoltant500frene, y a aussi héraconteuneblaguecommesyob...)

Raconte une blague?

Hmm, et je rentrerai pas dans le jeu du vazy devine mon âge parce que... jsuis naze à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Momo


Date d'inscription : 21/04/2007

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptySam 21 Avr 2007, 06:01

Chère maman,

C'est avec regret et tristesse que je t'annonce que je me suis enfuie avec mon nouvel amoureux. J'ai trouvé la vraie passion et il est vraiment gentil, avec tous ses piercings, ses tatous et sa grosse moto. Ce n'est pas tout. Je suis enceinte et Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile, en pleine forêt. Il veut beaucoup d'enfants et moi, tu sais, c'est mon plus grand rêve.

J'ai appris que la marijuana n'est pas néfaste et nous avons décidé d'en cultiver pour nous et nos amis qui nous fournissent en cocaïne et en ecstasy.

Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que la science trouve un remède au SIDA ; Ahmed mérite vraiment de guérir.

Surtout maman, ne t'inquiète pas. J'ai 15 ans et je sais prendre soin de moi. Je te visiterai un jour pour te présenter tes petits-enfants.



Ta fille qui t'aime ,

Emo



P.S.: Maman, tout ça n'est qu'une blague. Je suis chez Mélanie. Je voulais seulement te montrer qu'il y a des choses pires que des mauvaises notes sur un bulletin. Tu trouveras le mien sur ma commode. Bisou.


Wow
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptySam 21 Avr 2007, 13:18

*Passe à la maison kékienne par hasard...*

On dirait pas que tu as 50 ans pourtant. C'est dommage tu parais plus jeune sur la photo. huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptySam 21 Avr 2007, 13:23

C'est fou cette façon particulière qu'on les gens à arriver à l'improviste pile poil quand l'on veut faire un cadal à son namoureuse. Bon, c'n'était pas tres malin de la part de Syob de s'être caché-puis endormi- dans un tonneau du RdC, un bouquet de fleur entre les dents, pour bondir au dernier moment sur une Morte qu'il espérait ravie d'une telle surprise.
Ce qui l'avait réveillé c'était le bruit assez particulier que produit un bwak s'empalant sur un pieu. Question d'habitude sans doute. Il savait donc que Morte était dans la pièce, et que c'était le moemnt ou jamais pour bondir.

"Coucou Chéwiiiii/couic" (vous remarquez que je n'ai pas terminé par '...', le 'couic' n'a pas vraiment été prononcé. Ce couic c'est plutot quelquechose qui définit une absence de bruit. donc avant y'avait un 'iiiii', puis apres le couic, une sorte de silence lourd et pessant, comme celui qui précèdent la tempête, sauf qu'une tempete ne place pas de dagues dans le dos des gens...

Ce qui venait de provoquer ce 'couic', c'était que, visant la personne la plus proche de lui pour dire ce qu'il avait à dire (oui, il est un peu nul, mais il viens de ce réveillr je vous rappelle), il venait de crier tous cela en direction de la candidate kékiène.

"...
........."

coup d'oeuil vers Morte
"...
Ho hooo....
...
Oh...euh...euhhhh... heuuuu... oh, tiens, un nouveau slip tout vert....
Tiens, j'ai ces fleur pour toi (et t'il besoin de préciser que c'est de passer une nuit dans un tonneau qui avait donné aux fleurs cet espect si... si... vous voyez les fleurs qu'on jete apres 2 semaines passées dans un vase sans eau, bey comme ça). t'm'en veut pas trop d'm'être trompé hein? Tu vas pas me forcer à encore porter ce slip tout vert à fleur hein? Tu vas pas me transformer en "Flat Syobnuggets" hein?




Bon bon bon, et quelques questions tout de même
Tu fesait partie de "La Roue"? Pourquoi donc n'y est tu plus (oh, pas besoin de balancer "untel etait trop naze il disais gnagnagna" c't'une p'tite question)?
Avec le décalage horaire, n'a tu pas peur de ne croiser que les dexasé, les malades et les psychopathes qui jouent à des heures impossible par ici?

ps: une Quebecquoise! vite, vite, une blague sur Celine Dion!
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptySam 21 Avr 2007, 13:26

Ou sur son mayri René ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptySam 21 Avr 2007, 14:10

Bon, ben moi je vais la jouer à la "jme fatigue pas", et paf! Re-v'la le questionnaire de la mort qui tue!
Hop, hop, hop, on répond :

- Commençons par ton CV : âge, professions, alignement, casier judiciaire...
- Pourquoi le Kek, et comment as-tu entendu parler de nous?
- Parcours guildaire (à développer au besoin).
- Que peux-tu aporter au Kek?
- Connais-tu la BIP?
- La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette?
- Raconte nous une blague (ouais j'veux voir si Syob a un risque d'être détroné) ou chante nous une petite chanson (j'me sens seule à pourrir le canal guilde).

A part ça, d'emblée, en lisant ta candidature, j'me suis dit chouette! Et puis j'ai vu ta photal (une photal, des photos), et là, j'me suis dit que trop de jolies filles, c'était pas bon. Essaye d'être moche pour voir? Bref...
(Et nan, ch'uis pas jalouse, et je vous zute!)

Et sinon, euh... Rien!
Sauf que le rose, c'est sioupa laid comme couleur, sauf sur Mimi-la-jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptySam 21 Avr 2007, 14:54

Bonne candidature selon moi. La photo, je ne sais pas si cela était nécessaire, rappele toi que tu es sur une partie publique .. c'est jamais très bon. Maintenant, tu es reponsable de ton corps et de ton esprit, c'est la loi Smile Mais à mes yeux tu restes un interlocuteur de jeu, un pote de jeu. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.

Bref, osef. Bonne candidature selon moi, j'ai rien à demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Momo


Date d'inscription : 21/04/2007

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptySam 21 Avr 2007, 15:55

Lothar : C'est nul quand même, j'met ma photo pour que l'monde devine mon âge et personne le fait XD.
Bah, face au réactions négatives des gens toussa toussa, que personne veux deviner tant pis xD je l'enlève yep

Bon, pour ce qui est de la Roue, pourquoi l'avoir quitté. Ca faisait déjà un an et quelques mois que j'était dans la guilde, pi ces derniers temps la guilde avait beaucoup trop changé, la plupart des gens a qui j'tenais vraiment était partis ou avait arrêté de jouer. Ils avaient recruté vraiment beaucoup de monde et le nouveau visage de la roue me plaisait plus depuis genre 2 mois. Donc après réfléxion j'ai simplement décidé de quitter la guilde, en bon terme.


- Commençons par ton CV : professions, alignement, casier judiciaire...
Ha hum, professions? J'suis cuisinière dans un casse-croute qui s'appelle Chez Dédé, sympathique.. plein de bonnes choses, genre des frites.
J'suis ange, mais c'est une histoire compliquée. ( En fait non, c'est que y'a 2 ans, j'avais un écran d'ordinateur pourri et sombre de nature, donc Brakmar ressemblais a un ensemble de tâches noires incompréhensibles. Ouais, vive le rp. )

- Pourquoi le Kek, et comment as-tu entendu parler de nous?
Encore une fois j'vous dis que je juge sur le feeling global. J'ai lu aussi beaucoup sur le forum et ca faisait que confirmer mes bonnes impressions.

- Parcours guildaire (à développer au besoin).
Dans mon trèèèès jeune âge j'ai été dans la guilde 1736 XD.. aussitôt que je l'ai quittée je suis allée dans la Roue, la guilde dans laquelle j'était jusqu'a il y a quelques jours Aww.

- Que peux-tu aporter au Kek?
J'pourrais me venter sur toute mes belles qualités et tout un blablabla, mais en fait j'suis qu'une flemmarde daubed XD. J'crois que j'peux vous apporter des délires, toujours quelqu'un avec qui parler de n'importe quoi. Quelqu'un avec qui partager les bons/mauvais moments ( ooohhn que c'est donc émouvant )

- Connais-tu la BIP?
les Bébés intelligents possédés?

- La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette?
Est-ce que je dois considéré les facteurs physiques du contenant?

- Raconte nous une blague (ouais j'veux voir si Syob a un risque d'être détroné) ou chante nous une petite chanson (j'me sens seule à pourrir le canal guilde).

* Entame un pti air *
Jvais vous chanter une chanson, avec ma merveilleuse voix de porkass en Rut, cette chanson s'appelle. Le Gros Tanguay.

Citation :
L’histoire se passe sur la Côte-Nord, A la fin des années 1800.
Un buchron qui était grand et fort, avait les main grosse comme un géant.
I scassait des bûche sur la tête.
I croquait dans des gros porc-épic.
C’était pas un héro comme vous le penser.
C’était un RE-TAR-DER!!

Regarder l’gros Tanguay qui deboule les escaliers.
On ne sait plus quoi faire, avec lui.
I court après les mouettes.
Pour mieux voir dans le bois la nuit, ya mit feux a ses sourcils.

-Pis est-ce que yétait gentil le gros Tanguay ?
-Ben oui yétait gentil! C’est jusske quiétait pas a sa place dans un camp de buchron.. Pendant que les gars travaillait dans le bois, lui y se rentrait des chnilles dans le nez, C’est Dangereux!!

Le gros Tanguay souriait toujours..
Même quand qui avait vraiment rien de drôle.
I mettais des mouches dans sa soupe, en disant qu’un jour yallait voler, voler comme un gros oueseau.
Et puis ya essayer pis yé tomber, tomber sa tête en bas dla cabane.
Passke c’est un RE-TAR-DÉ!

- Pourquoi y travaillait dans un camp de bûcheron si y était différent?
- Ben, ils l’ont envoyé là-bas passki faisait peur à tout l’monde dans son village. Tsé un gros attardé de six pieds quatre, qui vient sonner à porte chez vous à deux heures du matin avec un cochon mort cé zépaules, ça fait peur! I’ était pas méchant mais fallait le surveiller… Hey, des fois y mangeait de la vitre pis du sable! T’as beau vouloir l’envoyer à l’Université là…
- Ben pourquoi c’est une légende d’abord?
- Parce qu’un jour y a fait quelque chose de spécial.

Gros Tanguay vit quelqu’un se noyer.
Courut vers lui sans hésité.
Sauta dans l'eau glacée.
Et sortit, un homme évanoui.
Pour le réanimer le pris, et lui fit le bouche-à-bouche
Et l’homme se réveilla-a-a la fasse plei-eine de ba-a-ave.

Ouaaaach!!! Pis comment ça fini?
- Ben là le monsieur a eu peur du gros Tanguay, faque y é parti en courant, pis là l’gros Tanguay lui y pensait qu’y voulait jouer, faque yé parti à courir après l’monsieur pis i ya cassé une roche s’a tête, pis yé mort.
- yé mort? Pis les autres qu’es ce qu’iont dit?
- Ben, rien. Tout l’ monde pensait que le monsieur était tombé sur une roche pis que c’tait un accident.
Pis le gros Tanguay ben c’est devenu un HÉROS. Pis c’est pour ça que depuis ce temps-là pour rendre hommage au Gros Tanguay ya du monde qui vont à l’ancien camp de bûcheron s’a Cote-Nord dans salle de bain coller leur crotte de nez dans l’ miroir.
- Woouaw!
- Bon là yé tard, aller vous coucher sinon l’ gros Tanguay va venir vous casser des roches s’a tête!
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptySam 21 Avr 2007, 17:40

Pour te faire plaisir je t'estime à 662.256.000 secondes de vie.

De rien.

BIP : Beuverie(s) Inter Planétaires, attention à ce que tu dis >< Tu vas nous fâcher notre Zam-Zam Aww
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptySam 21 Avr 2007, 23:58

Au fait tu es grand-mère ou arrière grand-mère ? honte
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Momo


Date d'inscription : 21/04/2007

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptyDim 22 Avr 2007, 04:58

Ca fait longtemps que j'ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptyVen 27 Avr 2007, 13:30

Une question, à laquelle je voudrai, si possible, une réponse précise, argumentée et en mettant de côté tout humour, quelques instants.

Imagine ton entrée dans le KEK. Imaginons même, qu'à la toute base, tu aies été recommandée. Bref, tu serais entrée, tu aurais passé plus de 3 mois dans la guilde et te serais liée de nombreux amitiés, durables.

De ces amitiés suffisement solides pour avoir leur mot de pass ( même si c'est interdit .. ), de nombreux items, limite des rencontres irl lors " d'irl's" pour prendre des coups à boire ou des bonnes bouffes.. Bref, le KEK serait devenu ta famille virtuelle sur dofus.

Imagine maintenant, que passés ces 3 mois, passées toutes ces belles choses, surtout "humaines", tu constates d'un coup, qu'en l'espace de 2 semaines ( après ces 3 mois ) tout commence à aller de traviolle : la guilde devient morose, les gens partent, plus aucun réel leadership, des choses disparaissent et une sorte d'indoléance passéssite se met en place alors que la nostaligie ordonne de dire : "Kéké un jour kéké toujours ", histoire de sauvegarder la face.

La seconde partie de ce récit totalement imaginaire a un ton ironique, c'est fait exprés, bien entendu.

La question est : que ferais tu à ce moment donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Momo


Date d'inscription : 21/04/2007

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptyVen 27 Avr 2007, 14:31

Je viens vous informer que je pars pour toute la fin de semaine dans une forêt, me prendre pour quelqu'un d'autre et frapper sur les autres avec des épées en mousse.
Bref.
Je reviens Dimanche soir Aww


Et ne t'inquiète pas Lothar je vais répondre a ta question.
Bien que la réponse sois déjà très claire dans ma tête, faut que je trouve une facon plus évoluée et surtout " argumentée " qu'un simple
" Bah je resterai dans la guilde "

Donc, je devrais répondre a ta question ce soir ou Dimanche soir.


Au plaisir de vous revoir fou
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptyVen 04 Mai 2007, 12:23

... Eeetttt on luiiii péleraaaa le joooonggggg ..

.. Au payyss du LimouuusiiiiinnnNNN ...
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptySam 05 Mai 2007, 13:23

HEY!

Citation :
Et ne t'inquiète pas Lothar je vais répondre a ta question.
Bien que la réponse sois déjà très claire dans ma tête, faut que je trouve une facon plus évoluée et surtout " argumentée " qu'un simple
" Bah je resterai dans la guilde "

Donc, je devrais répondre a ta question ce soir ou Dimanche soir.

On attends, là hein, tu t'fait désirer?
En plus si j'ai bien compris tu fait du JdR, et du Grandeur nature en plus! Les rolistes c'est tous des fanatiques du diable qui passent leur temps à déterrer des cadavres et à ce suicider, c'est bien connu!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptySam 05 Mai 2007, 16:52

Oué ! Carpentras ! On s'en souvient !
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptyDim 06 Mai 2007, 15:45

meme qu'ils mangent des petits enfants, j'ai entendu dire.

mais somme toute, il parait qu'ils sont charmants sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] EmptyLun 07 Mai 2007, 08:12

Donnez-moi un "u", donnez-moi un "N", donnez-moi du LimousiNNNNNNNN \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Momo]   [Candidature de Momo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Momo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: