Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature Ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan
Invité

MessageSujet: Candidature Ivan   Lun 16 Avr 2007, 11:10

Un soir d'april 637, une jeune disciple pandawa frappe à la porte du KEK. Pas de réponse il entre en poussant la grosse porte qui garde l'entrée de cette énorme bâtisse. A première vue pour des aventuriers peu expérimentés c'est une maison normale mais si on y prette attention c'est autre chose, 'fin bref voila le jeune pandawa qui entre et là à sa grande stupéfaction il est ébahï! L'immensité de la pièce principale avec aux murs, accrochés des arcs et toutes sortes d'armes! des coffres sous l'escalier! Il avance doucement sur le parquet (ciré ou non je ne sais pas) et s'assoi au centre du tapis blanc attendant un membre du KEK. Quelques minutes plus tard, une jeune xelorette fini par arriver :

-Bonsoir !
Le jeune pandawa se lève et salue :
-Bonsoir !
-Que faites vous donc ici ? vous n'êtes pas du kek !
-En effet, je suis ici parceque j'aimerais rejoindre votre équipe!
La disciple de Xelor prend un air de clown et s'assoi sur le bord du tapis, qui est -d'après elle- plus confortable. Les deux jeunes gens discutent longuement et une jeune fécatte les rejoin. Les presentations sont brèves simple indication elle chante très bien! Et ce ne fut pas long à demontrer elle se mit à composer une musique, plûtot un chant dirons nous, sur son amie. Chant qui d'ailleurs fût très joli. La xelorette se tourne vers le pandawa et lui demande :
-Chante toi aussi! compose quelquechose sur...
Elle s'approche d'une armoire posée au fond de la pièce
-Chante sur ça! La belle armoire!
-Sur ce meuble !
Elle répond d'un air satisfait
-Oui
Le panda commence à balbutionner quelques mots, les assembles. Au bout d'une minute la fécatte convaincue accorde sa guitarre et rejoin mon chant.
-Ben c'tais pas mal dis donc. Bravo
La discussion continue pendant quelques heures encore. Les rires sont au menu. Puis chacun finit la soirée chez soi (pour ceux qui ont un chez soi) .

Vooili voilou une petite candidature qui j'espere vous plaira
Côté IG je suis un pandawa de cercle 78, brakmarien de grade 2 (poulay donc) qui exerce deux mètiers, poissonier et tailleur mais je ne suis maître dans aucun.

Merci à vous à très bientôt

"Le nom d'une guilde n'est rien sans les membres qui le constitue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Izadora
Endidier Super
Endidier Super

MessageSujet: Re: Candidature Ivan   Lun 16 Avr 2007, 12:01

Coucou, moi c'est Iza l'ecatte qui t'a parlé au kek. Alors avant tout je voudrais te dire que je ne considére pas le KEK comme une guilde mais plutôt comme une famille.

Nous ne sommes pas une 'guilde' de gros bilou qui ne pense qu'à xp drop e faire des truc de gb ! Avant tout on essai de s'entraider les uns les autres. ( metiers, craft, xp, donjon, sortie en tout genre, et aussi la BIP !

J'aime bien ta candidature, et pourtant il manque encore quelques trucs Wink ...

Voilà ce que j'aimerais qu'il y ai :

Tes motivations pour rejoindre notre 'guilde'
Pourquoi nous avoir choisi
Ce que tu peux apporter à notre 'guilde'
Tes ambitions

Et un autre côter que je trouve bien d'écrire
Ton âge 'irl'
Qui tu es vraiment 'irl' ( ta personnalité )
Si tu es un ou une joueuse Wink

Breff kek trucs dans ce genre, pour ma part tu m'a l'air sympatoche même si ca ne va dire oui Wink

j'attend la rectification de ta candidature, d'ici là bonne route Wink

Iza grenade
Ivan
Invité

MessageSujet: Reponses et complements à ma candidature   Lun 16 Avr 2007, 12:58

Merci de m'avoir orienter sur ce que je devais developper aller je m'y lance:

Ce que je pense apporter dans votre famille, puisque c'est comme ça qu'il faut l'appeller et ça m'arrange Smile, je suis une race qui est peu courante dans Amakna et les environs donc je pense que ca peut être utile. Jaime travailler pour un but commun et non travailler juste pour moi. L'entraide est quelquechose à priviliégier. Ne dit on pas "un travail fait à plusieurs va plus vite que tout seul? "

Côté IRL je suis un jeune garçon de 16 ans et demi (et oui à cet âge là les demi sont importants Aww) motivé et ambitieu. J'ai pas mal de temps libre le soir donc je serai assez souvent connecté. Je ne suis pas non plus un nolife, j'ai une vie à côté de celle de Dofus je sais faire la part des choses.

Voila j'espere que ces compléments vous satisferont à très bientôt et bonne route Wink
milyu
Endivinateur
Endivinateur

MessageSujet: Re: Candidature Ivan   Lun 16 Avr 2007, 13:54

J'aimerais signaler quelque chose : cet homme n'est pas un homme poireau (cela devait être dit).

Sinon, la xélorette en question, c'est moi, et je suis contente que tu n'aies pas fait part de ma terrible blague, ces choses là doivent rester entre amis.

N'empêche, je suis déçue, je t'imaginais attendant là depuis trouze semaines, à dépérir... non, quelques minutes, dommage.
Ivan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ivan   Mar 17 Avr 2007, 14:26

Je relance un post'it pour ne pas que vous oubliez ma candidature

Merci de me prevenir à bientôt Smile

"Le nom d'une guilde n'est rien sans les membres qui la compose.."
Zamie
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Candidature Ivan   Mar 17 Avr 2007, 17:22

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Minute, petit scarabé!
On ne t'oublie pas, mais bon, on est pas non plus focalisés sur tous les posts, à la seconde! Aww

Bon, la fécate au hukulele, c'était moi.
L'est sympa le Ivan. Bon, ses chansons sont un rien déprimantes, mais au moins il chante (c'est pas comme certains!) et ses blagues... Ben il en connait pas, mais bon, des fois je me dis que ça vaut mieux.

Ivan a au moins eu le mérite de venir nous rencontrer! Et ça, c'est chouette!
Bon, pour le reste, mon p'tit bonhomme, sache que nous sommes en pleine réflexion interne, et en vacances, aussi.
Donc t'inquiete pas si ça tarde à venir!
Profite plutot de ce temps qui t'est imparti pour nous convaincre du coté indispensable de ton entrée au Kek...
Voir le profil de l'utilisateur http://seco-zam.blogspot.fr/
Ivan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ivan   Mar 17 Avr 2007, 17:50

Euh oui en effet je passe pas mal de temps là où vous passer rarement mais c'est un plaisir à chaque fois que je vois quelqu'un de votre famille passer (même si ce n'en est qu'un ou qu'une par jour c'est agréable)

Euh oui je chante très mal, déprimantes? Ben le sujet était pas terrible non plus 'faut dire. Non non ne le prend pas mal Milyounette :] c'est sûrement un très bon sujet l'armoire, je suis sûr que Zamie aurait fait une chanson superbe c'est sûrement moi qui ne sait pas chanter ! Non ne fait pas ces yeux là range ton marteau Milyounette !! Oui cest mieu comme ça je ne sais pas chanter d'accord d'accord...
Il faut y aller doucement avec les gens du kek hein !

Et euh les blagues? honte C'juste que je n'en ai pas trouvées, ca viendra hein ca viendra :]

Eh bien étant aussi en vacances je vous en souhaite de superbes et prennez le temps qu'il vous faudra bisous à tous les Kékés Smile
Zamie
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Candidature Ivan   Ven 20 Avr 2007, 23:54

Ta candidature est à l'étude, Ivan, nous te tiendrons au courant (15 jours max!).
D'ici là, tout est bon pour nous convaincre : poemes, bouquet de fleurs, streep-tease...
Morte-Lame
Endivant
Endivant

MessageSujet: Re: Candidature Ivan   Sam 21 Avr 2007, 04:37

Un panda ca a combien d'yeux, c'pour savoir combien de coups de dagues me faudra pour t'enucléer ....

*Observe Ivan*

C'mignon tous ces poils ... *sors un propulseur de pets dindesquinesque, gratte deux becs de bwaks agonisant pour allumer l'ensemble*

Oops..heee

*Regarde Ivan avec un grand sourire*

Ca court vite un Panda ?
Comment comptes tu t'investir sur le plan de tes metiers dans le kek ?
Dis tu aime le goudron et les plumes ?

*saute toute flamme devant vers le Panda*
Ivan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ivan   Sam 21 Avr 2007, 07:32

Voit la disciple de Sram avancer vers elle avec son instencile qui ne lui veut pas de bien Ouiiiinnn, sors son baton et commence à jongler avec (histoire de lui en metre plein la vue) le baton lui échappe des mains et va voler au visage de la sramette lui laissant une trace de rouge qui coule au niveau de la joue

Ah je suis, comment dire, confus... pas la peine de me regarder avec ses yeux là !

Le pandawa s'appoche doucement pour ramasser le baton mais Morte Lame pose son pied dessus avec un grand sourrire

Réponds d'abord à mes questions, on verra après héhé
yep
Citation :
Ca court vite un Panda ?

Un panda... hum assez vite oui, et vu vos rondeurs vous n'avez aucune chance de me rattrapper si je me mettais à courrir Sourit

Arrêtte d'être insolent petit... heum..petit insolent!! J'ai une autre question!
Citation :
Comment comptes tu t'investir sur le plan de tes metiers dans le kek ?

Eh bien je sais que l'aide est quelquechose dont tout le monde à besoin et donc moi aussi. De là d'écoule l'entraide naturelle "tu veux ce çi? Aide moi à faire cela" Et je suis très bien capabe de rendre des services sans non plus en recevoir automatiquement après.

La sramette regarde le pandawa dans les yeux - et oui ca a deux yeux un pandawa pas quatre, non ça ce sont les narines enfin passons, elle comence à sortir son ""propulseur de pets dindesquinesque"" et à relcher son pied sur le baton

Aller prends ton baton... je veux tester ta capacité de résistance!! cours !! Mouhahaha!!

Et voila les deux "amis" qui courent l'un après l'autre dans la pièce principale du kek...
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Candidature Ivan   Sam 21 Avr 2007, 12:51

"Alors là alors là alors là alors là......"

-Syob débarque assez simplement (c'est à dire sans explosion, mort, membre cassé, et ce genre de chose, il commencerait presque à s'y habituer). Seule chose remarquable, mais tout de même moins que les flammes sortant du propulsoprout (le nom de scène du 'propulseur de pets dindesquinesque') et qui commencent à grimper aux murs, c'est la sorte de sphère métalique qui contient -mais ça on ne le voit pas- diverses alliances de fées d'artifices. on remarque écrits dessus "Greuhhh na Deux" (certains prétende que c'est le modèle "Greuhhh na un" qui serait responsable de l'explosion de l'enseigne du Kek, qui sait ce qu'une enquete approfondi prouverai)

"Ouais, j'ai rien vu, j'ai rien entendu, mais j'ai un 14eme sens qui m'dis qu'tu as frappé Morte! Pas de quartier!"

Dans un geste rappellant le quidam classique ce débarrasant d'une pierre sur laquelle il vient de voir écrits 'plutonium actif', syob lançat (utilisons ce mot, à default de mieux) cette sphère vers -le point visé n'a pas été précisé- le centre de la pièce. Bon, evidement, comme tout les produit estampillé Acme, cette sphère n'allait pas exploser tout de suite, et attendre le pire moment (ou ce que sa conscience explosive allait lui dicter être le bon moment, même les sphères peuvent commettre des erreurs)

ps: attendez, j'suis sur que j'avais une question, si si, promis!
Euh... si j'me concentre j'vais bien en trouver une... Hey:
Malgré les longues heures que tu passe à attendre au RdC du Kek, tu ne t'ennuie pas trop? N'a tu donc rien d'autre à faire (tuer des monstres, tuer des monstres, tuer des monstres où tuer des monstres par exemple)?
Ivan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ivan   Sam 21 Avr 2007, 13:18

Nan t'inquiette Syob, je ne m'ennui pas trop à attendre au RDC du Kek. Même si parfois le temps paraît long. Mais voir arriver un membre du Kek me fait si plaisir, papotter un peu (quand l'envie leur prend ce qui est tout de même assez rare sauf Milyounette et Zamie mais je ne fais aucun reproche vous avez vos activités annexes et je le comprends bien). Aller combatre des monstres? Eh bien je ne peux me soloter que le donjon des champs (pas top en effet) et sinon tuer des monstres pour ne rien faire... je prefere encore discuter avec vous et vous attendre.

Amicalement Ivan.

Vous savez où me trouver

Et petit P.S. à Syob : Le caractère O,OO1 n'est pas très facile à lire jai du aller chercher une loupe Wink
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Candidature Ivan   Sam 21 Avr 2007, 13:20

*Fixe la chose, le Iop, le truc quoi...*

Tu paye une chtit' chopine au rez de chaussée ? IrVan dé la muerté. envieux
Zamie
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Candidature Ivan   Sam 21 Avr 2007, 14:03

Damned mais suis-je bête!
J'ai oublié de te soumettre à mon interrogatoire!
Prends une feuille, une plume, et note : j'atends ta réponse dans les meilleurs délais (*s'il répond "oui madame", je lui en colle une*) :

- Commençons par ton CV : âge, professions, alignement, casier judiciaire...
- Pourquoi le Kek, et comment as-tu entendu parler de nous?
- Parcours guildaire (à développer au besoin).
- Que peux-tu aporter au Kek?
- Connais-tu la BIP?
- Est-ce que tu manges beaucoup de pain?
- As-tu désamorcé les pièges de Morte hier soir?
- La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette?
- Raconte nous une blague.

Voili, voilou!
Allez zou, au boulot!
Vl'a de quoi t'occuper pendant tes longues heures d'attente au rez-de-chaussée du Kek.
Ivan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ivan   Sam 21 Avr 2007, 15:06

Oui madame je vais répondre à vos questions. Alors commeçons par la première question (rien de plus logique je sais mais pours les esprits faibles) :

J'ai 16 ans, je suis Tailleur et poissonier (ne me faites pas la reflexion que mes capes sentent le poisson ><) Je suis brakmarien (vous savez ceux avec les ailes rouges, oui ceux qui ont le moins de territoire, oui ceux qui perdent tout le temps oui les plus faibles. Ca va j'ai compris je changerai d'alignement èé) Je crois que j'ai un casier judiciaire vierge n_n.

Alors pour les mêmes esprits faibles je m'apprette à répondre à la deuxième question :

Pouquoi le kek... hum car le kek est une famille qui est difficilement indivisible. L'entente y est plutot bonne et ce ne sont pas des discutions de philosophes loin d elà (suffit d'être avec un des membres une seule fois pour le remarquer) et c'est plutot une bonne chose. Le kek est pour moi la première guilde qui m'a rellement impressionné. Comment j'ai entendu parler de vous? La maison y est pour quelquechose, les lettres KEK qui étaient gravées sur le toit à l'époque m'ont intrigué quand je jouais mon premier perso. Puis ensuite j'ai trouvé un bon KEK et là j'ai voulu en apprendre plus sur vous et me voila à rédiger une lettre pour vous rejoindre.

Je passe maintenant à la 3eme question jespere que vous me suivez toujours, la 1ere... la 2eme et la 3eme logique..

Parcours guildaire... hum au tout debut j'ai rejoin les nouvelles guildes de mes amis, ils en créaient je les aidaient à les monter et recruter des membres, puis avec un ami (irl) on a monté une guilde de pandawas qui n'a pas très bien fonctionnée, puis j'ai rejoin les AI (ce perso ne date que de Septembre il est tout récent) Les AI m'ont beaucoup plus au tout début mais à présent, ils me degoutent un peu, le meneur ne prend plus gout à sa propre guilde ect l'entente et l'embiance y est vraiment bof... pas terrible.

J'en suis à la 4eme question:

Ce que je peux apporter au kek, eh bien je suis une race peu courante, et peu connue je serai ravis de vous en apprendre plus. J'ai des metiers à developper qui peuvent eux aussi être interressants et puis je suis de bonne humeur et plein d'idées. Je pense que je peux être interressant.

5eme question..

Non je ne connais pas la BIP

6eme ques...

Est ce que je mange beaucoup de pain? O_ô C'pas ma nouriture préférée donc non pas tellement. Mais si vous m'offrez du pain à la bière ou fabriqué avec des ingrédients fermentés je ne dirai pas non.

J'en suis à 7 c'est ça? x_X

Je ne sais pas si "declencher" compte comme "desamorcer" si oui, je les ai désamorcés =/

8 eme qu...

Euh tu m'avais déjàposé cette question j'avais répondu ce que je vais répondre : Oui evidemment

9eme q... Qui n'en n'est pas une en fait! héhé vous y avez cru hein!! dits oui dites oui!! non? Z'ètes sûrs? éè ah... bon

Eh bien Iva Nous faire marrer cet Ivan si on le prend!!

Aller bonne lecture et merci encore !
caitness
Endivant
Endivant

MessageSujet: Re: Candidature Ivan   Ven 27 Avr 2007, 21:38

J'ai parlé avec le jeune "homme" poilu fan de binouse :p

Pitie Pitie Pitie

Pour !!! bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ivan