Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Balsamine

Aller en bas 
+3
Wisti
Souarelle
Nosocomia
7 participants
AuteurMessage
Nosocomia
Endivette
Endivette
Nosocomia


Date d'inscription : 07/04/2007

Balsamine Empty
MessageSujet: Balsamine   Balsamine EmptySam 07 Avr 2007, 23:05

Bonjour à vous, membres du KEK !

Je me prénomme Nosocomia, et je représente ici Balsamine, guilde toute récente créée avec quelques compagnons d'aventure.

Ma venue est de pure courtoisie ; j'ai pu constater que nous étions voisins, je tenais à vous saluer, et vous signifier que notre demeure, encore en plein déménagement, vous est également ouverte.
Nous proposons régulièrement des activités sur le comptoir du bureau, et serions heureux de vous y voir. Egalement, si vous avez envie de faire un brin de causette, poussez la porte de bois et installez-vous, des gateaux au citron et à la cannelle encore chauds vous attendent dans le salon.

Nous sommes une guilde sans prétention, privilégiant les rapports de qualité aux conquêtes futiles où plus d'un y a perdu son âme. Nous sommes résolument tournés vers l'extérieur et espérons votre venue avec beaucoup de joie et d'impatience !

Voici les coordonnées de notre bureau, s'il vous prenait l'envie de nous rendre visite... Bonne journée, et à très bientôt !

Nosocomia, pour Balsamine
Revenir en haut Aller en bas
http://balsamine.forumactif.com
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Balsamine Empty
MessageSujet: Re: Balsamine   Balsamine EmptyDim 08 Avr 2007, 09:17

hello
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Balsamine Empty
MessageSujet: Re: Balsamine   Balsamine EmptyDim 08 Avr 2007, 09:46

Très intéressé ! Je te salue à mon tour et te convie à venir me voir aussi... fou
Nous voir aussi pardon ! na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Balsamine Empty
MessageSujet: Re: Balsamine   Balsamine EmptyMar 17 Avr 2007, 01:08

Cher voisin...
Ici c'est la galère!
Depuis que le nom de la guilde n'est plus affiché sur le toi parcque j'aurais "soit-disant" raté un mélange (il y aurait eut, parait-il, une 'petite' explosion de rien du tout; je n'en ai aucunne idée, j'était déjà inconscient à ce moment là) plus personne ici ne veut que je tente de nouvelle expérience mélangeant Alchimie et fée d'artifices.
Tout le monde ici y fait que dire que c'que j'fait c'est pas bien et que si ça continue on va finir par me faire payer les reparation. Heureusement que mon amoureuse elle m'aide aussi à faire exploser un peu de tout parcque sinon ça fait longtemp qu'on m'aurais botté les fesses ici. Apres une explosion les gens ne prenne pas le risque de ce plaindre, sous peine de ce retrouver une dague plantée dans le dos (en plus d'une dizaine d'autres dagues) s'il ce trompe. Mon amoureuse elle est sioupa!!
Mimi elle m'a dis que le patwon il avait parlé de m'éviscérer, tel un sycophante. Mais moi j'y crois pas trop trop qu'il a dis ça parcque sycophante y'a que mimi qui le dis alors je crois qu'elle invente pour me faire peur. Et saviez vous qu'elle ferais courir le bruit que son mari, un tapis de sol moche avec un slip tout noir, il mangerai des enfants?
Toujours est-il que si, cher voisin, vous aviez quelques locaux à me preter, je promets d'y faire attention, et de ne pas y mettre le feu trop vite!


*Syob relis rapidement sa lettre, avant de la jeter à la corbeille et de commencer à en rédiger une autre*

Chere Guilde Balsamine, on sait ou t'habite, n'essaie pas de nous retrouver on est des fou et on peu tout cramer si tu nous contraris! Houuu, fait gaffe on est des malades, alors tu vas faire tout ce qu'on te dis sinon on ce controle plus!
Auriez vous l'obligence de dépanner le premier alchimiste qui trainerai par là (au hasard, un voisin) d'un local ou il pourrait effectuer quelques expériences pas dangeureuse pour un sous
Voila, j'espere qu'on sait bien fait comprendre parcqu'on est des guedins!


*cette nouvelle lettre prends aussi la direction de la corbeille*

jh sympa chr locaux gld pr expérienc rigolote

*diretion poubelle*

Balsamine
Vos locaux vous pouvez vous les mettres ou je pense;
Amitié, et bonne continuation! Syob



Oh, et sinon plein de réussite ytou pour votre guilde, amuser vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Balsamine Empty
MessageSujet: Re: Balsamine   Balsamine EmptyMar 17 Avr 2007, 17:15

Blop à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Nosocomia
Endivette
Endivette
Nosocomia


Date d'inscription : 07/04/2007

Balsamine Empty
MessageSujet: Re: Balsamine   Balsamine EmptyMer 18 Avr 2007, 19:45

Je vais tenter de les mettre là où je pense, mais vu leur taille, je ne devrais pas essayer de les mettre dans le tien ?

Merci de ta bonne continuation, et t'en fais pas, on s'amuse.
Merci aux autres de leurs salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://balsamine.forumactif.com
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Balsamine Empty
MessageSujet: Re: Balsamine   Balsamine EmptyMer 18 Avr 2007, 21:06

doute
Hey, j'voudrais dire qu'ce n'était qu'une blague, mauvaises probablement, mais en rapport avec le reste de mon post. C'était une simple reprise de la blague du petit mafieu qui écris au père noel, ou même de l'une des planches de Gaston Lagaffe (ou d'une autre Bd, j'ne sais plus)

En fait j'vous souhaitait vraiment une bonne continuation, un bon amusement ytouytou hein, mais qu'il était hors de question de ce mettre un local, peu importe lequel, dans le... enfin dans ce tunnel tout noir qui sent pas tres bon...


J'm'excuse, j'aurais probablement pu me passer de cette vanne naze!
Oops..heee

Pour montrer qu'en fait j'suis pas un gros naze qui insulte les gens au hasard, j'vais vous preparer un p'tit stock de fées d'artifices sioupachouette pour inaugurer vos bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Balsamine Empty
MessageSujet: Re: Balsamine   Balsamine EmptyMer 18 Avr 2007, 21:39

et donc, parcqu'on me m'fait remarquer qu'effectivement j'aurais pu mieux formuler mon post, et dans le but d'effacer tout malentendu, j'teins à signaler que, dans cette partie du forum, on ne peu pas éditer, et aussi à expliquer la blague que je voulais imiter; c'est une bd, donc là ce sera nul...

Donc un homme ce prépare à aller acheter un clou, puis sur l'trajets il rale parcqu'il sait que l'homme chez qui il va va probablement essayer de l'arnaquer... cet homme imagine donc: "au debut il lui vendrat ce clou dans une boite de 10, alors qu'il n'en veut qu'un seul; puis ce sera carrement une boite de 100; etc..."
Et au moment ou il arrive il est tellement enervé qu'il hurle sur le vendeur "ton clou, tu peu te le mettre au ..."
Bon, ça m'avais fait beaucoup rire...
J'cherchais à faire un peu pareil, genre au debut Syob cherchais une piève pour faire mes expériences parcqu'plus personne n'voulais qu'je les fasse au kek parcque j'avais tendance à tout faire exploser. puis ensuite façon guérillero nul, puis ensuite façon petite annonce pourri, et pour finir le message d'abandon parcqu'Syob n'arrive pas à formuler ce qu'il veut...


J'm'excuse encore Sad...
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Balsamine Empty
MessageSujet: Re: Balsamine   Balsamine EmptyMer 18 Avr 2007, 21:44

Yep,
Je souhaite beaucoup de bonheur à votres jolie guilde. yep
Syob, je crois que la néni à compris là boutade vu son post hein.Si j'ai bien compris, elle ne fais que répondre à ta lettre du même humour.. En expliquant même qu'elle fai de l'humour, donc qu'elle a compris le tien.
Enfin j'veux pas m'mêler de mes affaires des autres Oops..heee mais jcrois que World is flower and words are power..(Une fois de plus, je remercie les anglisiste de ne pas reprendre cette jolie phrase, aussi peuwie soit elle).
Jambon,
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Balsamine Empty
MessageSujet: Re: Balsamine   Balsamine EmptyMer 18 Avr 2007, 22:01

hello voisins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosocomia
Endivette
Endivette
Nosocomia


Date d'inscription : 07/04/2007

Balsamine Empty
MessageSujet: Re: Balsamine   Balsamine EmptyJeu 19 Avr 2007, 18:34

J'avais bien compris, il n y a aucun malentendu Wink
Merci de vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
http://balsamine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Balsamine Empty
MessageSujet: Re: Balsamine   Balsamine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balsamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: