Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [candidature] DeathBat

Aller en bas 
+6
milyu
DeathBat
Wisti
ptit soulier verni
Syob
Athale
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeathBat
Invité




[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptyMer 14 Mar 2007, 14:58

Bonjour bonjour la compagnie =]
Moi je m'apelle DeathBat je suis une Sram de niveau 17,paysanne de niveau 15 et deconneuse de niveau 50 (au moins Wink )
J'aime bien trainer dans les champs pour augmenter mon metier,tataner les tournesols pour leurs graines (et xp aussi),et aussi j'aide le plus de gens possibles,surtout les nouveaux =]
Je fais souvent quelques gaffes pas bien graves mais je suis toujours bourrée de bonnes intentions
Je suis de nature calme et j'ai pas trop tendance à m'enerver quand on m'insulte (parce que oui je tombe quasiment une fois par jour sur un boulet Aww')
Donc si j'ai envie d'integrer votre guilde c'est parce qu'il y a l'air d'avoir une super ambiance,et que vous devez pas trop prendre le chou,un peu comme un grande famille en gros,et que c'est ce que je recherche =]
Donc voilà j'espere que ma candidature vous interessera et que j'ai pas été trop maladroite...mais bon qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ?!
DeathBat
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptyMer 14 Mar 2007, 17:06

hello Hoihoi mamz'elle la sramette!!!! alors, j'viens d'voir vot' ptit mot et j'voulais savoir un cruc déjà.....

Z'entendez quoi par "gaffes" qu'vous faisiez? Very Happy

Si c'est du genre a poser des pièges.... à enfoncer des dagues dans l'dos des gens par "inadvertance" ... si vous torturez à l'insu d'vot' plein gré... bref, en fait... si z'ête une sramette gaffeuse tout s'qu' y a d'plus normal en fait....

....quoique...on en a une de sramette pas normale normale ...donc bon... en même temps y'a des sramettes dans la "normalité"? et y a une norme?.... *cerveau qui fume trop là....*

Fin bref, j'vous écoute mamz'elle yep
Revenir en haut Aller en bas
DeathBat
Invité




[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptyMer 14 Mar 2007, 18:14

bah des gaffes pas bien méchantes ds le genre du piège
mais faut dire aussi une fois le gars a foncé dedans alors que j'avais prévenu
Et puis aussi une fois j'ai lancé le sort sur un coéquipier et il est mort....mais là c'est parce que ma souris à glissé doute
Mais sinon c'est des gaffes 'de situation' ou plutot chuis très tete en l'air quand il est tot..ou tard...haha
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptyMer 14 Mar 2007, 23:40

*intéressée par les gens qui sautent sur des pièges*

Et sinon..... tu comptes apporter quoi aux kékeyyyyyy????? du fric...? :p

*rapace pawa* *$$*

HAN JE SAIS!!! te faudra faire d'la concurrence a morte lame en piégeant le kek pace qu'elle se relache ces derniers temps .... hein mortouneyte

Ha et pis te faudra embêter uN en l'appelant hUnNAmaideu.... sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptyJeu 15 Mar 2007, 00:02

Syob apparaît par le fenêtre... Non, c'n'est pas ça, Syob apparaît à travers la fenêtre... Non plus, ç'vas être plus difficile que prévu; Bon, vous prenez une fenêtre, vous prenez Syob, et vous lancez fort Syob à travers cette fenêtre, et pour voir c'que ça donne vous vous déplacez tres vite de l'autre coté du mur. Vous voyez? non? bon, en gros Syob sute par la fenêtre, mais plutôt version le corps à l'horizontale, comme dans les flim avec des gros flingues, mais sans les flingues...
Ah, et sans avoir pensées à ouvrir la fenêtre avant, accessoirement...

*Reste au sol, le visage plein de sang, et le reste aussi un peu d'ailleurs...
"Pfiouu... Au moins j'aurais éviter les pièges de mon namour... euh... de Morte...
Encourageant, mais très court, trop court! Allez, courage, dis nous en plus, transcende toi, c'est le moment ou jamais, parc que sinon c'est pas gagné! C'est qu'on est difficile hein!"

C'vaudrais peu être le coup que tu regarde les candidatures de ceux qui sont devenus Kékés. Fait nous rêver, donne nous envis, va à la rencontre de kékés IG, mets toi nue devant nous, pour l'instant c'est trés leger

*Roule sur le sol, jusqu'à ce cacher sous le canapé... Ce souviens de ce qui arrive en général au canapé, et re-roule ce mettre derrière un tonneau... Ce souviens de ce qui peu arriver aux tonneau, et roule vers un coin de la pièce, puis tente d'imiter un tapis... Sans vraiment de succès, mais l'intention y est...
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptyJeu 15 Mar 2007, 00:59

mince, y a des plis partout sur ce tapis, comment j'vais dormir moi?

ougaaaa

*tape avec son baton sur les plis pour aplatir*

*s'écroule*

aaaahhhhhhzzzz ZZZZzzzz


*ronpschiiiiii*
Revenir en haut Aller en bas
DeathBat
Invité




[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptyJeu 15 Mar 2007, 11:49

C'que je compte apporter....Moi c'est bien hein??
J'dec Wink bah de l'argent,et puis de la bonne humeur =] et de l'aide aussi,et tout c'que vous voullez,OOooOooOh et Pis aussi des pétages de cables et des delires en veux tu en voilà
Tu veux du reve...alors t'es sur une belle plage avec une mer turquoise,le capitaine Jack Sparrow à coté de toi qui sirote son rhum et ....désolée je m'eloigne du sujet là?
On recommence,nouvelle scène,camera..ON TOURNE!
une belle plage...(oui j'AIME les plages) et un couple qui galoppe,la fille les cheveux aux vent.[inserez nom ici] se tourne vers [inserez nom autre que le premier ici] et là...vlan! Caca de mouette sur la tete Muhuhahahah
Et dans les fourrés on voit une Sram cachée avec une télécomande en forme de mouette dans les mains,et un sourire machiavélique !
(bah oui ça c'est du reve...bah oui les srams cherchent de méchantes sramettes hein Aww)
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptyJeu 15 Mar 2007, 12:29

Moi z'aime bien ton histoire... yep

ENCORE ! ENCORE ! sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
DeathBat
Invité




[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptyJeu 15 Mar 2007, 18:36

=D
Ok mais là pas sure que j'arrie à en faire une bien je rentre de cours là =/
Donc j'vous plante un autre décor....y une magnifique...Bon OK potable brune qui attend seule,les yeux clos,dans une salle de permanence (les salles ac des gdes vitres devant pr qu'on voit out bien ce qui se passe dedans lol) et l'air concentré..
Un jeune homme,qui passé par là,la trouvant à son gout,decida alors d'aller l'accoster vu qu'elle était seule..
Il ouvre la porte,rentre et s'assoit à coté d'elle...pas de reaction de la part de [inserez le nom d'une fille brune potable ici]
DOnc [LE MEC LA] decide alors de lui dire bonjour :
-Bon...
-*rote bruillament* QU'est ce que t'as,tu vois pas que tu me fais iéch?Wech Gage-dé la on j'te casse ta leu-geu!
-....

Fin de l'histoire...(limite déja vue ds mon lycée haha)
Revenir en haut Aller en bas
DeathBat
Invité




[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:21

Sinon sans rire j'peux vous en raconter un peu plus sur moi (pour vous mettre l'eau à la bouche bande de petits coquinoudins Aww)
Je suis née...il y a quelques années déja...abandonnée à la naissance pres de Brakmar par mon lache père et ma mère je fut receuillie par de gentils moines aveugles tibétains vieilles grand mères toutes ridées parce que "j'avais l'air gentille"...
Elles m'ont élevé jusqu'à mon adolescence,où je fuya avec mon petit ami de l'époque sur sa dragodinde,affectueusement apellée Billy
Nous avons rompu un mois après,il me laissa seule dans Astrub où je du vendre mon corps des fleurs pour survivre.
Puis j'appris à me battre et à tuer des pious innocents pour les déplumer et le manger plus ou moins cuits =[
J'errais dans les rues d'astrub lorsque je croisa cette jeune femme qui m'indiqua de partir vers l'ouest,"tu y retrouvera tes racines" et sur cette route tortueuse menant à Brakmar je realisa que ma vie n'avait aucun but,aucune personne à qui me raccrocher...c'est là que je me dis que je devrais integrer une guilde.
Arrivée à Brakmar,je me reposa et me mis en quete s(ur internet) de LA guild et que je recherchais,et c'est là que je trouva KEK =]

----
Et puis sinon je suis prete à tout pour aider les gens,et si j'intègre votre guilde je suis prete à tout faire,n'importe quel métier,aller chercher n'im^porte quoi si ça peut vous aider.
Mes seules ressources vitales sont la bonne humeur =D
Et aussi je suis souvent sur Dofus le soir,à partir de 5h parce que j'ai le lycée avant =P
Revenir en haut Aller en bas
DeathBat
Invité




[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:40

Mais il se passe plein d'autres trucs entre temps mais bon je préfère garder le supsence....Tatatataaaaaaaa,TADAM!
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptyVen 16 Mar 2007, 00:15

hey, c'pas parfait mais y'a déjà des efforts... Continue comme ça, pense à t'inscrire sur le Forum (d'pas continuer de poster en 'invité'), n'hésite pas à relire pour corriger certaines fautes (et ainsi rendre c'que tu écrits plus agréable à lire, t'n'est pas une pro de la grammaire Aww) (oui, je sais, c'est l'hôpital qui ce fout de la charité, ou j'sais plus c'que c'est l'expression, m'enfin...)

Pour une fois j'ai l'impression que quelqu'un a qui nous avons dis de regarder les candidatures des kékés l'a vraiment fait (même si le mieux reste de regarder avant, ou de poster une candidature ou l'on n'a rien besoin de rajouter), mais j'me trompe peu être... Bon, à mon avis ça fait encore léger, mais c'est déjà bien de faire des efforts...

*Syob arrive -non sans mal- à s'extraire de sous Tasa, tout en gardant bien la sorte de forme de tapie qu'il avait tenté de prendre jusqu'à present...
"Bon, voyons... Tiens, j'ai ça si ça peu aider..."
*le visage toujours contre ele sol, glisse une main dans son sac et en sort une boite assez petite; la lance au milieu de la pièce...
"C't'une boite magique, tu peu en faire sortir c'que tu veux. Si tu n'sais pas trop quoi dire, utilise là pour nous montrer que tu as de l'imagination... C't'une option hein, un dernier recours, raconte nous c'que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptyVen 16 Mar 2007, 08:00

DeathBat a écrit:
Tatatataaaaaaaa,TADAM!

HANNNN si tu veux que j't'aime faudrait qu'tu pousses le cri d'guerre "TATATATATATATATATALLEUUUUU"

Ah tiens j'tutoie oO! tu m'plais toi la sramette qui veut couler le BLACKPEARL!!!!!!!!!

Et tu voudrais po faire sauteyy le chatal d'amakna avec ta sioupa télécommande mouettemastique? ca serait chouette de voir un feu d'artifice sur le toit du kek en mangeant des popcorns et en voyant tout plein d'gens sauter en l'air @__@! ....surtout si y a Syob dans les gens MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!! Mouahahah


Roh et pis si Morte s'y met ca serait l'apothérose et tout Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptyVen 16 Mar 2007, 12:34

Disons que je réserve une place sur le toit du bâtiment (où il n'y a plus écrit K.E.K. par ailleurs)... huhu
Je ne prends pas de ticket pour le château. honte

Pop-corn powa' !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
DeathBat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
DeathBat


Date d'inscription : 16/03/2007

[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptyVen 16 Mar 2007, 17:42

Oooooooooouh une boiboite *etoiles dans les neunoeils*
*rampe à la façon Timon et Pumbaa jusqu'à la boite et saute dessus comme une sauvage*
Voyons voir ce qu'il va en sortir........
TATATATATATATATATALLEUUUUU (Wink)
Des centaines et des centaines de pious de toutes les couleurs et aussi une cape et un hautforme....*waaaaaaahooooooou*
*mets les habits*
*jingle de cirque*
Aujourd'hui Mesdames et Messieurs je vais vous apprendre à....faire disparaitre un piou...
Alors vous prennez le piou dans votre main comme ceci *presse fort le piou dans sa main ce qui lui fait légèrement ressortir les yeux* et après vous faites ça *mets le piou dans sa bouche*
Eeet wouala,yeu piou a dichparu
*grand sourire plein de plumes avec des "cui,cui,cui" dans son bouche*
La prochaine chois che vous apprenchrai à chaire dichparaitre un bouchton =]
---------
Ooooooh oui un feu d'artifesse (oui je sais c'est débile) et du pop-corn ...
ça me rappelera de vieux souvenirs ....certains paysans se souviennent encore de nous =')


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroomie.skyblog.com
DeathBat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
DeathBat


Date d'inscription : 16/03/2007

[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptyVen 16 Mar 2007, 18:16

Sinon je peux aussi vous proposer un version plus longue de ma vie qui elle ne l'est pas beaucoup (hahahah t'as vu le truc hein?tu l'as vu ?HEIN?!! *hysterique*... *tousse* désolée ça arrive souvent quand je fais mon coup piege sournois + coup sournois et que ça marche à merveille...Aww')
-------- C EST PARTIIIIIIIIIIIIII MON KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII -----------

*musique à la final fantasy 7 quand Cloud et les autres st à la taverne ou je sais pas quoi Aww*

Aussi loin que je me souvienne,mes parents ne m'ont gardé que quelques mois...Mon dernier souvenir d'eux étant le jour de mon abandon,je m'en souviens comme si c'était hier..:
*flash-back baby yeah!*
Ma mère me portait dans ses bras,mon père marchait à coté d'elle,une corbeille,avec des draps,à la main.Tous d'eux marchaient très vite,comme pressés.
Mon père posa à terre ce couffin improvisé et dit quelque chose comme "ca y est,fais le maintenant!",sur ce ma mère me serra dans ses bras,me chuchota "je t'aimerai toujours" et me déposa lentement dans ladite corbeille et ils s'eloignèrent,me laissant pleurer jusqu'à la nuit tombée.
*back-back baby yeah!*

Tout ce qui se passa ensuite n'est que flou. Je me rapelle juste deux grands mères qui me trouvèrent et m'apportèrent "chez elle",qui était en fait une sorte d'oprhelinat qui receuillissait tous les enfants abandonnées dans les plaines.Il m'apelerent 'Sramie",quelle originalité hein!? vu que mas parents ne m'avaient rien laissé que ce pendentif d'argent avec "38;-19"
de gravé dessus.
J'eus une enfance tout ce qui a de plus normale,du moins pour une sram. Je passais mon temps à poser des petits pièges mais je tombais toujours dedans ce qui faisait bien entendu rire tout le monde. J'eux quelques amis proches dont Yop,mon ami le plus proche.

A mes 16,n'en pouvant plus de rester dans ces champs du matin au soir,je me 're-baptisa" en DeathBat et decida qu'il fallait que je batte de mes propres ailes et c'est ainsi que moi et Yop partîmes vers Astrub ,sur Billy,pour un avenir meilleur.
Lorsque nous arrivâmes à Astrub nous decouvrîmes un monde teelement différent de ce que nous connaissions que nous en fûmes intimidés.
Nous avons rencontré tellement de gens durant ces deux mois passés à Astrub,à vivre clandestinement que je ne saurai en citer plus de trois.

Un matin que je me reveillais je trouva un mot,ecrit de la main de Yop,epinglé à ma cape.Il m'y disait que nous avions decidé de vivre de nos propres moyens et que c'est pour cela que nous devions donc nous séparer,qu'il ne m'oublierai jamais,blablabla...mais bien sur je savais qu'il était parti vers Bonta avec cette Rosie qu'il avait rencontré à la Taverne.
Je me suis donc posée et ai reflechi à ce que je devais faire.Lorsque je reflechissais je jouais toujours avec mon pendentif et c'est là que me vient l'idée...j'allais me rendre en 38;-19 pour decouvrir enfin mes racines.

Je me mis donc en route pour Brakmar,où je trouverai toutes les réponses à mes questions et peut-etre,qui sait, quelqu'un sur qui compter,pas comme Yop. C'est sur ce chemin que je rencontra Rugis et Shybie,qui furent d'un grand secours lorsque je me fis attaquer par des betes. Nous avons fait le demin jusqu'au croisement Bonta-Brakmar et c'est là que nos chemins se séparèrent,ils allaient à Bonta,moi à Brakmar. Cela me fit de la peine de les quitter mais que voulez-vous c'est ainsi..

Quelques jours plus tard j'arriva enfin à destination,ce que j'y trouva ne fut que désolation et ruines,étant donné que j'étais dans un cimetiere...pourquoi mes parents m'ont ils envoyé ici? Que dois-je y trouver ? je ne sais toujours pas si j'aurai une réponse un jour,mais je cherche toujours.

Sur le chemin du retour vers Astrub,que de questions,pourquoi retournerai-je là bas?Et pour qui?Pour vivre clandestinement? Je me posais toutes ces questions tout en marchant et ,tête en l'air que je suis,je fonca dans un arbre.Un Sacrieur passant par là me demanda si j'allais bien,je lui repondis que oui,"j'étais juste dans les nuages",ajoutais-je,génée. Il rigola et me dit "tu es drôle toi,tu serais bien dans notre guilde!".Je souleva un sourcil et lui répondit "une guilde?les guildes c'est pour les egoistes!Ils font que marcher sur les pieds des pauvres petits nouveaux!".Ce qui le faisa rire de plus belle "pas toutes,il y en a qui sont là pour aider les gens!" et sur ce il partit.
Et c'est là que je me suis dit "si je peux me rendre utile,j'aurai enfin un but dans la vie et peut-etre que cela m'aidera à trouver les réponses que je cherche." et je me mis donc en quete d'une guilde qui valait le coup qu'on se défonce à 400%,une guilde pleine d'humour,K.E.K

-----FINIIIIIIIIIIIIII MON KIKIIIIIIIIIIIIIIIII--------------

J'espere que ça vous a plu,meme si je sais que c'est un peu niais =/

EDIT : Dofus va au ralenti en ce moment et comme ça me soule assez vite de mettre 8 minutes pour traverser un truc,je n'y suis pas très souvent =X
Enfin bref je voulais vous parler d'autre chose,je pense que je vais me lancer dans la chasse ou la peche,en plus de la paysannerie lool
COmme ça je deviendrai bouchère ou poissonière,et ainsi produirait des choses qui régénerent,on sait jamais ça peut servir Aww
Et j'ai aussi une autre idée en tete mais là il est tard (22:53 attention!) et donc je vais aller me pieuter!
Sur ce..bonne nuit à ceux qui passent ici Aww
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroomie.skyblog.com
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptySam 17 Mar 2007, 08:15

Y a pas qu'la bouche ou qu'tu peux faire disparait' un animal... tu l'mettrais ou le boufton.....? huhu....

ok je ------->[] na na nere
Revenir en haut Aller en bas
DeathBat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
DeathBat


Date d'inscription : 16/03/2007

[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptySam 17 Mar 2007, 12:46

Hahahaha je sais mais bon il faut rester décent hein Aww
Bah le boufton c'est facile....je le mets dans mon chapeau,ou sous ma cape..à voir Aww
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroomie.skyblog.com
DeathBat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
DeathBat


Date d'inscription : 16/03/2007

[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptyMer 21 Mar 2007, 17:45

veux pas faire ma chieuse mais...vous m'avez oubliée ?
sniff2
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroomie.skyblog.com
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptyMer 21 Mar 2007, 22:16

*Une petite vois s'élève d'une forme de tapis dans un coin de la pièce...
Graeebleubleubeulll... ... m'enfin, c'passe quoi là?
*Syob ce relève...
J'veux dire, j'suis resté plus de quelques minutes dans la même pièce et c'et rien passé? J'commençai même à gémir en m'disant qu'je devait bien être empoissoné ou un truc de ce genre moi... Rhâââaa, faut tout faire soit même ici...
*Syob cherche un instant dans sa poche, et en sort une sorte de petite sacoche en cuir sur lequel on peu lire 'In Fouras Togmatum Veritoast'. Il fouille un instant avant d'en extraire une petite gellule qu'il mets dans sa bouche... Deviens rapidement bleu, et s'écroule au sol, un sourire au lèvre...



Bey franchement, j'suis ferré (enfin, comme le poisson, pas comme Léo) Bon, tout n'est pas parfaits, mais... Tu tente de participer (plutot maladroitement) au forum, tu as su revaloriser ta candidature en tenant compte de ce qui t'as été dis, c'bien...

Pour ce qui est du manque de réponse, c'vrai que le Kek tourne parfois un peu au ralenti ces temps-ci, on a peu être plus l'habitude d'voir débarquer des p'tits jeune dynamique par chez nous...

M'enfin, ça m'plait bien au final...
Mais voyons, quelques p'tites questions d'plus...
Ou (quand/quoi/comment) as tu entendu parler du Kek?
Qu'est-ce qui te fait dire que les kékés sont des gens sympa, et pas des rascals tueurs? J'veux dire, d'ou tu tiens qu'on est des gens sympa qui nous prenons pas la tête?
Qu'adviendra-t-il si nous te décevons; si finalement c't'un peu sympa mais sans plus?

Allez, c'pour ton bien toute ces questions :p
Revenir en haut Aller en bas
DeathBat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
DeathBat


Date d'inscription : 16/03/2007

[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptyVen 23 Mar 2007, 17:47

Alors...question 1 :

bah en fait c'est tout simple,je cherchais une guilde et pr le moent j'en avais pas trouvé une où l'mbiance était si...KEK lol
parallèlement (woah le mot de ouf,chuis une L hein! *fière*) à mes recherches de guilde,je cherchais différents vetements/bottes/... pour me faire une tite panoplie bien à moi et là...je tombe sur votre catalogue (que je trouvé super bien fait en passant) et donc je me dis,et bah ça m' l'air d'etre une bien bonne guilde ça,et en lisant un peu vos posts sur le forum j'me suis dit : bah c'est vraiment une super guilde ça,et queand j'ai vu que je pouvais poser ma candidature,et bah j'ai foncé..mais là je m'ecarte un peu Aww'

question 2 (avec l'accent anglais ça done Couéstione tou):
Bah quand je l'ai dis précédement (woah mais c'est la folaïïe !!) en lisant vos posts vous sembliez vraiment cool,j'veux dire,je trouve (mais ce n'est qu'un avis personnel hein Aww) qu'on peut voir un peu à travers ce qu'on écrit et la façon dont on l'ecrit et pour vous,votre style,vos mots,et tout ça ça met à l'aise et ça donne vraiment l'impression que y a pas mal de delires en cours et donc bah...voilà quoi =P j'espere que c'est pas trop evasif comme réponse Aww

question 3 (frage dreiiiiii):
bah si vous me prenez pas,oui je serai un peu déçu mais apèrs tout ça fait partie du jeu,en posant ma candidature je me suis pas dit "ils vont me prendre je suis la meilleure" mais plutot "on peut toujours essayer "
Et puis sinon,vu votre réputation je pense pas etre déçue par vous,si vous n'étiez pas aussi sympas,vous ne seriez pas aussi populaires Aww

Voili voulou j'espere que ça ira =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroomie.skyblog.com
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptySam 24 Mar 2007, 12:02

*Avance fermement...*

J'attends de te rencontrer 'IG' et je voterais en conséquent ! Aww

/w Zitsiw
Revenir en haut Aller en bas
DeathBat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
DeathBat


Date d'inscription : 16/03/2007

[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptySam 24 Mar 2007, 12:14

Oki dookie =]
Bah je traine souvent un peu partout,j'explore,je parlotte....si vous voyez une sramette à la peau blanche,habillée tout en noir avec un voile rouge violacé ou violet rougé Aww qui fait coucou à tout le monde,y a des chances pr que ce soit moi Aww
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroomie.skyblog.com
DeathBat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
DeathBat


Date d'inscription : 16/03/2007

[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptySam 24 Mar 2007, 13:25

Aaaaaaaaaaargh alerte rouge alerte rouge!
Y une blatte dans l'velouté là !
Je viens de realiser (quand je vous dit que je suis plutot lente parfois) que mon perso sur Jiva (mm s'il est physiquement pareil) n'est que niveau 5 et n'a aucun travail...-_- donc je peux faire ce que vous voullez comme travail..
En fait mon perso lvl 19 est sur Brumaire...à chaque fois je les confonds je sais pas pourquoi (c'est comme la Suéde et la Suisse je les confonds tjrs,peut-etre parce que je suis nulle en géo ou que ça commence par un S..que sais-je)
Enfin bref j'espere que ça vous aura pas trop refroidi....je vais aller xp pr augmenter de lvl aussi vite que possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroomie.skyblog.com
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat EmptySam 24 Mar 2007, 19:26

J'ai moi même des questions (c'set la première fois que j'essaie, soyez indulgents, la dernière fois que j'ai parlé à un candidat, il s'est enfui en courant et en pestant contre la guilde en disant qu'il allait nous couler, jev ais essayer de me modérer, c'est promis).

Or donc ! Mademoiselle, répondez à ceci, et vous aurez mon estime (ce qui ne sert résolument à rien).

1(o.-) : Que feriez-vous si, après être engagée au prix de mille efforts et moult saignages, quantité effarante d'épreuves diverses et ineffables luttes sans fin dans un abîme sans fond, vous vous aperceviez, ô stupeur, que les kékés (sauf ceux qui posent des questions sur les candidatures, mais mince, ils sont jamais connectés), or donc, quel es kékés, sont des gros nazes, imbus d'eux mêmes, feignants, gb, jamais là, de gros rascals, des agresseurs de dadas, des agresseurs d'astrubiens pour avoir de spots de frêne tranquille, des pousse-au-suicide, de kickeurs à la manque, des voleurs de groupe, des massacreurs de marché, des vandales, et des jean pass?

2(o.-) : Après être follement tombée amoureuse du charmant et séducteur Ashram-Threepwood, vous vous aperceviez que celui-ci n'en aime qu'une seule et que vous n'avez pas la moindre chance : arriveriez vous à rester au K.e.K ou ne penseriez vous qu'à un suicide bref et sanguinolent?

3(0.-) : Quel est le smiley le plus adapté à la situation parmi ceux-ci (attention, il y a un pi... ah ça va, Syob est passé par là) : farao drunken I don't want that cool-blue Good What a Face cat spiderman Basketball albino afro smurfin salut jocolor geek Mad Embarassed Idea ?

J'ai fini

Pomedit : en fait, syob a déja posé un peu la même question, mais comme t'y as pas vraiment répondu, jsuis dans le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] DeathBat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DeathBat   [candidature] DeathBat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] DeathBat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: