Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature deca

Aller en bas 
+2
Wisti
deca
6 participants
AuteurMessage
deca
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 12/02/2007

candidature deca Empty
MessageSujet: candidature deca   candidature deca EmptyLun 12 Fév 2007, 23:01

Oyer,Oyer : Cher KeK !

*Par ce jour de pluie il prit sa plume et se mit a ecrire*

Un jour Lors D'une terrible bataille je vains au monde sous une pluie de fleche par une
mère feca et un pere cra . Tres vite mais parents coururent me mettre en securite . Je me reveillas
dans un temple(Feca) .Un homme tres vieux s'approcha et me dit "Mon petit c'est ici que ton entrainement
commencera . Au fur et a mesure des années je me debrouillé tres bien.
Le jour arriva ou je dus quitte le temple mais avant je recu mon premier baton( canne a hete) mon maitre
etais tres fiere de moi . Je partis avec tristesse mais mon aventure commenca que maintenant .
Je continua encore cette immense aventure mais cela sans famille je narriverais pas .....

Presentation Ig: *tout d'abord je tiens a vous saluez vous qui jugerez ma candidature*.
Je suis de cercle 54 classe feca(ange) je suis une personne qui si le pouvais passerait sa vie dessus(dofus)
Mais horaires de connection son de 15h30 a 18h et 21h30 a 22h 23h cela depend une semaine dans
le mois je ne me connecte pas pourquoi : car je suis en apprentissage dans la cuisine donc 2semaines travaille
1 ecole voila

Presentation Irl :
Donc je me presente je m'appele joackim jai 15ans et/demi je suis de lorraine mais je vis a langres
en Haute Marne.
je ne connais personne de votre guilde. je passais juste a la banque et aprecu une personne de votre
guilde. Je lui est demandé pour un recrutement et c'est comme cela que je me retrouve a pose ma candidature.
Ce que je cherche: une bonne guilde donc ses joueurs pratique le Rp (Role play) etant souvant connecte.
Ou que l'on peut rire et que tout le monde s'entant bien (ne pas laisser les nouveaux a l'ecart et pense qu'a eux)
merci pour tout et de m'accorder un peu de votre temps
( PS: desoler pour les fautes)


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007, 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

candidature deca Empty
MessageSujet: Re: candidature deca   candidature deca EmptyMar 13 Fév 2007, 21:37

EDiT le titre s'il te plaît... yep
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

candidature deca Empty
MessageSujet: Re: candidature deca   candidature deca EmptyMer 14 Fév 2007, 02:07

Bonjour msieur Deca, alors... m'en fiche de vot' vie irl hein , car on recrute un kékey et pas aut' chose.

*sort une dagouse durandill* (et wé chuis comme ca moa)

Pourquoi nous, pourquoi le kek?
kek' tu comptes nous Zapporter, kek' tu recherches en entrant au kek?

voili voilou^^ *la plante dans un tonneau qui lui semblait bouger a l'aut' bout d'la pièce*
Tiens Syob Aww... dommage que l'tonneau était là hein
Revenir en haut Aller en bas
deca
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 12/02/2007

candidature deca Empty
MessageSujet: reponse   candidature deca EmptyMer 14 Fév 2007, 09:11

Alors pourquoi vous et pas une otre bas c simple j'ai fait des guilde lvl 30 et + mais jamais d'ambiance c'etais le silence les Hl ne pensent qu' a eux
Je ne sait pas se que je peux vous apporter car je ne vous connait pas tous encore donc je dirait un peu d'ambiance voila
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

candidature deca Empty
MessageSujet: Re: candidature deca   candidature deca EmptyMer 14 Fév 2007, 09:38

deca a écrit:
Alors pourquoi vous et pas une otre bas c simple j'ai fait des guilde lvl 30 et + mais jamais d'ambiance c'etais le silence les Hl ne pensent qu' a eux
Je ne sait pas se que je peux vous apporter car je ne vous connait pas tous encore donc je dirait un peu d'ambiance voila

2 phrases, 9 fautes, 1 généralisation, 1 non-réponse...
Bah c'est mal barré pour toi, en ce qui me concerne!
Allez, si tu veux nous convaincre, va falloir faire mieux que ça...
En plus, tu dis que tu ne nous connais pas, mais alors pourquoi postuler chez nous?
Au fait, on t'a pas dit que le Kek, c'était une guilde de HL qui pensent qu'à eux, et où y'a aucune ambiance? Wink
Bon, ben je vais faire du pain, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
RedHead
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 27/10/2006

candidature deca Empty
MessageSujet: Re: candidature deca   candidature deca EmptyMer 14 Fév 2007, 13:48

'tain vous êtes méchants quand même !

en plus on est pas une guilde RP... ça peut pas coller !
il y a p'tet quelques déjantés du cigare et un ou deux schyzophrènes qui pensent qu'à se planter des dagues dans le dos et a poser des glyphes derrière les portes...

on a même une nymphomane qui porte pas de culotte.. mais du RP, yen a plus depuis que .. depuis quand au fait?

a part notre patron qui passe son temps à faire du RP (il est commercial)... j'vois pas.

et deuzio (comment ça ya pas de premzio ?) , on est une guilde lvl 3x mafoi ! serait-on des gébé hachèle nardine !?

*sort un groin de la poche de son slip et le mâchouille en regardant deca , l'air agard*
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

candidature deca Empty
MessageSujet: Re: candidature deca   candidature deca EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:41

je voulais dire un cruc.... certes je porte pas d'culotte mais j'ai au moins un pantalon!NAH MAIS HOW!!!!

Ah et pis.... REDHOUUUU IL A PAS D ORGANEUU

hrm... sinon ben, moi j'veux bin essayer de vous connaitre msieur deca( féiné..... je sais c était facile mais bon)

donc montrez vous un chouille =), viendez causailler autour d'une carcasse bien saignante *regarde syob en coin*
Revenir en haut Aller en bas
deca
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 12/02/2007

candidature deca Empty
MessageSujet: deca   candidature deca EmptyVen 16 Fév 2007, 09:13

Que voulais vous savoir sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

candidature deca Empty
MessageSujet: Re: candidature deca   candidature deca EmptyVen 16 Fév 2007, 11:04

hrm Mad.... donnez nous juste envie d'vous choisir vous au kek et pas un autre. Car comme vous le voyez, peu de kékés réagissent à votre candidature, ce qui signifie qu'ils ne sont pas emballés pour le moment.

Regardez les autres candidatures, analysez le degré de motivation et les ptits trucs qui, dans les candidatures diverses, font que l'on est attiréAww.

C'est vous qui postulez, pas nous. Donc motivez nous msieur. Le kéké est un animal particulier, pas comme les aut' donc cherchez a le connaitre . Faites un pas nous en ferons un également^^. (par exemple: contacter de facon courtoise par mp et non agresser en disant " va voir ma candidature, personne a répondu encore" ou alors "alors t'as répondu a ma candidature?", perso j'ai pas apprécié quand vous m avez fait ca Aww. donc mettez y un peu la forme et demandez vous pourquoi il y a peu de réponses sur votre poste puis demandez vous comment y remédier^^)


*espère que msieur deca(féiné) s'est pas endormi durant le spitch*
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

candidature deca Empty
MessageSujet: Re: candidature deca   candidature deca EmptyLun 19 Fév 2007, 23:00

Deca, inutile de te laisser poirauter trop longtemp, ta candidature parait bien mal engagée...
Sauf retournement de situation enorme du genre "post qui casse la baraque" et nous fait changer d'avis, je ne pense pas que ta candidature sera retenu par les Kékés.

Rien ne t'empeche evidement de tenter une dernière fois de nous convaincre, peu être que lire les dernières candidatures de ceux qui sont devenus kékés tu sauras trouver le moyen de nous faire dire "Il nous le faut!", mais je ne pense pas qu'il faille placer trop d'espoir dans une dernière tentative...

Je te souhaite tout de même une bonne continuation, et j'espère que tu saura trouver Guilde à ton gouts en terre Akmaniene...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature deca Empty
MessageSujet: Re: candidature deca   candidature deca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature deca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: