Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nekhor Trunk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nekhor T.
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Nekhor T.


Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Nekhor Trunk Empty
MessageSujet: [Candidature] Nekhor Trunk   [Candidature] Nekhor Trunk EmptyMer 31 Jan 2007, 16:34

Nekhor Trunk était installé à une table de la Taverne de Sufokia, puis il décida d'écrire une lettre, apparement à destination du Ketru En Kevra...

Cher KeK,

Alors que ma noble solitude prend de l'ampleur, je vous écris car votre renomée vole à une telle alure, que nombre de personnes vous connaissent, à présent.
Ce sont les deux raisons qui me poussent à frapper à votre porte : La solitude, et la renomée qui émane de vous.
A présent, je vais me décrire, pour que vous puissiez avoir une petite idée sur moi, mon passé, mes intentions, et tout le tintouin.

Je m'appelle Nekhor Trunk, j'ai 29 années a présent. Je suis né à Bonta, de riches parents paysans et boulangers. Hélàs, je les ai perdus à présent. J'ai grandi dans une ambiance familiale a peu près correcte. Tout petit, mon père me faisait pétrir la pâte à ses côtés, il m'a appris les ficelles du métier de paysan également, en m'enmenant dans les champs. Ce fut cette seconde voie que je choisi dans la vie. Je préférais la vie au grand air, c'était plus bienfaisant. Après le travail, j'allais réguliérement m'entrainer, pour maintenir un niveau de combat au cas où la citée serait attaquée. Ce qui, un jour, arriva évidemment. Trois membres de ma famille, dont mon père, furent tués. Je ne vivait plus qu'avec ma mère et ma petite soeur.
Puis, dix années après, je devait volé de mes propres ailes. Je quitta Bonta pour me rendre à Astrub. Je travaillait encore et encore dans les champs, pour un salaire bien souvent médiocre. Mais j'aimais ce que je faisait, c'était l'essenciel.
Mais un jour, ma vie bascula. Je me trouvait devant la demeure des Sérianes, quand je vis certaines connaissances de Bonta qui se battaient contre des Brâkmariens. Je pris part immédiatement au combat, je vous laisse deviner de quel côté. Hélàs, ce fût un echec, et je fût gravement blessé. Des passants m'enmenèrent chez un vieux Xélor qui exercait la médecine depuis des années. Il me soigna mais me garda sous son aile pendant cinq mois.
Certain se plaisent à m'appeller Nekhor "le puissant", car mes blessures auraient très facilement pu me tué si chaque jour je ne me battais pas pour survivre.
Par la suite, j'intégrai les ordres. Je devint prêtre de Iop. Depuis cette intégration, je passe mes nuits dans le Temple, ce qui m'assure un domicile convenable.
Et me voilà, ici, en pleine santé, et bien déterminer à vous rejoindre
Bow
Que pourrais-je apporter votre guilde...qui à déjà tout ce qu'il lui faut ?
Depuis mon retour dans la vie active, j'ai retrouver une certaine joie de vivre, bonne humeur, toussa. Je pense que vous n'en manquez pas, mais un de plus...pourquoi pas ? C'est vrai que mes compétences au combat ne vous arrivent pas à la cheville alors faut bien trouver...Kek' chose Aww

Si vous voulez savoir d'autres choses à mon sujet, n'hésitez pas un seul instant yeah

Bien à vous,
Nekhor Trunk
(/w Nekhor-le-puissant)

[Edit : Et évidemment si il y a une tâche quelconque à accomplir je serait là Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Nekhor Trunk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekhor Trunk   [Candidature] Nekhor Trunk EmptyJeu 01 Fév 2007, 00:06

*Parcours les tavernes et répond sobrement...*

Je n'ai pas lu ta candidature en entier... Aww
Désolé mais le K.E.K. ne rime pas du tout avec solitude. honte
Revenir en haut Aller en bas
Nekhor l
Invité




[Candidature] Nekhor Trunk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekhor Trunk   [Candidature] Nekhor Trunk EmptyJeu 01 Fév 2007, 18:20

C'est justement pour sortir de ma solitude habituelle que je postule au KeK na na nere

Sinon, pourquoi n'avez-vous pas lu cette candidature ? Est-elle mauvaise d'entrée ? ouch

[hrp]
Sinon j'ai un gros problème : je ne peut NI me connecter NI récupérer mon mot de passe alors que je ne l'ai pas changer moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhor T.
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Nekhor T.


Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Nekhor Trunk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekhor Trunk   [Candidature] Nekhor Trunk EmptyVen 02 Fév 2007, 17:58

(hrp/ J'ai retrouvé mon mot de passe désolé de l'info erronée huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Nekhor T.
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Nekhor T.


Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Nekhor Trunk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekhor Trunk   [Candidature] Nekhor Trunk EmptyLun 05 Fév 2007, 21:15

Ma canidature ne serait-elle pas plaisante Oops..heee ? Faut me le dire dans ce cas si je dois changer des choses yep
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Nekhor Trunk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekhor Trunk   [Candidature] Nekhor Trunk EmptyLun 05 Fév 2007, 22:16

Eh bien, euh... Je ne suis sans doute pas la mieux placée pour te répondre, étant peu présente en ce moment, mais, comment dire...
non, apparament, ta candidature ne soulève pas un entousiasme délirant au sein des kékés.
Je l'ai lue, elle est plaisante, mais, en ce qui me concerne, il y manque un "je-ne-sais-quoi" qui me donnerait envie d'en savoir plus.
Bref, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Nekhor Trunk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekhor Trunk   [Candidature] Nekhor Trunk EmptyLun 05 Fév 2007, 22:55

Un peu de motivation de ta part que diable ! yep
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature] Nekhor Trunk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekhor Trunk   [Candidature] Nekhor Trunk EmptyMar 06 Fév 2007, 00:37

Syob rentra dans la pièce, simplement... (comme quoi, tout arrive)

Bon, Deja nous te remercions de l'efforts fait sur ta candidature. Effectivement, comme l'a dis Zamie, ta candidature manque d'un p'tit je--ne-sais-quoi pour nous emballer...

A toi d'casser la baraque...
Revenir en haut Aller en bas
Nekhor T.
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Nekhor T.


Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Nekhor Trunk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekhor Trunk   [Candidature] Nekhor Trunk EmptyMar 06 Fév 2007, 18:08

J'y veillerais yep
Revenir en haut Aller en bas
Nekhor T.
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Nekhor T.


Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Nekhor Trunk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekhor Trunk   [Candidature] Nekhor Trunk EmptyMer 07 Fév 2007, 18:49

Voilà quelques petits plus à ma candidature :

Mes points faibles

-De bas cercle
-Pas encore Maitre Paysan
-Un seul métier pratiqué

Mes points forts

-Vieil aventurier (ya plus vieux mais je pense connaître le jeu comme ma poche)
-Blagueur Razz
-Amical Very Happy
-Pas méchant Razz
-Sérieux quand il le faut ou pas du tout quand il ne le faut pas

Ce que je ferais en arrivant au K'E'K si je suis pris

-Je monterais mon modeste métier de paysan au niveau de Maître si je peu
-J'irais m'entrainer, mon cercle est apparement "honteux" Razz
-Je vous aiderais comme je le pourrais, c'est à dire un maximum
-Je serais près à me surpasser rambo

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Nekhor Trunk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekhor Trunk   [Candidature] Nekhor Trunk EmptyMer 07 Fév 2007, 22:31

Petite relance ; à constater... yep

On va voir ce qu'en pense les autres. doute
Revenir en haut Aller en bas
Nekhor T.
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Nekhor T.


Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Nekhor Trunk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekhor Trunk   [Candidature] Nekhor Trunk EmptyJeu 08 Fév 2007, 19:01

[Candidature annulée pour cause de Hack de compte par le biais de mon forum sur CS Source, puis de mon mail]

Je suis dégoûté... Crying or Very sad
Bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Nekhor Trunk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekhor Trunk   [Candidature] Nekhor Trunk EmptyJeu 08 Fév 2007, 19:22

Bon courage à toi.
Et bon jeu malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Nekhor Trunk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekhor Trunk   [Candidature] Nekhor Trunk EmptyJeu 08 Fév 2007, 22:29

Bon courage, bonne chance si tu tentes de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nekhor Trunk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekhor Trunk   [Candidature] Nekhor Trunk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nekhor Trunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: