Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement The-SAdIda-ShoEs

Aller en bas 
+3
Souarelle
Julianos
delvans
7 participants
AuteurMessage
delvans
Endivette
Endivette
delvans


Date d'inscription : 22/12/2006

Recrutement The-SAdIda-ShoEs Empty
MessageSujet: Recrutement The-SAdIda-ShoEs   Recrutement The-SAdIda-ShoEs EmptyVen 22 Déc 2006, 02:50

Bonjour a vous tous,
Je me présente The-SAdIda-ShoEs, gentil sadida qui est a son 68 cercle.
Sinon je me balade assez souvent chez les dragoeufs et j'adore les sortie en groupe. Seul ses vraiment poche sniff2 .Enfin bref, j'ai été chez Animal Instinct mais suite a une disputes avec le meneur et la je l'ai quitté sniff2 Je souhaite donc vous rejoindre. Je suis aussi prêt a xp la guilde a toute temps.Depuis plus d'un mois et demi que je joue sur jiva et votre guilde me semble sympas d'apres des amis a l'air super cool et donc c'est tout ce qu'il me faut. Niveau métier je suis boulanger 14. Je suis demon premier ailes .Maintenant IRL, j'ai 13 ans je suis en 2eme secondaire . Je joue pour moi environ 3h par jour.Plus le week end.


Voila j'espece faire partie de vos membres


Bonne soirée

Mp:The-SAdIda-ShoEs

babaille
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Recrutement The-SAdIda-ShoEs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-SAdIda-ShoEs   Recrutement The-SAdIda-ShoEs EmptyVen 22 Déc 2006, 03:36

bien faible comme candidature, c'est bien de se présenter au kékés mais faut savoir ne pas etre trop collant
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Recrutement The-SAdIda-ShoEs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-SAdIda-ShoEs   Recrutement The-SAdIda-ShoEs EmptyVen 22 Déc 2006, 09:11

Jul', faut dormir parfois huhu

Mais dans le fond, je dirais aussi que c'est une candidature bien maigrichonne, il manque le petit truc pour nous pousser à vouloir plus te connaître.

babaille
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Recrutement The-SAdIda-ShoEs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-SAdIda-ShoEs   Recrutement The-SAdIda-ShoEs EmptyVen 22 Déc 2006, 10:27

N'hésite pas à étoffer comme l'ont dit mes collègues/amis... huhuhu

Essaye aussi de te relire parfois si tu en al'occasion ; histoire de faire ça au mieux. Aww
Tu peux aussi te renseigner sur les modalités d'une candidature. Afin de l'étoffer et de la rendre plus accrocheuse. sarcastic

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Recrutement The-SAdIda-ShoEs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-SAdIda-ShoEs   Recrutement The-SAdIda-ShoEs EmptyVen 22 Déc 2006, 13:45

Jul n'y a pas mis les formes, mais a tout a fait raison, apres sa candidature, ce cher petit sadida s'est incrusté, contre notre avis, dans un combat du donjon de noel, privant julianos de la 8eme place pour nous suivre.

Bref, c'est pas tres KEK Spirit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Recrutement The-SAdIda-ShoEs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-SAdIda-ShoEs   Recrutement The-SAdIda-ShoEs EmptyVen 22 Déc 2006, 13:53

Eh bien c'est mal parti à t'entendre patwon... huhuhu

En même temps heureusement que tu nous préviens. A voir ce que noter candidat en pense. non
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

Recrutement The-SAdIda-ShoEs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-SAdIda-ShoEs   Recrutement The-SAdIda-ShoEs EmptyMar 26 Déc 2006, 03:17

*Sors de sous l'escalier*

na na nere Non j'ai les mains vide, mauvaises langues que vous etes ....

Heu Patwon, meme les candidatures sioupa mal parties on peut pas exprimer nos bizartitudes dessus, meme pas un petit brin d'etrangetéité ?

ouch

*Sens la legere deviance floodesque, due probablement a un manque d'espace pour exprimer son potentiel devastateur*

*Attrape Athale et la pousse devant elle*

C'est elle qui floode, c'pas moi

*Pars en courrant*

*Réalise un jeté de piege par dessus l'épaule du plus bel effet, surtout l'attérrissage sur Athale en fait qui s'avère très reussit*

Promis Patwon je ferai pluuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement The-SAdIda-ShoEs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-SAdIda-ShoEs   Recrutement The-SAdIda-ShoEs EmptyVen 29 Déc 2006, 23:41

Syob arrive tranquillement, évite un piège gentiment posé devant lui.
Tiens Athalé, ça roule? C'est pas ton clin d'oeuil aveuglant qu'j'ai vu voler par la fenêtre? puis tu fait quoi avec ce... piège à loup sur la tête?
Bon, c'est pas tout ça, mais il fallait que je fasse une intervention moi...


*s'époussete l'épaule, fait quelques echauffement de voix, puis ce prépare à... disons parler...
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
*semble hésiter, sort un papier de sa poche, puis reprends en lisant bien le texte
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...
*retourne la feuille
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... HAHA..... et enfin HAHA...HA
voila voila.... mais j'crois qu'il me manque quelquechose là... Ah oui, une raison de pousser ce rire fourbe... J'vais en chercher une et je reviens...


*se retourne, et saute sur le piège gracieusement posé devant lui.
Arf, pas de bol, pile poil quand j'était partie chercher une raison valable... J'vais pas pouvoir trouver ça alors.

Plus sérieusement, candidature pas tip top, mauvais contact avec des kékés, et un candidat qui n'essaie pas de ce défendre/justifier/s'expliquer... Pas sur qu'on ai beaucoup de pop corn à manger par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement The-SAdIda-ShoEs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-SAdIda-ShoEs   Recrutement The-SAdIda-ShoEs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement The-SAdIda-ShoEs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: