Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Charlousss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlousss
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 17/12/2006

[Candidature] Charlousss Empty
MessageSujet: [Candidature] Charlousss   [Candidature] Charlousss EmptyDim 17 Déc 2006, 17:27

*Arrive, essouflé de la chasse aux Dragodinde*

*Reprend son souffle*

[Hrp]Bonjour ! Je me nomme Charlousss et donc je voudrais ardement rentrer dans cette guilde ...[/Hrp]


Mon Histoire :

La voici la voilà mon histouare Surprised une tonnere d'applaudissement siouplait! SILENCE "Chut sa commence":

*Prend son élan*

Jeune sadida que j'était je n'en étais pas un exactement durant mon enfance mes parents m'ont abandonné lors d'un soir d'hiver, avant de partir mon père appela trois de ses congénaires pour m'élevé convenablement en attendant son retour. Ce fut en réalité ses anciens ennemis dont le vaillant Dragon Cochon, le puissant Minotoror, et le gromnolant Pandore, ceux-ci m'ont élévé avec soin et finesse bien sur. Le Dragon Cochon m'enseigna la manière de manger "convenablement comme un cochon" ainsi qu'il m'appris la force brute ainsi que la tactique de combat.Le Minotoror m'a appris les divers gouts des choses: monstres, fruits, aventuriers... ainsi que la confiance en moi pour vaincre un adversaire (et oui force et puissance ne sont pas la meme chose). Le Pandore lui m'a appris la sagesse, la joie de vivre, la bonne humeur, le cuisine, la patiente et la vigeur.

*S'arrête quelque instant, regarde autour de lui*grr

Hey !! hoooo reveillez vous bon je sais on s'endort mais soyez respectueux Aww , bon la suite @_@:


Un beau jour lors de mes quinze ans, mon père vint me chercher chez le pandore, mais celui ci ne voulait pas me rendre, sous mes yeux d'enfant mon père s'était battu contre ce gros plein de soupe qui m'avait éléver comme son propre fils... mais moi je ne le connaissais pas cet étrange ecaflip il m'expliqua tout mais une rage vint autour de moi..il avait tuer ce que pour moi était mon père...Il me montra la demeure de mes dans les plaines de cania j'oublia cet triste epoque puis coulions des jours heureux avec mes parents. Un beau jour d'été un terrible sacrieur vint pour assieger la maison, la brulé, la detruire...C'était un anciens ennemis de mon père, oui lors d'un contrat d'agression mon père l'avait réduit à néans mais celui-ci vint pour se vanger, et oui sa puissance avait été quadruplé il était devenu un des grand ROUBLARS d'amakna. Après de mure batailles mon père tomba à terre, il me dit: "Charl' pars ! cours cours très vite en direction d'astrub avec ta mère tu y trouveras un Grand Maitre tu lui remettras la lettre qui était dans ton sac adieu mon petit Yam, adieu cheri..." puis me lança deux oeufs mystiques.
Sur cette lettre que je n'ai pu m'empecher d'ouvrir il disais que ces oeufs était capable de me rendre très fort, et il y avait ecrit: "Toi mon ami apprend à mon fils toutes les qualités d'un "grand combattant"
Je refermis la lettre puis ma mère avait disparu...plus jamais de nouvelles.


*Essuis ses larmes*

Après toutes ces choses jamais je ne voulu point me venger de quoi que ce soit...ce sacrieur avait ses raisons mon père avait les siennes pour me récupérer... je pense devenir bontarien qui m'aideras à grandir, le passé n'appartient pas au présent, le passé est le passé...et maintenant le futur est devant moi.

* Boit un ti verre d'eau *

Pourquoi vouloir entrer dans cette guilde ?

Cela faisait déjà deux semaines que je parcourais les plaines de Cania, seul, et en quête d’apprentissage…

Recherchant avant tout la paix, et la communion avec allié ; et n’ayant jusque la trouvé que l’ennui, la faim, et le danger du aux monstres rôdant aux alentours,j'avais finalement décidé de faire un bout de chemin ; tout d’abord pour remplir mon estomac, et ensuite, pour une raison plus particulière…
Je me souvenait avoir entendu parler d’une guilde , amicale, et tout les qualités qui suivent.
Si la communion avec cette guilde existait, peut être fallait-il d’abord qu’je la cherche parmis les miens…


[Hrp]Bon alors... je suis de cercle de puissance 61, je suis très actifs sur dofus je suis pret à vous aider du mieux que je le peux.
Je suis neutre, alchimiste lv 13
PS: Les "sss" je n'avais pas trop le choix desoler dans Charlouss tout le monde m'apelle Charl' donc voilou sa peut servir...BYEUUHH!![/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

[Candidature] Charlousss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Charlousss   [Candidature] Charlousss EmptySam 23 Déc 2006, 04:22

RASTA FARAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Charlousss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: