Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 candidature de Lilye

Aller en bas 
+3
sadi-kyunht-hirooj
Mans
Zamie
7 participants
AuteurMessage
-Lilye-
Invité




candidature de Lilye Empty
MessageSujet: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyVen 27 Oct 2006, 13:03

bonjour, il y a peu de temps j'étais encore dans une guilde, mais de manière inopinée et sans raison, ni valable, ni énoncé, voila que je n'y suis plus. C'est pourquoi je pose ici même ma candidature, car mon but principal dans dofus est d'aider les autres en leur proposant de la marchandise de qualité.

Je suis paysan, boulanger te j'ai l'intention de devenir alichimiste (encore quelques niveaux de boulangers et se sera bon).

J'espère que ma candidature sera lue avec respect, chose que je n'ai pas reçu de mon ancienne guilde.

Merci...

-Lilye-
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyVen 27 Oct 2006, 13:07

Blop Lilye!
Je lis, je lis, avec respect, si, si, et...
Ben je trouve ta candidature un peu creuse!
Dis nous tout : pourquoi toi? Pourquoi nous? Chabadada tout ça?
Ton message est trop court, et il lui manque ce je ne sais quoi qui devrait nous donner envie de te répondre : "encore!"
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyVen 27 Oct 2006, 13:15

Encore!!! ... une candidature un peu pouwwave

Un effort pliz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
-Lylie-
Invité




candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyLun 18 Déc 2006, 18:26

Et bien ma principale motivation pour vous rejoindre est le principal interêt dans Astrub et tout Amakna en générale est d'étendre mon rayon de vente d'artisanat. En effet, je trouve plus de satisfaction à crafter de beaux et rares objets et ensuite de les revendre plutôt de m'entrainer et de devenir un gros balèze lvl 120.
Certes, je m'entraine aussi, mais une fois que je serai au lvl 50, je pense que j'y resterai pendant un petit temps.
Je pose ma candidature dans votre guilde, parce que cela fait plusieurs fois que je passe devant votre atelier au village, et je vois que vous avez une guilde fort prospère. Je voudrais donc y entrer afin de vous aider à vous étendre encore plus (et moi aussi par la même occasion) et d'avoir plus de contact pour les commandes (c'est toujours plus facile d'acheter qqchose de rare si plusieurs personnes le fabriquent, et c'est d'autant mieux si ces personnes travaillent en collaboration).

PS: je voudrais m'excuser pour mon absence prolongée, mais j'avais quelques problèmes de PC. Merci de votre compréhension.

Lylie
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyLun 18 Déc 2006, 19:26

devris-je en conclure que tu es attiré par le côté financier avant tout? ouch
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
-Lylie-
Invité




candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyMar 19 Déc 2006, 14:51

Non, je suis d'abros attiré par le principe d'entraide et d'extension de la guilde. Mon but est d'aider à devenir important et, par la même occasion, de m'améliorer moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyMar 19 Déc 2006, 15:14

-Lylie- a écrit:
Non, je suis d'abros attiré par le principe d'entraide et d'extension de la guilde. Mon but est d'aider à devenir important et, par la même occasion, de m'améliorer moi-même.

*Entre à toute allure...*

" - Bonjour bonjour !
*Regarde, inspecte et fini par réagir...*
- T'es-tu renseignée un petit peu sur le K.E.K., son mode de fonctionnement, ses membres, son utilité, ses principes... ?"

*Fini pas s'asseoir...*
Revenir en haut Aller en bas
-Lilye-
Invité




candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyMar 19 Déc 2006, 16:00

Oui, et je ne vois pas se qu'il y a d'étrange dans ma candidature...?
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyMar 19 Déc 2006, 16:16

lilye détends toaaa prends un ptit verre. J'te sens sur la défensive à chaque propos qu'un kéké tient. doute
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyMar 19 Déc 2006, 18:21

-Lilye- a écrit:
Oui, et je ne vois pas se qu'il y a d'étrange dans ma candidature...?
Il y a que regarde ta candidature, regarde autour de toi celles acceptées...
Tu vois pas une tite différence? yep
Je suis sur que tu peux en refaire une plus mieu en observant un poil plus yep
à ton clavier...go!
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyMer 20 Déc 2006, 11:25

Arrive les bras chargés d'accessoires divers et tranchants

Oops..heee Plouplour !

C'est un peu trop tot je crois, elle est pas prete.

Dépose son matériel dans un grand bruit de ferrailles.

C'vrai ca elle a l'air toute timide, alors qu'elle a pas encore fait de betise, et qu'on lui a encore rien fait ... honte

Sors sa liste de questions sérieuse

A part l'ambiance, que tu recherche au Kek, qu'est ce que towaaaaa pointe du doigt tu serai prete a donner au Kek.

Bah c'tout pour les sérieuses, l'autre liste est sioupa plus longue ....

Meuh faut pas t'inquieter *la prend par l'epaule*, c'est juste que ta candidature, elle est , comment dire *trace un croix entre ses omoplates*, un peu trop comme toute les autres qui se sont vues classées verticalement *verifie l'absence de plaque de metal*.

Faut tout nous dire qui que tu es, quoi tu veux faire, comment, quoi tu sait donner, qui tu connais ..... tout ca quoi
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyMer 20 Déc 2006, 11:45

*Regarde ébahi, sans décrocher un mot...*

... toujours aucune réaction de la candidate alors devenue toute blanche... ouch
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyMer 20 Déc 2006, 11:54

HS : Je ne pense pas que ce soit à nous, Kékés, de faire vivre le post de candidature de Lilye. Si? Le risque, même si c'est très sympa, c'est qu'on risque non seulement de diluer les interventions (déjà rares) de Lilye, mais aussi de mélanger notre appréciation de cette postulante avec notre amusement à participer au délire entre kékés.
Bref... Laissons la parole à Lilye, sans trop intervenir entre nous!

Et à part ça, Lilye, qu'est ce que tu racontes de beau?
Parce que c'est pas tout ça, mais, autant le dire franchement : en ce qui me concerne, elle ne me fait pas super envie, ta candidature, là...
Allez, parle nous de toi! Fais-nous rêver! Essaye de nous convaincre que ta place est parmi nous (minou! miaou!)! Hop, hop, hop!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyMer 20 Déc 2006, 13:04

Zamie a écrit:
HS : Je ne pense pas que ce soit à nous, Kékés, de faire vivre le post de candidature de Lilye. Si? Le risque, même si c'est très sympa, c'est qu'on risque non seulement de diluer les interventions (déjà rares) de Lilye, mais aussi de mélanger notre appréciation de cette postulante avec notre amusement à participer au délire entre kékés.
Bref... Laissons la parole à Lilye, sans trop intervenir entre nous!
Tout à fait daccord mais c'est une chose à appliquer à toute les candidatures d'après moi yep .
Sinon arretons de poser trop dquestion, si elle a accès a internet tout les 32 du mois et qu'a chque fois elle a 3 pages de questions ... honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
-Lylie-
Invité




candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyJeu 21 Déc 2006, 17:01

HRP : je suis un mec, mais j'ai fais une éca femelle parce qu'elle est assez sexy^^

RP :
Ce que recherche principalement au kek, c'est quelqu'un àqui vendre mes talents (encore peu développés pour l'instant). En effet, j'ai du mal à trouver des acheteurs pour ma boulangerie (et ma future forge d'épées).

Je suis paysan niv 34 (réduit à 30 paske je m'abonner pas tjs), boulanger niv 29 (à l'heure où j'écris ce post),je compte apprendre le métier d'alchimiste (que j'avais déjà appris pas mal avec un autre perso, mais qui à été supprimer suite à un bug du jeu). J'ai un autre perso sur le serveur où je suis mineur niv 4 et où je compte faire bucheron, puis forgeur d'épées.

Ce que je peux donner au kek : sa dépend si c un don d'entrée ou pas. Dans ce cas, je ne saurais pas vous donner grand chose (ce que j'ai de plus précieux, c'est ma panoplie complète du sanglier jet parfait que je garde sur moi). J'ai également une scaracoiffe verte sur ma banque, mais que je comptais garder jusqu'à quand j'aurais pu la porter.

Je connais pas grand monde sur ce serveur (summens) mais je connait quelqu'un qui à des perso sur jiva et un autre serveur que je c plus le nom.

J'ai juste une question de mise au point : Est-ce que le kek est aussi sur summens?
Revenir en haut Aller en bas
-Lylie-
Invité




candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyJeu 21 Déc 2006, 17:04

HRP :
Je suis également ne train d'écrire une histoire directement inspirée de Dofus.
Si vous voulez recevoir le premier chapitre, envoyez un mail à moreau_aurelien@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyJeu 21 Déc 2006, 17:17

-Lylie- a écrit:

J'ai juste une question de mise au point : Est-ce que le kek est aussi sur summens?

Nous ne sommes que sur Jiva Bow
Revenir en haut Aller en bas
-Lylie-
Invité




candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyJeu 21 Déc 2006, 17:19

sa me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyVen 22 Déc 2006, 09:15

A part ça, j'ai rien compris à ta candidature entre summens, jiva etc ...

Tu dis
Citation :
Ce que recherche principalement au kek, c'est quelqu'un àqui vendre mes talents (encore peu développés pour l'instant). En effet, j'ai du mal à trouver des acheteurs pour ma boulangerie (et ma future forge d'épées).
donc ce n'est pas une candidature que tu nous propose mais tes service en tant que vendeur de pain c'est bien ça ?

Citation :
Ce que je peux donner au kek : sa dépend si c un don d'entrée ou pas. Dans ce cas, je ne saurais pas vous donner grand chose (ce que j'ai de plus précieux, c'est ma panoplie complète du sanglier jet parfait que je garde sur moi). J'ai également une scaracoiffe verte sur ma banque, mais que je comptais garder jusqu'à quand j'aurais pu la porter.

Le KeK ne demande pas que tu donne tes objets personnel ou chose de ce genre, nous ne sommes pas des voleurs sarcastic
Vois-tu, le KeK est une guilde d'artisants, donc, lorsqu'on te demande ce que tu peux nous apporter, c'est plus dans le sens "valeur ajouté" à la guilde ('tain, je parle comme au taff honte ) en gros, apporterais-tu ta part artisanal à la guilde, ta part physique ('tention, rien de caché la dedans !) ou encore sur le plan de l'ambiance.

Est-ce Asser clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye EmptyVen 22 Déc 2006, 10:34

On se croirait à l'entrée d'un alignement sériane... Faites un don qui vous correspond pour rentrer... honte

Lis bien les modalités de candidature et renseigne-toi peut être plus sur le K.E.K.. yep
C'est vraiment un état d'esprit et une conception propre. babaille

N'hésite pas à étoffer ta candidature. Et reprendre les points que nous soulevons pour y apporter plus d'explications. Oops..heee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Lilye Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lilye   candidature de Lilye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Lilye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: