Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande d'hadésion pour chouhou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
senzo-lye
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 24/10/2006

demande d'hadésion pour chouhou Empty
MessageSujet: demande d'hadésion pour chouhou   demande d'hadésion pour chouhou EmptyMar 24 Oct 2006, 15:40

Salutation à toute les KeK.
Je suis né à Bonta il y a quelques années. Tout se passait pour le mieux dans cette citée de lumière. Un jour, des Brakmariens venant en mission pour mener une attaque contre Bonta attaqua notre ville en pleine nuit. Sans que je ne m'en rende compte, ma mère m'avait caché cette nuit là.

Le lendemain quand je me réveilla ma tunique fut baignée de sang qui depuis ce jour je quitta jamais mes vêtements.
Je pris donc armes et Foufoune (mon chat) et parti Loin de Bonta portant mes couleurs pour venger la mort de mes parents ainsi que tous mes amis.

C'est ainsi qu'ayant éléminer beaucoup de personnes la rage qui se trouvait en moi diminua mais ne quitta jamais définitivement mon corps.
Depuis, je cherche à me joindre à des personnes qui pourraient m'aider à me controler et avec qui je pourrai passer des jours meilleurs et des aventures autres que les attaques succésivent contre Brakmar qui ne font que ranimer cette colere se trouvant au plus profond de moi.

C'est pourquoi aujourd'hui je me trouve là devant vous...


IG : perso chouhou feca lvl 66 bontarienne de tout mon coeur.

IRL : je m'appelle Maxime, j'ai 17ans et vit en France.

Mes Passions : Dofus - Mangas

Mes metiers: Paysanne lvl 20 je suis dans mes métiers depuis tres peu mais j'xp tout les jours pour des mon lvl 30 devenir boulangère et ensuite je deviendrais surement alchimiste.

Ancienne guildes: -West-Western- , LES CHEVALIERS AMAKNIENS et apres d'autres petites guilde mineur dont vous ne connaisseriez surement pas le nom. lolll

Pour ce qui est du règlement je l'ai lu et je le respecterer si vous m'accepter bien sur.Et je ne parle casiment jamais en sms.

Je tiens a préciser que je n'ai jamais eu de problème avec mes anciennes guildes et que si je les ai quitté c'étais pour découvrir d'autres horizon.

Donc je vous laisse décidé de mon sort en guilde. babaille
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

demande d'hadésion pour chouhou Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadésion pour chouhou   demande d'hadésion pour chouhou EmptyMar 24 Oct 2006, 16:49

Hello ptit bonhomme...

Nous avons bien recu ta candidature, cependant, tu dois savoir deux choses.

- Nous ne sommes pas une guilde de psychopathes (on se lave, on tue pas gratuitement, on porte des sapes cool...)

- Nous sommes une guilde pluriculturelle, Bontais, Brakmariens et Serianes se croisent sans arret dans notre maison de guilde

- On est plutot peacefull, on attaque rarement une citée.


Le premier qui me dis que ca fait 3 choses à savoir et non pas 2 a gagné mon respect!
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

demande d'hadésion pour chouhou Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadésion pour chouhou   demande d'hadésion pour chouhou EmptyMar 24 Oct 2006, 18:24

que ca fait 3 choses à savoir et non pas 2 a gagné mon respect!

Sinon, je trouve ta candidature pas exceptionnelement poussée, le "BG" est assez "vite fait" et tu ne me tappes pas l'oeil (encore heureux, puis quoi encore! Special Lutin )
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
senzo-lye
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 24/10/2006

demande d'hadésion pour chouhou Empty
MessageSujet: suite   demande d'hadésion pour chouhou EmptyJeu 26 Oct 2006, 13:07

cela veux dire non ou j'ai encore une chance?
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

demande d'hadésion pour chouhou Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadésion pour chouhou   demande d'hadésion pour chouhou EmptyJeu 26 Oct 2006, 13:21

Bah, nous aimerions deja savoir ce qui tu as à dire sur les 2 points (comment ca y en a trois?) que j'ai soulevé précédemment
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
senzo-lye
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 24/10/2006

demande d'hadésion pour chouhou Empty
MessageSujet: chouhou   demande d'hadésion pour chouhou EmptyJeu 26 Oct 2006, 14:45

Tout dabord je ne suis pas tres PvP juste au cas ou je pense que j'ai quand même un bon équipement (dora+cape hote etc...) et je ne vais jamais a brakmar j'xp casiment out le temps.J'éspère que cela vus sufira sinon ditemoi se qui ne va pas et j'éssayeré de résoudre le problème

babaille
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

demande d'hadésion pour chouhou Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadésion pour chouhou   demande d'hadésion pour chouhou EmptyJeu 26 Oct 2006, 16:20

J'crois qu'on n'est pas sur la meme longueur d'onde...

Désolé, mais la mayo va pas prendre entre le KEK et toi.

A plus jeune psyko Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
senzo-lye
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 24/10/2006

demande d'hadésion pour chouhou Empty
MessageSujet: ce n'est pas grave   demande d'hadésion pour chouhou EmptyJeu 26 Oct 2006, 18:48

Ce n'est pas grave merci quand même de m'avoir répondu bon jeu a tous.




babaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'hadésion pour chouhou Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadésion pour chouhou   demande d'hadésion pour chouhou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'hadésion pour chouhou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription pour la guilde K.E.K
» demande de candidature
» demande d inscription
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: