Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Wynnecael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wynnecae
Invité




Candidature Wynnecael Empty
MessageSujet: Candidature Wynnecael   Candidature Wynnecael EmptyLun 09 Oct 2006, 20:57

Ecaflip Wynnecael,
Level 13, Bucheron level 7
SDF à Astrub


KEK
Direction des Ressources Amaknéaines
Amakna


Monsieur le Directeur,

Cela fait peu de temps que je parcours les Terres d'Amakna, à la recherche de ressources qui me permettront de créer divers objets que je pourrais échanger ou revendre, car tel est ma philosophie de la vie, miaouuuuuuuuuu.
N'étant pour le moment qu'un eca novice (et non un mécano visses), j'ai lu lors de mes recherches sur l'artisanat Amaknien, un article sur votre guilde. Me sachant qu'apprenti mais desireux d'apprendre dans la joie et al bonne humeur je me permets tout de même de vous porter ma candidature ne serait-ce qu'au rang d'apprenti compagnon de la KEK.
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je me tiens à votre entière disposition pour d'eventuels tests d'aptitudes entretien d'embauche, ou quêtes initiatiques
Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes miaulements les plus distingués.


Wynnecael l'Ecaflip
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Wynnecael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wynnecael   Candidature Wynnecael EmptyLun 09 Oct 2006, 22:12

*lit la lettre*
"directeur des ressources amaknéaines"
Ah ben c'est pas moi, ça...
*repose la lettre*
*baille*
zzZZZzzzZZZzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Wynnecae
Invité




Candidature Wynnecael Empty
MessageSujet: piti probleme :s   Candidature Wynnecael EmptyMar 10 Oct 2006, 11:06

Monsieur le Directeur,

Après quelques lectures sur votre site je me suis aperçu de mon erreur. En effet j'explorais Amakna depuis le serveur Hecate et non Jiva comme le vôtre. De ce fait j'ai du immigré dans votre contré sans pouvoir prendre aucun bagage, et j'ai du par ailleurs changer d'identité. Dorénavent mon nom est Wecael, mais je suis toujours un ecaflip tres miaou miaou.
Bien entendu j'ai perdu toute mon experience accumulée sur Hecate et ne suis plus qu'un ecaflip level 6 bucheron level 1, mais j'espere que cela n'empechera mon entrée au sein de votre guilde. Sinon pourriez vous me communiquer le niveau requis pour integrer votre guilde ?
En attendant une réponse favorable de votre part, monsieur le Directeur, veuillez agréer mes miaulements distingués.

Wecael
Ecaflip 6, Bucheron 1
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Wynnecael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wynnecael   Candidature Wynnecael EmptyMar 10 Oct 2006, 13:15

*La secretaire pointe son nez et relève le courrier*

Qui est cet invité ?
(Un très mauvais point pour les recruteurs que de ne pas prendre le temps de fair eun compteet de se logger ...)

*Lit rapidement et pose la lettre sur le bureau, visible pour tous*

Yena que pour le patwon t'façon...
Revenir en haut Aller en bas
Wecael
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Wynnecael Empty
MessageSujet: Petit oubli   Candidature Wynnecael EmptyMar 10 Oct 2006, 15:10

Miaou Miaou

Effectivement je ne m'étais point enregistrer et dans ce cas comment me contacter ? Parfois je ne pense pas plus loin que le bout de mes moustaches. Peut être l'abus de Laitlait ecaillé :s
En tout cas me voila enregistré et logger Very Happy
Et puis ne vous inquitez pas tous les gentils membre du KEK, un dossier de candidature est toujours adréssé au DRH mais jamais traité par celui ci :s.
En tous cas toutes mes pensées vont bien évidement à vous aussi qui allaient être je l'espere mais futur camarades/collègues.

Sur ce bien à vous

Amicalement Miaulé

Wecael
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature Wynnecael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wynnecael   Candidature Wynnecael EmptyVen 13 Oct 2006, 22:07

je ferme ici si ça choque boite privée bien sur Aww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wynnecael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wynnecael   Candidature Wynnecael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wynnecael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Candidature Wecael, ex Wynnecael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: