Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Zamie

Aller en bas 
+6
Delak
Souarelle
Lothar
Mans
sadi-kyunht-hirooj
Zamie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMar 05 Sep 2006, 17:12

Blop les gens!

Que je vous raconte un peu ce qui m'ammène...
Hier soir, comme d'hab, je me réveille et aussitôt je hurle "roudoudouuuuuuuu!!!" pour savoir où se trouve mon iop de mari.
Pas de réponse.
Ni une ni deux, je tourniquote mon alliance sur mon annulaire, et me voilà à ses côtés... Mais où ça? Dans un endroit inconnu mais qui n'est pas sans me rappeler quelques bons souvenirs.
"Hm... Mais dis-donc, c'est pas là qu'on a fêté notre mariage?
Cette grande table, cet atelier, mais siiiiiiiiiii!"
Et là, je me rend compte que mon iop de mari a un grand truc rouge au dessus de la tête.
Ma première réaction : aaarrgghh!!! Un démon!!!!
(cruche powa)
Oui, mais non, c'est pas ça du tout...
C'est écrit : KeK.
Je pars à la recherche de mon neurone perdu tandis que Lothar (c'est lui mon mari, j'l'avais pas dit encore!) continue à cuisiner. Je le retrouve (le neurone), et avec lui, ma mémoire. Bon sang mais c'est bien sûr! Il me l'avait dit, qu'il comptait poser sa candidature chez vous!
(Tiens, en me tapant le front, je me suis foutu de la graisse de bouftou dans les cheveux... Et schmurtz).
Et j'avais dit quoi, moi, déjà quand il m'en avait parlé?
Ah! Oui! Que je postulerai aussi!

Quelle intro passionnante, n'est ce pas?
(le but c'est que, par lassitude, vous abandonniez ici en disant "ouais, on la prend pourvu qu'elle la ferme!!)
Bref, j'ai l'honneur et le grand plaisir de vous faire part de ma candidature!
Je vous débale mes diplomes :
- boulangère lvl 100
- paysanne lvl 78
- alchimiste lvl 38
- pipelette lvl 95
- marmotte lvl 80

En plus, vu le merveilleux accueil auquel j'ai eu le droit hier (Izadora qui m'a ouvert grand les bras, Klepsidre qui m'a abreuvé de compliments...), je n'attends plus qu'un chose : lacher mon chacha aux basques de Klepsidre vous rejoindre!

Voili, voilou...
Des questions? Aww

Zamie SENJAK
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMar 05 Sep 2006, 17:29

Oui, des questions! faut juste que je trouve le temps d'en pêcher des bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMar 05 Sep 2006, 17:40

Salut Z'mie... ouaip, des questions, pourquoi vouloir rejoindre le KEK? juste pour fricoter avec Lothar sur le bureau du patwon?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMar 05 Sep 2006, 17:41

Naaaan c'tait la mienne Ca! j'viendais d'la pecher, tu m'las voler dans l'vivier! honte
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMar 05 Sep 2006, 17:58

Mans a écrit:
Salut Z'mie... ouaip, des questions, pourquoi vouloir rejoindre le KEK? juste pour fricoter avec Lothar sur le bureau du patwon?

Georges ... faut qu'on cause ... honte

Du reste, je confirme avoir d'une effectivement fait grande joie auprès de Zamie de ma candidature chez vous et encore plus quand j'ai été accépté ... le bureau de Georges s'en souv... oops.. sarcastic

Dire que je serai contre friserait le ridicule et ce serait le divorce assuré.

Dire que je suis objectif sur Zamie.... euh en général on dit pour faire dans le politiquement correct que l'on est jamais objectif sur ses relations.. bref, moi je dis jamais ca, je dis au contraire que je suis objectif sur la miss. C'est une personne de qualité, qui sait mettre une ambiance certaine, qui est bien plus pondéré que moi, qui fait partie des rares à pouvoir me raisonner et qui dans l'ensemble est modéré, joviale et motivante.

Voilà pour mon avis. Donc je dirai oui pour ce que cela engage.
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMar 05 Sep 2006, 18:07

C'est pas ici les votes huhu

Sinon, c'est à moi que la Dame à parlé hier pour savoir si il était possible de poser une candidature et je me suis fais engueuler parce que j'ai pas répondu plop sniff2

Donc, plop madame Bow
*A pas envie de se faire tapay*

Cordialement.

P.S : l'huile de bouftou ça sent mauvais, ça attire les chats faut faire gaffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMar 05 Sep 2006, 18:25

Mouah l'autre, eh, je t'ai pas engueulé, si?!
Lothar vient de dire que j'étais pondérée, plus personne va le croire maintenant! Aww
Et puis j'ai dit blop, pas plop (nous n'avons pas les mêmes valeurs! :p ).

Bah euh, sinon, pourquoi que je veux viendre?

En effet, le fait que Lothar se soit joint à vous n'y est pas pour rien, puisque ça commence à faire une paye que nous projetons de nous retrouver dans une guilde, sans trouver celle qui nous conviendrait à tous les deux. Mais avec le KeK, p't'être bien qu'on va y arriver!

Pourquoi vous? D'abord parce que je connais certains de vos membres (et que ceux que j'ai rencontré hier ont été TELLEMENT sympathiques avec moi... Bref), que vous avez bonne réputation, celle d'une guilde tranquille où on ne se prend pas la tête et où l'ambiance est bonne (j'espere que ça n'est pas une réputation usurpée! Aww), et que, bah, voilà, quoi!

Ce que je recherche aujourd'hui, c'est justement ça : une guilde où je puisse être joueuse avant toute chose, pour m'amuser, rencontrer du monde, et ne pas rester focalisée en permanence sur les Sérianes (qui me prennent beaucoup de temps).
Ce que j'espère, c'est pouvoir faire partie d'un groupe sympa, combattre à vos côtés, discuter avec vous, crafter et récolter en sifflotant, vous saouler avec mes inepties, bouder parce que Izadora m'a éclaté en défi, pleurer parce que Klepsidre se moque de moi et aller boire une bonne bière pour oublier, tout ça, tout ça!

D'autres questions?
(gaffe, je suis intarrissable sur n'importe quel sujet, faut pas me pousser : c'est à vos risques et périls!)

EDIT : et merci Lothar, ça fait plaisir!
RE-EDIT : parrait aussi que l'huile de bouftou, c'est bon pour les cheveux secs...
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMar 05 Sep 2006, 18:30

Je ne vois la aucune vraie motivation pour mettre tes capacités au service du KEK, mais plutot une envie de te la couler douce.

Le KEK est avant tout une guilde commercante, dans laquelle il faut faire don de soit et non pas se reposer sur le slip d'Ashram.

Je ne mets pas en doute ton envie et tes capacités, mabon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMar 05 Sep 2006, 18:30

Zamie a écrit:

D'autres questions?
(gaffe, je suis intarrissable sur n'importe quel sujet, faut pas me pousser : c'est à vos risques et périls!)
3*5?
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMar 05 Sep 2006, 18:39

Roudougnou!
Ma première question à Monsieur-Georges-qui-était-pas-un-monsieur-mais-une-madame (Souarelle, donc! Aww) a été : "auriez-vous besoin d'une maître boulangère?"
Parce que bon, je sais bien que vous êtes une guilde commerçante (me suis renseigné un ch'tit peu avant quand même!) et que justement, je ne suis pas arrivée au bout de mes objectifs de ce côté là...

J'aimerais vraiment devenir maître paysanne, et puis développer d'autres compétances, en gros, atteindre mon lvl 100 en tant que paysanne, et apprendre un troisième métier. Pour l'instant, mon troisième métier, c'est alchimiste, mais je ne pense pas continuer dans cette voie, j'attends avec impatience l'arrivée de nos amies les dragodindes...

Or, se motiver pour faucher ou suer devant un four, quand dans mon entourage personne ne développe ses métiers et qu'ils ne sont pas plus valorisés que ça, ben, c'est pas facile. Dur dur de trouver la motivation!
("Ouais!!! Ayé lvl up!!!" "Super! Nouveau sort?" "Non, lvl up boulangère!!!" "Ah ouais, bof..." :/)

Bref, je compte sur l'émulation de groupe et l'ambiance de travail du KeK pour m'y remettre.
En plus, mes pains sont délicieux, si, si, avec une bonne petite bière bien fraiche, c'est le top... Kinenveut?

EDIT :
*compte sur ses doigts*
*se déchausse*
*compte sur ses orteils*
Euh... 35?
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMar 05 Sep 2006, 18:47

Bravooo!
*chuchotte à Souarelle* En fait, 3*5 ca fait combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMar 05 Sep 2006, 20:37

sadi-kyunht-hirooj a écrit:
Bravooo!
*chuchotte à Souarelle* En fait, 3*5 ca fait combien?

T'as oublié que j'etais afiliée blonde/iop ? ouch
Me demande pas des trucs si tordu sinon j'vais devoir me faire mourir d'une fracture du crane a reflexionner :/
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMar 05 Sep 2006, 21:04

Floute, demandons à un kéké plus inell...ha suis bête, on est kékés.faut donc demander à kek un d'autres :
Zamiiiiie? honte
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMar 05 Sep 2006, 21:34

Ouiiiiiiiiiiiiiii? sarcastic
*planque le boulier*
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMar 05 Sep 2006, 21:50

mmmh *a oublié la question*
heu...T'as d'beaux yeux, you know? honte
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMar 05 Sep 2006, 22:16

*rougit très fort*
Aww

Bon, bah... Euh...
Ah non, Lothar, j'ai rien fait! J'te jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMar 05 Sep 2006, 22:46

Sadi.... faut qu'on cau..... honte

... *réalise un truc soudainement* ... ouch

Mais vous allez pas tous lui faire la bise et la draguer nan mais ! paglop

( na na nere )
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMar 05 Sep 2006, 23:32

*passe dans le coin et fait la bise à Zamie*

Je passais juste pour dire que ta candidature est en cours de discussion, donc normalement en 15 jours maximum, tu devrais avoir une réponse de notre part.

Ils te l'ont pas dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMer 06 Sep 2006, 08:53

*Fait la bise et drague Zamie* bisou

huhu
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMer 06 Sep 2006, 09:33

ougaaa, c'est ici qu'il faut distribuer les bises?

*fait une bise a sousou, delak, hiro..*

ah non pas hiro, pouaaah !

*cours se laver*

ah non pas un bain encore, j'en ai déja pris un !

*cours se rouler dans la mousse*

au fait, kek y se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMer 06 Sep 2006, 09:46

Bah je crois qu'on doit draguer zamie et lui faire pleins de bises ...
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMer 06 Sep 2006, 10:02

vroooom!!!!

*courant d'air qui laisse tout le monde décoiffé, enfin ceux qu'était coiffés quoi*

*ce phénomène météorologique peu commun en intérieur est accompagné d'un flou artistique rouge et bleu*

à la suite de quoi, un chien, un chat, une mouche, un serpent, un ours rentrent dans le hall du k.eK. et vont se mettre dasn un coin comme s'ils étaient chez eux.


*heil redescend les escaliers bien plus calmement*

Salut tout lemonde me semblait bein avoir vu des visages familiers.
*vois les clints*

Mince des sérianes, vous êtes pas là pour moi au moins, non j'suis pas assez imporatnat pour un contrat
*montre l'escalier*

Georges est là haut

* se rend compte que le iop ressemble fortement à lothar*

Tiens yop ho à vous grand euh... gloups

*se rappelle qu'il est au K.e.K.*
...vielle chaussette na na nere

*il regard à coté du iop et en baissant le regard, encore un peu, il voit une feca qui ressemble furieusement à unen tête qu'il a déjà vu sous un clint dans une maison d'astrubµ

Et yop ho à vous dame Z'..... *apperçoit le brassard de postulant au K.e.K.*

euh Zamie Aww, je vois que vous souhaitez intégrer la guilde. Bon bah on va voir.

Et sinon, vous auriez pas une ou deux peaux de gobelins? ces bstiole ça a la peau tellement fragile qu'on a trop de mal à les tuer sans l'abimer.

Si vous voulez bien m'excuser * se dirige vers le groupe d'animaux, invoque un tofu aprés lequel se mttent en chasse le chien et le chat et va se blottir contre l'ourse*

C'es tl'heure la sieste si vous voulez bien continuez.

*ferme les yeux et s emet à ronfler discrètement, parce que faut pas géner la discussion*
Revenir en haut Aller en bas
Izadora
Endidier Super
Endidier Super
Izadora


Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMer 06 Sep 2006, 13:15

Souarelle a écrit:
*Fait la bise et drague Zamie* bisou

huhu

Tu vas voir toi ce soir shoot3 sniff2
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMer 06 Sep 2006, 13:19

je voudrais pas me meler de ce que qui me regarde pas, mais il me semble que c'est toi qui a commencé....
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie EmptyMer 06 Sep 2006, 13:21

Ouaip d'abord !!
Alors c'toi qui va voir ce soir shoot

ou Zamie bisou


huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zamie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamie   Candidature Zamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar
» [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: