Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Masque Kanniboule: demande de spoil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MuadDibx
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 13/04/2006

Masque Kanniboule: demande de spoil Empty
MessageSujet: Masque Kanniboule: demande de spoil   Masque Kanniboule: demande de spoil EmptyVen 11 Aoû 2006, 14:22

Bonjour tout le monde,

Je tente depuis pas mal de temsp de réunir tous les ingrédients d'un masque kannipiou pour ma petite chérie. Il me faut donc un masque kanniboule, et étant sur Djaul, les prix sont encore assez élevés, donc je souhaiterais faire la quête. D'autant plus que je préfère faire cette quête plutot que de dépenser betement mes kamas, c'est bien plus sympa.

Donc pour l'instant, j'ai les 4 bouts de pirate et un masque de couleur. Mais vu qu'il m'en manque encore trois, et que notre team n'est pas des plus costaud, j'aurais bien aimé aller directement jusqu'aux kannibouls en question.

J'aurais donc souhaité savoir s'il était possible que vous me donniez les localisations de chacun des Kannibouls.

Je vous en serais infiniment reconnaissant.

En attendant, je vous souhaite une bien bonne journée.

Muad'Dib
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

Masque Kanniboule: demande de spoil Empty
MessageSujet: Re: Masque Kanniboule: demande de spoil   Masque Kanniboule: demande de spoil EmptyVen 11 Aoû 2006, 15:45

il y a un gros soucis c'est que nous sommes exclusivement sur Jiva...

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
MuadDibx
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 13/04/2006

Masque Kanniboule: demande de spoil Empty
MessageSujet: Re: Masque Kanniboule: demande de spoil   Masque Kanniboule: demande de spoil EmptyVen 11 Aoû 2006, 16:12

Pas de problème pour ca, je demandais juste les coordonnées des 4 kannibouls, ceux qui dropent les masques de couleur.

Après, c'est sure que j'aurais bien fait la route avec vous; mais bon, on est pas sur le même serveur comme tu disais.

Donc voilà, c'est juste pour savoir où aller, histoire de ne pas faire 50 map avant de tomber sur les différents kannibouls.
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Masque Kanniboule: demande de spoil Empty
MessageSujet: Re: Masque Kanniboule: demande de spoil   Masque Kanniboule: demande de spoil EmptyVen 11 Aoû 2006, 16:19

Hop là, je vais essayer de t'apporter mon aide, j'espère qu'elle te seras utile.

Alors si je ne me trompe pas, le village kanniboul est en fait composé de 4 maps, auxquelles on accède après avoir donné les 4 carapaces de tortues au cuistot, et qui donnent sur l’antre du tewwible Moon.
Si mes souvenirs sont toujours bons, il n’y a qu’un seul chemin possible à partir de l’entrée du village pour arriver au bout.
Donc, j’en déduis qu’il suffit d’avancer dans le donjon pour trouver les différentes sortes de kanniboules.

Il n’y a, à mon humble avis, pas de localisation précise pour chaque type de kanniboule, même si je me doute que c’est sur la 4eme map que tu as le plus de chance d’en trouver de différentes sortes réunis. Je ne saurais donc guerre te conseiller autre chose que d’arriver dans la jungle avec un stock conséquent de kokos, et de camper sur la salle juste avant d’arriver contre Moon pour être sûr d’avoir tout les masques.

Bonne chance en tout cas, j’espère que tu trouveras !
Revenir en haut Aller en bas
MuadDibx
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 13/04/2006

Masque Kanniboule: demande de spoil Empty
MessageSujet: Re: Masque Kanniboule: demande de spoil   Masque Kanniboule: demande de spoil EmptyVen 11 Aoû 2006, 16:30

D'accord! Je commence à y voir plus clair lol. Oui car, lors de ma première et unique expédition en ces lieux hostiles, on est allé jusqu'au chouque. Comme tu le dis, on a du parler au cuisto pour avancer plus loin; et tu dois surement avoir raison en disant que c'est à partir de ce moment là qu'on commence à rencontrer des kannibouls.
Par contre, ce qui me trouble un peu, c'est qu'apparemment, à partir du cuisto, il y aurait juste 4 map et ensuite moon. Mais le truc, c'est que quand j'y suis allé, on a tapé pas mal de kannibouls jusqu'au bateau pirate, sans pour autant voir moon.
Je vais aller revoir ca. En tout cas, merci beaucoup pour tes explications claires et concises (c'est pas trop mon fort hélas).

Bonne continuation, et longue vite au K.E.K. Smile

Muad'Dib
Revenir en haut Aller en bas
MuadDibx
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 13/04/2006

Masque Kanniboule: demande de spoil Empty
MessageSujet: Re: Masque Kanniboule: demande de spoil   Masque Kanniboule: demande de spoil EmptyLun 14 Aoû 2006, 10:36

Bonjour,

Je reviens parmis vous pour enrichir un peu votre base de connaissance. Ayant fait la quete du masque kanniboule ce week end, je reviens avec les coordonnées des différents kanniboules. Si ca peut en aider certains, j'en serais enchanté.
Oui, en fait, pour les rencontrer, rien ne sert de commencer le "donjon" de moon, il suffit de parler au premier cuisinier (31 6) et de parcourir la carte. De plus, si on fait le donjon, on est pas sure de droper chaque masque car on ne peut pas faire deux fois la meme salle (je presume).
voici donc les emplacements des différents kanniboules:
29 7 bleu
31 7
31 8 = 30 10
30 8 (présence d'un gloutovore dans le groupe, map à feca)

Après les kanni, on s'est rendu sur le bateau pirate, sans grande conviction pour ma part, car j'avais déjà accompagné des haut level. Et à mon grand étonnement, on est parvenu à faire 4 fois le chouque avec une equipe de lvl 7x environ (max lvl 8x). On avait quand meme un feca et 2 enis, mais le feca à crever a cause du chouque au dernier combat. On l'a finit tranquillement avec le reste de la troupe. J'avoue quand meme que notre panda lvl 4x (650pdv) nous fut d'une aide inestimable, tout comme nos enis.

En bref, avec nos level pas si élevés, ca nous a permis de faire des combats bien tactiques (pour pas crever).

Voilà, donc une quete vraiment sympa, qui nous a permi de nous changer un peu les idées.

Bonne journée à vous.

Muad'Dib.

PS: désolé pour le double post Oops..heee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque Kanniboule: demande de spoil Empty
MessageSujet: Re: Masque Kanniboule: demande de spoil   Masque Kanniboule: demande de spoil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque Kanniboule: demande de spoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Les coupes de ch'veux à venir !
» [DEMANDE]--de recrutement
» (demande info)
» Demande de recrutement :)
» Demande d'une periode d'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: