Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Syob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Candidature de Syob   Mer 02 Aoû 2006, 00:04

Essoufflé après une longue course à travers Amakna, Syob se présente enfin devant le bâtiment du KeK. Malheureusement, le retard pris lors de son départ de Bonta lui fit trouver porte close.

Mais Syob n’était pas du genre à se résigner, et il comptait bien utiliser l'une des méthodes ancestrales apprises lors de ses diverses rencontres pour transmettre sa lettre à l'un des membres du prestigieux KeK.
Pour déposer sa candidature à l’intérieur il allait devoir utiliser la terrible technique du coup de pied latéral en pleine porte !

Du village des brigantins, au dessus des arbres, l’on ne vit qu’une masse d’oiseaux s’envoler comme pour échapper à un prédateur, mais par chance l’on était trop loin pour entendre l'énorme bruit de craquement qui les avaient fait fuir…
Ce qui restait sur place n’était qu’une ouverture béante qui laissait apparaître une forme blanche, entourée d'une sorte de gelée rougeâtre ... Encore heureux pour Syob qu'il se soit évanouit de douleur, sinon il aurait tout de suite vu que la seule chose à s'en tirer sans une égratignure était la porte, et que l'étrange craquement venait probablement de sa jambe qui, dans un élan créateur propre aux artistes les plus échevelés, venait de se munir d'une articulation supplémentaire entre le genoux et la cheville

Un disciple de sadida qui dormait non loin de là, réveillé par le court mais dérangeant bruit de l’os du feca se brisant, examinât un moment le corps, avant de prendre la lettre que tenais le jeune guerrier. Après avoir examiné un cours instant le courrier, le vieil homme en slip frappa à la porte du KeK, qui s’ouvrit en laissant apparaître le visage d'un homme intrigué:
"C’est vous qui venez de taper à la porte comme un malade? Faut faire attention !"
Apres une rapide explication de ce qu'il avait conclut de la scène, le chevelu dormeur tendit la lettre à l'homme à l'intérieur, puis reparti tranquillement dormir sous son arbre.

Une fois la porte refermée, l’homme décachetât l'enveloppe ou il était inscrit 'Kek' en lettre rouge et lut ce qui, à première vue, n'était qu'une longue liste de courses à faire. Ce n'est qu'en se dirigeant vers la poubelle qu'il se rendit compte qu'au dos de la liste était écrite une candidature pour faire partie du KeK.

<<Chers membres du Kek
Laissez moi d'abord me présenter: Syob, disciple de Feca, revenu il y a peu en région Amaknienne après avoir habité cette douce contrée au temps où il était encore rapide de faire le tour des zones explorées, et où Brakmar et Bonta n'apparaissaient pas encore sur les petites cartes du monde civilisé...

Cela fait un petit moment déjà que je viens servir de chair à canon… enfin, que je viens prêter main forte à deux des vôtres, et j’ai pu croiser quelques autres kékés en cours de route.

D’un point de vue purement technique, je débute dans le métier d'alchimiste, même si je me sers surtout de cette activité pour cueillir les plantes nécessaires à la création de fées d'artifices... En terme de combat, j’arrive maintenant à survivre face aux terribles Tofus, Bouftous, et autres monstruosités du genre, mais ma technique qui consiste à foncer dans le tas trouve ses limites face à pas mal d’autres créatures plus… tranchantes/broyantes/empalantes.

Pour ce qui est de mon passé, j’ai perdu la mémoire, mais je ne saurais vous dire où et comment car en fait j’ai oublié… D’aussi loin que je puisse me souvenir, du temps ou l’on ne pouvait voir à travers bâtisses, roches et flores, j’étais un cailloux, ou parfois même un buisson, mais je vais bien mieux maintenant

PS : Pour vous prouver que ma maîtrise de la poudre d'artifice est énorme, j'ai créé une nouvelle forme de papier capable de s'auto enflammer après quelques minutes au contact de l'air. La preuve avec cette lettre...
>>

La lecture à peine finie,une sorte de fléchette s planta à quelques centimètres du courrier, provoquant de petites étincelles qui auraient pu suffire pour faire effectivement brûler la lettre si le coup avait été bien ajusté. Syob, qui s'était traîné jusqu'a la fenêtre, jeta à terre la sarbacane qu'il venait d'utiliser, et jura avant de s'évanouir une nouvelle fois :
« Damned! Pourtant le timing était parfait... »
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Mer 02 Aoû 2006, 08:53

Intriguée par le bruit provenant de la porte d'entrée, Souarelle préta une oreille attentive vers elle.

Quelqu'un venait de frapper à la porte et Souarelle hurla "Nan ! J'irai pas ouvrir, chuis creuvay, commencez pas à me cherchay hein !" et donc un de ses collègue se dirigea vers la porte pour recevoir un courrier bien étrange.

De loin, elle observa son compagnon puis se decida enfin à s'approcher après avoir vu une personne par la fenêtre, lancer une flechette vers son ami.

- " Hey mais il est pas bien lui, il a faillit te crever un oeil !" Souarelle dévisagea le jeune féca et regarda la lettre de plus près.
- "Ah je vois, et bien, merci pour ton courrier, nous prenons en compte ta candidature et à plus !"

Puis elle pris la lettre des mains de son ami pour la poser sur la pile de candidatures en attente.
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Mer 02 Aoû 2006, 09:07

Heil arrive en courant (comme d'habitude quoi...) et vois une masse informe qui va l'empécher d'ajuster sa trajectoire pour penétrer dans la maison de la guilde.
Avec un soupir résigné, il dégaine son marteau pour faire place net d'un coup vif. En ajustant son lancer, il se rends compte un instant trop tard que la silhouette est en fait celle d'un feca qui va frapper à la porte et d'une manière qui risuqe de lui couter cher.
Mal pour mal autant que ce soit quelque chose qui ne l'envoie pas Ad patres comme dirait l'autre.
Au lieu d'infléchir ça course pour finir en douceur sur le tapis du hall, il décide de viser la jambe du feca pour rompre son appui avant que son autre jambe ne touche la porte.

Le timing est bon, le coup part et Heil aprés avoir réussi son initiative lache son marteau qui va finir sur la porte et frappe un grand coup.

"Bon encore un marteau de foutu" soupire t'il j'ai plus qu'à allez chercher son remplaçant à la banque"

Il poursuit donc son chemin.

Quelque temps plus tard, de retour il constate que le feca c'est déplacé mais qu'il est toujours mal en point.
il s'arrète et le charge sur son épaule avant de rentrer dans le Hall.

"Hey dites, y'aurait pas un eni dans le coin, le p'tit gars là il a morflé il aurait besoin de soin quand même."

Puis il le dépose sur le tapis et attend qu'une caravane d'eniripsa passe
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Mer 02 Aoû 2006, 18:43

Ougaaaa chouette, on a un nouveau tapis dans le hall !!

*trébuche sur un corps ramassé par terre*

*tombe*

zzzZZZZZZZzzzzz

*leve un oeil*

oups, désolé.....

*se releve*
Personne aurait vu le balais serpilliere ? y a du ougaaasang partout, c'est assez dégeu >< beurk
Pis y a aussi un drole de truc qui traine là a l'entrée, c'est sioupa dangereux dites....j'ai manqué me faire mal !

*retourne vaquer a ses ougaaacupations*
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Jeu 03 Aoû 2006, 08:27

Me regarde pas comme ça, je ne passerai pas la serpillère, ça commence à bien faire.
Vous ne m'avez pas embaucher pour faire le ménage hein donc bon ...

C'est Keilah qui s'en chargera huhu

*Cache une serpillère et un seau d'eau derrière son dos*
KEEEEEEEEEILAaaaaah, j'ai des nouveaux coupains à te présenter bisou
uNnamed
TheFou

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Dim 06 Aoû 2006, 12:27

*Descend les escaliers 4 à 4, aperçoit du monde devant la porte*

Tiens, tu vas faire des courses ?

Je suis pressé, j'emprunte la fenêtre ayahaaaaaaa ><

*Saute par la fenêtre et attéris en douceur sur un truc mou qui fait "urgh"*

Sympa ce tapis ! Je me demande ce qu'il fait là mais quelle bonne idée Smile
Keilah
Endidier Super
Endidier Super

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Lun 07 Aoû 2006, 13:28

*regarde Souarelle*
Coupains? grr

*invoque son double* Tiens elle si tu veux elle ferra le menage yep
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Lun 07 Aoû 2006, 15:06

Coule *donne le seau et la serpillère*
Fonce championne !
Keilah
Endidier Super
Endidier Super

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Lun 07 Aoû 2006, 15:09

*regarde son double laver Souarelle avec la serpillère*

honte

Pas tapey spas ma faute !!!
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Lun 07 Aoû 2006, 15:12

*La bouche pleine de produit pour le sol*
F'te Z'ure, z'vais m'la faire si elle confinu !

*Crachouille quelques bulles et crabouille la tête du double*
ça défoule !
Keilah
Endidier Super
Endidier Super

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Lun 07 Aoû 2006, 15:14

Mon double Wow

*prend le sceau et vide l'eau sur Souarelle*

Non mais ><
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Lun 07 Aoû 2006, 15:16

*ressemble à un chat mouillé* (etrange nan huhu )
Maouuuuuuu Ouiiiinnn
Keilah
Endidier Super
Endidier Super

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Lun 07 Aoû 2006, 15:19

rooohhh

*essuie Souarelle*

Le premier qui dis que jl'ai tripoté en douce il a une claque yep
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Lun 07 Aoû 2006, 15:22

Han !
Elle m'a tripoté en douce (normalement ça doit passer, elle a dit "le" huhu ) !
Keilah
Endidier Super
Endidier Super

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Lun 07 Aoû 2006, 15:26

Tricheuse grr

Moi qui prends soin de toi et tous et tous
La prochaine fois mon double te lanceras dans la marre de boos !
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Lun 07 Aoû 2006, 15:28

Pas 'rave c'est bon pour la peau huhu
Keilah
Endidier Super
Endidier Super

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Lun 07 Aoû 2006, 15:30

J'ai le coeur brisé ! :'(

On peux plus être mechant tranquilement squoi cette histoire ><
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Lun 07 Aoû 2006, 15:42

Bah, continue s'tu veux, moi j'aime la boo bisou
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Lun 07 Aoû 2006, 15:42

*Paisiblement assis contre un arbre, Ashram, jusqu'alors endormi, se réveille*

Ho ! C'est pas bientôt fini oui ? Y'en a qui essaient de dorm.....de travailler ici !

*Voyant qu'une masse inanimée gît non loin du pas de la porte, Ashram se releve, s'étire longuement, et, suivi de son habituel cortege de poupées, s'approche de ce qui semble être un corps.*

Eh ben alors bonhomme, on dort ?

*S'approchant plus près du corps, Ashram semble surpris*

Hé ! Mais c'est ce bon vieux Syob ! Comment ça va gamin ? La forme ?

*Secouant le feca, Ash se rend enfin compte que ce dernier, tout pâle, gémit faiblement en se tenant la jambe *

Hey ! mais tu t'es fait dérouiller ! J'parie que c'est les deux folles à l'interieur ? Elles vont m'entendre.... Pouich ! Vient là soigner le monsieur !

*Une petite poupée prend de l'élan, s'avance en courant vers le feca et lui explose dessus. L'air gêné, se grattant la tête avec un petit sourire, Ash reprend.*

Ahem...euh....j'me suis trompé de poupée....euh...l'habitude.....

*Se tournant vers la fenêtre ouverte, Ash hurle à l'interieur*

Migraiiiiiiiine, tu peux venir soigner le monsieur s'il te plaîîîîîît ?

*S'assoie finalement à côté du feca et attend, écoutant les deux folles se disputer à l'interieur*
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Jeu 10 Aoû 2006, 11:06

On dirait que tellement il a saigné qu'il en est mort ouch
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Jeu 10 Aoû 2006, 14:22

Syob, jusqu'alors plutôt occupé à rester évanoui (ce qui n'est pas si facile quand on se fait marcher dessus, sauf évidemment si on est évanoui parce que l'on s’est fait marcher dessus), s'était depuis peu réveillé. Il avait commencé à gémir, pour une raison qu'il n'arrivait pas encore totalement à cerner, mais qui devait avoir un rapport avec le fait que ses mains soit couverte de sang, que sa jambe droite ait décidée de se doter d'un angle supplémentaire, et qu'une explosion (dont il n'arrivait pas à situer l'origine, mais qui lui rappelait de douloureux souvenirs) vienne de mettre le feu à quelques fées d'artifices contenue dans son sac à dos.

Il pouvait entendre plusieurs voix autour de lui, sans pour autant clairement comprendre tout ce qui se disait.
Il avait bien reconnu une voie familière, celle d'un ami, juste avant l'explosion (il ne pouvait d'ailleurs s'empêcher de voir un lien entre ces deux choses), et après s'être fait marcher dessus, mais à ce moment il était plutôt concentré sur une discussion entre deux voix féminine, dans laquelle il avait clairement discerné les mots « elle m’a tripoté en douce » et dans laquelle il était semble-t-il question de bain de Boo. Le genre de chose qui accapare facilement l’attention d’un jeune homme vivant seul depuis longtemps…

La douleur devenue moins vive, Syob se décida enfin à ouvrir les yeux. A première vue il se trouvait nez à nez avec une épaisse touffe de poils vert posée sur un slip noir d’où s’étendait deux long organes s’étirant jusqu’au sol.
Remontant l’une de ses manches, Syob pu lire sur l’un des tatouages recouvrant son bras ‘Si tu croises un tas de poils porté par 2 jambes et un slip, c’est un disciple de sadida vu de dos ; si le slip est tout noir et les poils vert, c’est Ashram’. Aucun moyen de se souvenir de quand datait ce tatouage, mais il était presque sur qu’il n’avait pas attaqué de Sadida depuis des lustres…

Le sadida s’étant assit, Syob pu constater deux choses : primo que le tatouage disait vrai, il s’agissait bien de son vieux compagnon Ashram, et secundo que ce vieux compagnon devait trouver le sol plutôt mou aujourd’hui, puisqu’il venait de s’asseoir sur l’une des ses jambes.

(HJ) Petit exercice de logique dans le but de rendre moins fastidieuse la lecture de ce long (trop long) post : Quelle observation peut-on faire à partir des 2 affirmations suivantes : L’une des jambes de Syob présente ce qu’il convient d’appeler ‘une fracture ouverte’ // La jambe qui n’est pas sous le slip tout noir du dénommé Ashram ne présente aucune fracture. (HJ)

« Areum…. Ashram. Si tu pouvais… Heum, comment dire… enfin, sans vouloir te commander… Disons, mais je ne voudrais pas te forcer… te lever quelques instants. »
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Jeu 10 Aoû 2006, 15:57

euuuuh ... aie?
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Jeu 10 Aoû 2006, 18:47

zzZZZzzzzZZ
*se reveille adossé a l'atelier de cordonnier , son coupe cuir magique luisant l'air d'appeler son maître,un cuir en lambeau au sol*
Gné?

*ouvre les yeux*
Gnurf?

*ouvre les oreilles*
ouch

*entend le Brouhaha*
Grmbl!!! Rageux

*en descendant au RDC*
Y'en a qui travaillent!C'est pas finis ce bouc...

*voie le sang coulant sur le tapis changé la veille a cause de la bave de Tasa*
Hey, pas vous qui venez de faire ce tapis neuf

*se gratte la tête et se dit:"pas moi non plus remmarque"*

*se gratte la barbe*
Kek il s'est passé ici en fait?

*personne ne repond, occupés a se disputer, a rire et a chercher les pauvre prochain eni qui pointra son nez*
Beuh!

*remonte à l'étage, se munit de keks cuirs*
allez c'est parti pour tenter une nouvelle recette de ceinture en cuir de dragon cochon argentée et en pierres rougeoyante de doppeuls du sud

*prépare un cuir de Dragon Cochon,se met à genoux,plante son coupe cuir emettant un son sourd l'air d'avertir hirooj et coupe le cuir en morceau irrécupérable*

*s'asseoit* Ô_°
*s'allonge*
zzZZZzzzzZZ
Voir le profil de l'utilisateur http://kek.forumactif.com/ :p
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Lun 21 Aoû 2006, 21:20

*Réveillé par un tapotement sur son épaule, Ashram, qui s'était assoupi, s'aperçoit que son ami s'est de nouveau évanoui. Bien décidé à le laisser enfin tranquille, le sadida se lève, rentre à l'intérieur du grand bâtiment, et en ressort quelques minutes après, avec un morceau de papier griffoné qu'il dépose à côté du feca. Une fois son travail accompli, celui-ci retourne aupres de son arbre, contre lequel il se rendort, accompagné de ses poupées.*

>> Cher Syob,

Compte tenu de tes talents d'alchimiste de guerrier multiples et variés, nous avons décidé, en commun accord avec nous même, de t'accepter au sein de notre guilde.

Bienvenue au Kek ! <<
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   Mer 23 Aoû 2006, 16:48

A son réveil, la première chose que remarqua Syob ne fut pas le papier posé à coté de lui. A vrai dire, ce papier ne fut que la treizième chose qu'il remarqua, loin derrière la douleur/les traces de pas sur son cou/le sang/les moutons de poussières sur son visage, et quelques autres éléments qu'on pourrai facilement classer dans la catégorie d'évènements du style "j'sais-pas-trop-mais-j'ai-l'impression-que-j'aurais-mieux-fait-de-rester-coucher-moi".

On passera ensuite (dans l'unique but de tenter de faire un post moins long que mes derniers), les quelques minutes qui précédèrent la découverte du papier, il suffira de savoir qu'il est question de potion mal étiqueté, de poison cinglant, de vive douleur à l’estomac, et finalement , avec la découverte du papier, de joie, de plénitude exponentielle (ce qui ne veut pas dire grand chose, mais j'avais envie de le caser, c'tout), et de saut cloche pieds en brandissant le papier et en répandant du sang un peu partout dans l’entré du KeK (Syob avait d’ailleurs l’étrange sensation qu’on le regardait dans son dos, du fond de la pièce, et que s’il c’était retourné il aurais probablement vu –juste avant de recevoir une serpillière dans les dents- deux yeux lancer des éclair en sa direction).

Merci beaucoup de m'accepter parmis vous, en esperant que vous ne regretterai pas ce choix, et en vous accordant un plénitude exponentielle (c'qui n'a toujours pas de sens, mais que j'avais envie de recaser, scrévindiou!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Syob   

Candidature de Syob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1