Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature feca-tou-cour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feca-tou-cour
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 19/07/2006

candidature feca-tou-cour Empty
MessageSujet: candidature feca-tou-cour   candidature feca-tou-cour EmptyMer 19 Juil 2006, 20:10

bonsoir a tous, aprés avoir regardé avec intérés votre superbe site, j'ai bien cru comprendre que vous n'aviez pas de forgeur de bouclier dans la guilde (pardon si je me trompe Aww").Alors je me présente, feca-tou-cour forgeur de bouclier lvl 33 (en ce moment je récolte comme pas 2 pour vite passé le seuil du lvl 40 Aww) et je pose donc ma candidature en éspérant remplire les éxigeance de cette guilde qui a un avenir incroyable yep
Revenir en haut Aller en bas
Keilah
Endidier Super
Endidier Super



Date d'inscription : 28/06/2006

candidature feca-tou-cour Empty
MessageSujet: Re: candidature feca-tou-cour   candidature feca-tou-cour EmptyMer 19 Juil 2006, 20:52

Plop,

Sisi y a forgeur de boucliers Aww

Si c'est une candidature, tu peux en dire plus sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

candidature feca-tou-cour Empty
MessageSujet: Re: candidature feca-tou-cour   candidature feca-tou-cour EmptyMer 19 Juil 2006, 21:00

Yep,
Nous avons un crafteur de bouclier,
Nous ne recrutons pas sur ce genre de candidature,regarde les autres sur le forum,
Je crois que l'avenir de la guilde, on est déjà dedans yep ,
Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
feca-tou-cour
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 19/07/2006

candidature feca-tou-cour Empty
MessageSujet: Re: candidature feca-tou-cour   candidature feca-tou-cour EmptyMer 19 Juil 2006, 21:49

Et bien je suis un petit feca (lvl 60) qui a decouvert les joies du travail il ya peu de temp, et depuis je consacre beaucoup de temp a la recolte et au minage des recoltes necessaire a mes conféctions.

Je recherche a intégrer une guilde d'artisants avec une bonne ambiance mais qui reste serieuse quand a son but premier.c'est donc pour ces raisons que j'ai été plus que ravis de voir qu'une guilde comme celle-ci existé belle et bien.

Quand aux régles et à la hiérarchie je suis prêt a mis soumettre sans sousis car ces graces a ces derniers qu'une guilde devient aussi préstigieuse que la votre.

En éspérant que ma candidature vous intérésse !

coordialement, feca-tou-cour
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

candidature feca-tou-cour Empty
MessageSujet: Re: candidature feca-tou-cour   candidature feca-tou-cour EmptyLun 24 Juil 2006, 17:48

Désolé mais je préfère faire rapide pour ne pas te donner d'illusions. La candidature que tu présentes ne nous motive pas à t'accepter dans la guilde. Beaucoup d'autres personnes font le même genre de candidature, ce qui nous amène à les refuser.

Hardiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature feca-tou-cour Empty
MessageSujet: Re: candidature feca-tou-cour   candidature feca-tou-cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature feca-tou-cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: