Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Registre Dofusien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myster
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 17/05/2006

Le Registre Dofusien Empty
MessageSujet: Le Registre Dofusien   Le Registre Dofusien EmptyMer 17 Mai 2006, 16:50

Myster, disciple du Dieu Xélor, entouré dans ces bandelettes de soies s'avança prudemment dans la grande maison du KEK avec son fidèle marteau jaune dans sa main. Son compagnons, bwaky, tient dans sa fine bouche divers parchemin argenté.

Myster en pris un et le déroula, il se dirigea discrètement vers le fond de la maison, a côté de l'escalier pour y placer son parchemin. Il prit sont marteau et placarda l'affiche à l'aide de kokopaille solide.

Les aventuriers présents dans la salle se regroupèrent autour du Xélor et commencèrent à lire l'affiche ne fois celui-ci aie quitté l'auberge.


Citation :
Bonjour à tous.
Mon nom est Myster, fondateur du Registre Dofusien. J’ai le plaisir de vous informer que dés aujourd’hui, tous artisans de nos contrées, pourront s’ajouter dans notre Registre Dofusien. Ce registre a pour but d’éviter les arnaques hélas trop nombreuses sur les terres du monde de Dofus. Si vous recherchez de plus amples renseignements et que vous aimeriez consulter ce registre ou encore vous y ajouter, je vous invite de vous rendre dans notre grotte magique. (http://recolteur.jexiste.be/registre/)

Bonne continuation

Myster
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Le Registre Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le Registre Dofusien   Le Registre Dofusien EmptyMer 17 Mai 2006, 16:55

Euh normal que le liens marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 17/05/2006

Le Registre Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le Registre Dofusien   Le Registre Dofusien EmptyMer 17 Mai 2006, 17:01

(Harg, pas de chance.... mon hebergeur fait des siennes, désolé, le retour sera normalement bientôt bon)

EDIT : Voilà c'est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Registre Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Le Registre Dofusien   Le Registre Dofusien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Registre Dofusien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: