Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[candidature] II-TIJUANITA-II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tijuanita
Chicon
Chicon

MessageSujet: [candidature] II-TIJUANITA-II   Dim 19 Mar 2006, 09:05

[
Citation :
Hardi à tous !

Par la présente, nous vous informons que le KeK ne recrute plus personne pour le moment.
Les candidats ayant déjà postulé se verront avoir une réponse dans les plus bref délais.

Je vous remercie de vote attention

Bonjour à tous.

Bon quand on lit l'annonce on se dit : ca commence mal, j'aime pas trop beaucoup ca (désolée pour les "c" cédilles mais le clavier qwerty c'est pas ce qui se fait de mieux Aww). Mais je vais quand même essayer de vous convaincre sur le bien fondé de ma candidature, car on m'a dit qu'une candidature dite "exceptionnelle" pourrait être étudiée.

Je vais me présenter rapidement irl, ig et ensuite je ferais mon background.

Donc voilà, je me prénomme Caroline (une vraie de chez vraie fille, si si ca existe), j'ai 22 ans, je suis d'origine sénégalaise, et je suis en école d'ingénieur. Oui je sais je défie tous les stéréotypes mais je suis comme ca et c'est tout... Je suis depuis mi-août à Montréal, dans le cadre d'un programme d'échange, et ce jusqu'à début mai. Je joue à Dofus depuis maintenant 2 ans et je suis devenue une inconditionnelle de ce jeu. Bon j'abrège, sinon je vais faire un roman. Ce que j'aime dans Dofus, c'est l'univers graphique, les jeux de mots parfois douteux, les quêtes, discuter de tout et de rien, m'amuser tout simplement, et accessoirement le RP.

Passons à mon personnage, donc II-TIJUANITA-II, c'est une feca level 115 (encore une feca eh oui), je l'ai crée il y a environ 1 an et depuis je ne la quitte plus. Je joue pas mal de temps par semaine mais avec des heures décalées en ce moment à cause du décalage horaire. Je suis néophyte dans le clan des Sérianes. J'ai des métiers très communs n'ayons pas peur de le dire mais toujours utiles : alchimiste niveau 84 à ce jour, paysanne niveau 52, et boulangère niveau 83. Avant d'être Sériane j'étais ange, j'avoue que c'était plus un souci esthétique qu'autre chose mais bon. Je me suis pas mal promenée dans les différentes contrées afin de faire les quêtes, les donjons etc... Concernant les guildes où j'ai niché, ma première fut La Roue, et la seconde les Broken'arms que j'ai quitté récemment pour des raisons que je ne veux pas dévoiler en partie publique.

Parlons maintenant des motivations qui me poussent à braver l'interdit (référence à l'annonce). Bon bien sûr votre réputation n'est plus à faire, vous avez fait vos preuves et vous méritez donc un effort de présentation. Ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout l'entraide, et quand on voit la progression de vos artisans, je ne doute en aucun cas que vous possédez cette vertu. Il est évident que l'on ne peut pas aider tout le temps, c'est sur que l'on veut aussi faire d'autres choses, mais j'ose dire que je suis quelqu’un qui aide le plus possible avec mes moyens. Ensuite je recherche la bonne humeur, les délires, enfin ce genre de chose quoi. Étant dans un environnement masculin en école d'ingénieurs, "même pas peur" de me retrouver encore dans un environnement masculin, je ne me choque pas au premier jeu de mots douteux ou réflexions douteuses Aww. Et puis j'avoue que je ne suis jamais la dernière à partir dans les dialogues sans queue ni tête. Si une guilde me plait, je m'investis énormément et sans compter. Je me suis toujours entendue avec à peu près avec tout le monde, et je pense que les personnes que j’ai pu croiser dans les 2 guildes, m'apprécient et gardent un bon souvenir de mon passage, enfin je le pense et je le souhaite du moins.
Pour résumer pourquoi vous et pas une autre guilde, parce qu'il me semble que vous possédez les 2 choses que je trouve fondamentale pour une guilde, c'est à dire l'entraide et la bonne humeur. Je dis il me semble car je ne peux juger que de l'extérieur.

Je ne pense rien avoir oubliée, si toutefois c'était le cas vous pouvez toujours me contacter, je suis très rarement en mode away ou invisible. Je vais donc passer à la dernière étape de ma présentation, le background.

Après de multiples ratures écris son histoire avec sa plus belle plume.

Lors de mon premier voyage à Amakna, j'ai perdu la mémoire sur qui j'avais bien pu être, ce que j'avais bien pu faire.
Mes parents, enfin ceux qui disent être mes parents, m'ont raconté mon histoire. Elle commence par une naissance dans un ferme aux abords du bois de Litneg. Mon père ayant la noble profession de berger. Toute petite j'ai donc commencé à aider mon père dans son travail, de là viennent certains de mes dons,comme le pouvoir de me téléporter d'un endroit à un autre en quelques secondes, afin de pouvoir veiller au troupeau. Les dons de protection viendraient du fait que l'on habitait proche du bois, où vivent des créatures dangereuses. En effet il fallait que j'aille chercher l'eau aux puits, que je surveille lors des déplacements des troupeaux. Ces longues et rudes promenades m'ont permises de manier le bâton avec grande précision et efficacité. C'est ce que me raconte mes parents, car une amie d'enfance, enfin censée être une amie d'enfance, m'a dit que mes dons seraient arrivés à cause des garcons du village. Étant d'un physique agréable, je plaisais à de nombreux jeunes hommes du village, et j'ai dû apprendre à me protéger des mauvaises intentions de certains. Je ne sais pas qui croire mais le plus probable reste quand même la version de mes parents.
L'enfance et l'adolescence se déroulant, je suis arrivée à l'âge adulte, sachant écrire, compter malgré les années passées à travailler. J'ai alors voulu voler de mes propres ailes, et je me suis dirigée vers la grande ville de Bonta, tout de même assez proche du village dans lequel j'avais passé mon enfance. J'ai porté allégeance à l'Ordre de Bonta, et j'ai ainsi participé aux guerres contre les ennemis héréditaires de Bonta, Brakmar. Lassée de ces guerres sans buts, je me suis dirigée vers Amakna. C'est partir de la que j'ai perdu la mémoire de ce que je vous ai raconté, donc maintenant ce que je narre est la vérité absolue.
En me promenant dans les ruelles d'amakna, je suis tombée sur une affiche complètement déchirée où était inscrit "Sérianes". Je me suis donc mise en quête de ce que représentait ce nom et j'ai obtenu les réponses escomptées. Je me suis alors présentée à ce clan et j'ai renié mon contrat avec Bonta pour appartenir au clan.
Depuis je continue d'explorer ce Monde gigantesque sans relâche, et je veux encore continuer mais avec des gens qui partagent la même vision des choses, c'est pour cela que je vous demande si on peut faire un bout de chemin ensemble et pourquoi pas finir la route...

Tiju.

Mes salutations les plus sincères et au plaisir d'une rencontre. Je vous souhaite une bonne continuation en espérant faire partie un jour de votre guilde.
II-TIJUANITA-II
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Dim 19 Mar 2006, 14:30

tijuanita a écrit:
Bon quand on lit l'annonce on se dit : ca commence mal, j'aime pas trop beaucoup ca (désolée pour les "c" cédilles mais le clavier qwerty c'est pas ce qui se fait de mieux Aww). Mais je vais quand même essayer de vous convaincre sur le bien fondé de ma candidature, car on m'a dit qu'une candidature dite "exceptionnelle" pourrait être étudiée.

Hardi à toi !!

Tu as tout à fait compris la réalité des choses, c'est plutôt un bon point Very Happy
Il est possible que nous jetions un oeil sur ta candidature, qui est ma foi, pas trop mal *kof kof fait le fier*

Soit patiente car nous avons kek décisions importantes à prendre au préalable.

Merci en tout cas pour t'être présenté à nous, et d'avoir fait un bel effort de présentation.

A tantôt
tijuanita
Chicon
Chicon

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Dim 19 Mar 2006, 20:27

Très bien je serais patiente, je viendrais donc voir régulièrement pour savoir ou vous en êtes.
Merci pour votre réponse, et peut être àbientôt alors.
Bonne soirée.
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Dim 19 Mar 2006, 23:21

Comme l'a dit Delak, l'activité interne du KEK est mouvementée en ce moment.
Ton CV est cela dit très interessant, donc si tu n'as pas de nouvelle, n'hésite surtout pas à nous relancer Smile
tijuanita
Chicon
Chicon

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Lun 20 Mar 2006, 00:26

Ok, si je trouve le temps très long, je vous relancerai. Bien en tout cas merci d'avoir pris le temps de lire malgré que les candidatures soient fermées.
tijuanita
Chicon
Chicon

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Ven 24 Mar 2006, 11:47

Bonjour.

Barnaby a écrit:

Ton CV est cela dit très interessant, donc si tu n'as pas de nouvelle, n'hésite surtout pas à nous relancer Smile

Je ne sais pas à combien de temps vous estimez qu'il faut attendre alors je relance Aww. Si c'est trop tôt que la foudre tombe sur moi..ouh là qu'est ce que je raconte, ca doit être la fatigue..on va dire que c'est ca hein (5h40 du matin qund même). Si c'est pile au bon moment ben j'aurais bien fait.

N'oubliez pas mes mp sont ouverts si vous voulez en savoir plus ou si vous voulez me connaître avant (plutôt vers 20h heure dofus a cause du décalage horaire).

A bientôt.

Tiju
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Ven 24 Mar 2006, 12:29

En fait, (ah ah moi aussi je peux répondre au candidature)
Je pens eque le temps long s'estime par quand nous aurons réglé nos affaires internes
et pour le moment je ne vois pas par contre, rien ne t'empèche d'animer les autre sparties du forum

ça nous fait plaisir, ça fait vivre notre forum et ça nous montre ta motivaiton

voilà j'esoère que nos affaires internes viendront bientôt à terme

a plus
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Ven 24 Mar 2006, 14:33

C'est un peu... compliqué en ce moment, on espère que tout sera réglé au plus vite Smile
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Mar 28 Mar 2006, 21:40

ougaaa oug !

(rien de précis, juste histoire de dire bonjour Aww)

ougaa va?
tijuanita
Chicon
Chicon

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Mar 28 Mar 2006, 22:40

Si c'est un test de langage "ougaa" je crains avoir de la difficulté à te répondre Aww. Je vais tenter une réponse :
oug ougaaa, ougaaa bien.

Je ne sais pas si cela te ougaa mais au moins j'aurais ougueeer.
Donc bonjour aussi Aww

Tiju.
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Mer 29 Mar 2006, 07:54

Ougaaa est le mot à toute les sauces des sadis il veut dire tellement de chose
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Mer 29 Mar 2006, 08:06

et tellement peu de chose Oops..heee
Xyo
Endivinateur
Endivinateur

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Mer 29 Mar 2006, 09:52

Salut à toi Tiju.

Juste pour t'avertir que nous sommes en train de délibérer sur ta candidature, ne perds pas patience !

Xyo
tijuanita
Chicon
Chicon

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Mer 29 Mar 2006, 10:12

Bonjour Xyo

Non non je ne perds pas patience et je garde espoir.
Pour ce qui est du ougaaa, c'est pour schtroumfer pour les schtroumpf si je comprends bien Aww.

Tiju.
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Mer 29 Mar 2006, 11:26

Yep,
Ca dépend des shtroumpfh hein ...euh sadi gnark!
Juste pour te dire qu'avant dme prononcer j'trouverais ca cool de te rencontrer,hisotire de boire un verre pour en apprendre sur toi, hésite pas à me contacter , j'te payerais un coup à la taverne Very Happy
cay tout,
Haplouck!
Voir le profil de l'utilisateur http://kek.forumactif.com/ :p
tijuanita
Chicon
Chicon

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Mer 29 Mar 2006, 12:17

Ok C'est sympa de me payer un coup à la taverne Aww, j'essaierais de te contacter alors mais avec le décalage horaire et le boulot que j'ai en ce moment c'est pas facile. Je ferais mon possible pour te contacter.
A pluche.

Tiju.
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Mer 29 Mar 2006, 12:57

bah en même temps, je pense que sadi cherche juste à se caser donc si tu le voit pas avant c'est pas trés grave (pas taper sadi hein...)

décalge horaire, tu m'intéresses, ferait tu partie des rares personnes avec qui je pourrais jouer souvent ?
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Mer 29 Mar 2006, 13:19

>< je vais te me le...gnrf ↑#Ö¸╚­┼┼"#ù*$¤£Õ
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Mer 29 Mar 2006, 17:05

si elle joue depuis le québec, il faut compter 7-8h de différence avec nous (il midi passé la bas qund nous sommes au repas du soir)

je ne me trompe pas?

ougaaa Smile
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Mer 29 Mar 2006, 18:51

Cay cool ca pour avoir des groupes d'xper libre et de drop! Mad
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Mer 29 Mar 2006, 19:17

ptit soulier verni a écrit:
si elle joue depuis le québec, il faut compter 7-8h de différence avec nous (il midi passé la bas qund nous sommes au repas du soir)

je ne me trompe pas?

ougaaa Smile

Le québec spa plutot 6 comme la cote est des stasunis
tijuanita
Chicon
Chicon

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Mer 29 Mar 2006, 20:25

En ce moment il y a 7 heures de décalage car on a pas changé d'heure encore, on change ce week-end, donc dimanche on retrouve 6 heures de décalage. Pour trouver des groupes oui c'est bien,mais pas facile pour former des groupes pour aller à la pêche aux ressources.

Tiju.
ZebyleMAGE
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Mer 29 Mar 2006, 21:48

Bon je reviens au sujet principal.Pour moi,ZebyleMAGE,dofusien et fier de l'etre Bow lol trouve ton CV HYPER MEGA COOL ET GENIAL !!!
Si tu n'est pas pris.Je ne sais plus quoi dire fou
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Mer 29 Mar 2006, 22:57

merci de cette intervention tout a fait a propos ..... honte
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   Mer 05 Avr 2006, 00:04

Bonjour tijuanita, je me présente, Georges-abitbol, responsable en chef de ce retard de décision finale yep et j'assume parfaitement ce role doute

Mon verdict va tomber dans une poignée de seconde, attend toi donc à une réponse dans les prochaines heures sarcastic
Voir le profil de l'utilisateur http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] II-TIJUANITA-II   

[candidature] II-TIJUANITA-II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant