Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Feca-Mickael

Aller en bas 
+7
Julianos
Paci
Fartikev
uNnamed
Delak
thorspark
Feca-Mickael
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feca-Mickael
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Feca-Mickael


Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Candidature Feca-Mickael   Candidature Feca-Mickael EmptyDim 27 Nov 2005, 16:35

Bonjour a Tout le monde déjà je me présente hello Feca Mickael level 55 je pense pas que cela soie le plus important au kek je pense avoir compris le Kek Grâce a un Iop Ernest que j'ai rencontre ce matin Il ma explique le Kek c'est un gros groupe d'ami qui travaille pas pour eu mais pour le kek le kek est une énorme famille qui fait de sont mieux pour que les joueurs de dofus soie servie de la meilleur façon possible est moi je suis dans cette esprit de partage d'amitié de solidarité Mais métier sont:

-Alchi lvl 90
-Paysan lvl 30
-Bûcheron lvl 27
- Mineur lvl 24 en Travaille
-Tailleur lvl 6 je débute pas trop besoin vue les bons Tailleurs de la guilde comme julianos lvl 95 je pense
Mais je vais encore commence un autre metier quand je serait passe lvl 30 bûcheron Donc voila pour moi sa serait genial d'entre au Kek Connaître tout les KeKés Travaille pour le kek ou avec le Kek pour faire partie d'une grande famille qui Aime dofus Pour moi je peut me faire Ami avec tout le monde le level ne compte pas lvl 5 ou 100 pour moi le lvl ne fait pas la personne Bon après se cours discourt lol je vous laisse si vous avait besoin de précision contacte moi sur dofus no problème ou sur le forum Merci pour se que vous faite pour dofus @+++++++ Feca-Mickael babaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepeople.com
thorspark
Endidier Super
Endidier Super
thorspark


Date d'inscription : 21/10/2004

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca-Mickael   Candidature Feca-Mickael EmptyLun 28 Nov 2005, 17:52

Avec un peu de ponctuation , ce texte aurait été beaucoup plus lisible.

Mais l'intention est bonne. Moi je suis pas un kéké donc je peux pas te répondre mais je tenais à souligner que tu as un bon état d'esprit pour dofus.

Peut être à bientôt en amakna.

PS: Marschall, si tu passes par là et que tu édites/supprime ce post, je floode le floodrum de partout en représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Mickael
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Feca-Mickael


Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Merci   Candidature Feca-Mickael EmptyLun 28 Nov 2005, 17:55

Merci pour Ton Encouragement je vais m'occuper de la ponctuation sniff2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepeople.com
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca-Mickael   Candidature Feca-Mickael EmptyLun 28 Nov 2005, 18:04

Merci Thorspark, c'est gentil d'encourager les candidats à s'améliorer Very Happy

Sinon Mickael, si je t'ai raconter un peu sur l'esprit du KeK, je t'ai aussi parlé de la difficultée à y entrer, ne serait ce parce qu'il faut arriver à se faire connaitre des kékés, sans passer pour un lourd. Et ça c'est très difficile !

Si tu n'as pas lu le petit prince, je te le conseille, car il y a une très belle métaphore à ce propos entre le petit prince et le renard (je sais que j'ai déja sorti cette référence, mais elle est bien alors ...).

Quant à ta candidature, je ne sais pas si elle a vraiment éveillé les autres kékés, alors je vais laisser encore un peu de temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Mickael
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Feca-Mickael


Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Merci   Candidature Feca-Mickael EmptyLun 28 Nov 2005, 18:45

Merci de me dire sa mais je me rend compte que mais chance sont très faible mais je vous promets d'etre a la auteur j'ai compris le Kek je pense l'avoir compris J’espère si cela n'est pas le cas je M'incline devant vous je comprend vous me connaisse pas très bien c'est normal si vous me refuse je comprendrais tout a fait Mais cela m'énerverais mais ma colère resteras en moi comme un vrai membres du Kek un Gas bien Qui aide se qui on Besoin D'aide Merci Je suis régulièrement au rdc du Kek Si vous voulais me rencontre Voila Merci de M'avoir Répondue Ernest sa me touche beaucoup que tu reponde je trouve sa sympas d'un gas qui pourrait ne pas s'occupe de candidature de Gas pas trop connue comme moi Mais c'est sa l'esprit Kek aller Je vous laisse faut pas que je vous Soule lol na na nere Aller @++++++ Feca-Mickael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepeople.com
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca-Mickael   Candidature Feca-Mickael EmptyLun 28 Nov 2005, 20:02

Bah en fait non. T'as tout faux sur ce point là. Au Cake, on dit quand ca va, mais on dit quand ca va pas non plus. Notre colère ne reste pas en nous. On l'exprime et les autres Kékés nous aident à la comprendre dans la mesure du possible.

Fin bon, moi ce que j'en dis ...


Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca-Mickael   Candidature Feca-Mickael EmptyLun 28 Nov 2005, 20:08

C'est beau ce que tu dis, et c'est tout à fait dans l'esprit...

Y'a pas à dire, tu es un vrai kéké !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Mickael
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Feca-Mickael


Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Merci   Candidature Feca-Mickael EmptyLun 28 Nov 2005, 20:19

sniff2 sniff2 je suis deçu je pense avoir compris beaucoup de chose Merci je vais change sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepeople.com
thorspark
Endidier Super
Endidier Super
thorspark


Date d'inscription : 21/10/2004

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca-Mickael   Candidature Feca-Mickael EmptyMar 29 Nov 2005, 17:53

Manque toujours les points dans tes phrases d'ailleurs.

Sinon, moi j'ai bien l'esprit du kek mais je veux pas y entrer parce que je serais plus le plus gros floodeur de ma guilde. Et ça, je pourrais pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Mickael
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Feca-Mickael


Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Lol   Candidature Feca-Mickael EmptyMar 29 Nov 2005, 18:33

Oui je suis pas trop ami avec la ponctuation javoue pas beaucoup avec la langue mais je fait avec HiHiHi huhu Alle@+++°Feca-Mickael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepeople.com
Fartikev
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Fartikev


Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca-Mickael   Candidature Feca-Mickael EmptyMar 29 Nov 2005, 20:12

lolll Delak t'es marrant avec ton Petit Prince Aww
Remarque faut avouer que l'image est bonne Surprised mais bon j'avoue que si j'avais été à la place du Petit Prince, je serai allé acheté un fusil à seringues calmante et..... shoot3 et paf il serait à mes pieds le matou Dansee
Mais bon je crois pas que cette tactique s'applique au kékés non? ( euh... j'aimerai pas me retrouver devant toute la guilde avec un fusil calmant Oops..heee )

En tout cas Feca-Mickael t'as toute mon approbation huhu , même si pour ton entrée au KeK elle ne te sert pas à grande chose blasé
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Mickael
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Feca-Mickael


Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Merci   Candidature Feca-Mickael EmptyMar 29 Nov 2005, 20:44

Merci beaucoup beaucoup Mais je suis sur de pouvoir Avoir ma place au Kek Merci beaucoup Pour M'avoir engourage yep alle @+++++ Feca-Mickael babaille


Dernière édition par le Mar 29 Nov 2005, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepeople.com
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca-Mickael   Candidature Feca-Mickael EmptyMar 29 Nov 2005, 21:15

Ce post vient de te décrédibiliser à mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Mickael
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Feca-Mickael


Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Oui   Candidature Feca-Mickael EmptyMar 29 Nov 2005, 21:46

Je continue a faire des betises Jespere pas avoir a le regrete sniff2 sniff2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepeople.com
Feca-Mickael
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Feca-Mickael


Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca-Mickael   Candidature Feca-Mickael EmptyLun 05 Déc 2005, 21:23

Bonjour a vous la guilde,j'ai confectionner pour vous un petit site qui pourait devenir votre prochain site sous votre accord enfin j'espere Very Happy .
Il me reste toujours quelque petit detail a preparé le site n'est pas a la couleur du Kek pour le moment mais ceci ne saurait tarder donc je vous demande de bien vouloir attendre encore quelque temp avant de donner votre avis général.

Cliquer ici pour regarder ce qui a deja été fait http://halflifemodif.free.fr/.


Merci à vous la guilde !! Cordialement Feca-Mickael .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepeople.com
Paci
Endivinateur
Endivinateur
Paci


Date d'inscription : 16/07/2004

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca-Mickael   Candidature Feca-Mickael EmptyLun 05 Déc 2005, 23:39

euh si tu t'étais renseigné tu saurais que nous avons déjà un site fait par le sioupa frey (*bave à l'abris du regard de mensse*) et un catalogue en cours d'élaboration par woupa Vulcan donc je ne crois pas que nous ayons besoin de site Very Happy
M'enfin je fais peut être ma méchante en disant ça mais l'intention aurait pu être bonne ><
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca-Mickael   Candidature Feca-Mickael EmptyMar 06 Déc 2005, 21:25

Oui , enfin si l'intention est bonne, le rose cochon ... honte

Bon désolé de te décevoir, même si tu t'es investi, c'est qui est très louable, ta candidature n'est pas retenue. Je préfère arreter les frais maintenant, plutôt que de te vois t'investir davantage.

Merci pour tout cela...

Bon courage en Amakna avec tes talents tu devrais pas trop avoir de difficulté à intégrer une autre guilde, ou bien construire la tienne propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Mickael
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Feca-Mickael


Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Merci   Candidature Feca-Mickael EmptyMer 07 Déc 2005, 15:14

Bon merci alors meme si je suis pas acepte je garde la tete haute est finir mon projet le projet du site est un site ou on peut commande tout les objets du kek en direct apres les kekes avec une barre ou pannel peuvent dirige instantanement les commandes voila ladresse du design change et tout regarde http://kekboutique.free.fr/index.php dite moi se que vous en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepeople.com
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca-Mickael   Candidature Feca-Mickael EmptyMer 07 Déc 2005, 15:42

ce forum marche très bien pour demander si on a l'objet voulu ou pour qu'on vous le fasse meme si pour certains métier le délai est assez long vu la plus ou moins grande présence des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca-Mickael   Candidature Feca-Mickael EmptyMer 07 Déc 2005, 16:36

juste un truc de choquant :
il y a marqué "site officiel du kek" en bas de ta page. il serait préférable que tu supprimes ce texte

merci
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca-Mickael   Candidature Feca-Mickael EmptyMer 07 Déc 2005, 18:34

bah c'est un lien vers le site officiel ... grr
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Feca-Mickael
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Feca-Mickael


Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Oui   Candidature Feca-Mickael EmptyJeu 08 Déc 2005, 12:29

Pour TToute modification ou autre me demande pas de probleme mais le site et un site instantane ca ve direje susi client je commande et lesmenbres conecte voyent la commande directement donc voila allle@++++ babaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepeople.com
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca-Mickael   Candidature Feca-Mickael EmptyJeu 08 Déc 2005, 17:49

sadi-kyunht-hirooj a écrit:
bah c'est un lien vers le site officiel ... grr

hu?? chez moi le lien ne marche pas, c'est juste un texte.... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Minotokoca
Endivette
Endivette
Minotokoca


Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca-Mickael   Candidature Feca-Mickael EmptyMer 21 Déc 2005, 10:30

je sait que je vais paraitre pour un sans coeur ou un truc du genre( se que je suis d apres certaine personnes ) mais ton site est obsolete feca le site actuel du KeK est tre bien ,malgre le catalogue qui n en fait qu a sa tete . Donc je ne vois pas pk tu t embete a creai un site alors que le KeK en a deja un grr bon sur ce
bonne fete et joyeux nowel a toutes et a tous .
Revenir en haut Aller en bas
amateria
Endivinateur
Endivinateur
amateria


Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca-Mickael   Candidature Feca-Mickael EmptyMer 21 Déc 2005, 10:47

Minotokoca a écrit:
je sait que je vais paraitre pour un sans coeur ou un truc du genre( se que je suis d apres certaine personnes ) mais ton site est obsolete feca le site actuel du KeK est tre bien ,malgre le catalogue qui n en fait qu a sa tete . Donc je ne vois pas pk tu t embete a creai un site alors que le KeK en a deja un grr bon sur ce
bonne fete et joyeux nowel a toutes et a tous .

Je m'excuse a l'avance aupres des kékés pour l'attitude que je vais avoir maintenant mais y'a des chose qui ne peuvent pas passer comme ça , invisiblement ...

Pour qui te prend tu ?! CE FECA n'as t'il pas un NOM ?
CE FECA comme tu dis a essayé de nous faire plaisir comme il le pouvais !
et toi ? tu viens fourrer tes grosses papattes boueuse dans le topic ! CHPLAFF pour ... hum ... enfin je chercher encore le mot ... mais ça :
Donc je ne vois pas pk tu t embete a creai un site alors que le KeK en a deja un
...

Abstient toi à l'avenir de poster pour la ramener sur des choses qui ne te REGARDENT PAS .
et appelle les gens par leur NOM !

a bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://nabou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Feca-Mickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca-Mickael   Candidature Feca-Mickael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Feca-Mickael
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: