Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Le KeK : un but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fartikev
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Le KeK : un but   Dim 20 Nov 2005, 13:31

Comme pour d'autres, le Kek fait parti des buts que je me suis fixés ( avec maîtriser la scultemagie des baguettes, atteindre le niveau 100, etc. ). Oui, je souhaite appartenir au KeK un jour, et le mériter.

J'aimerais savoir si une telle ambition, un tel acharnement à réussir, ( qui me rendent parfois égoiste je sais ) peuvent m'être préjudiciables pour ma future candidature a l'entrée au KeK, car actuellement je sais que je ne peux pas y prétendre, parce que :
- j'ai certes 5 persos mais aucun qui ait un niveau au dessus de 30, et en plus ils sont répartis dans deux comptes, de là m'ont imcapacitée à pouvoir les développer avec homogénie;
- mes métiers, quoi que nombreux ( mineur x2 , bucheron, bijoutier, alchimiste x2, sculteur de bâtons, sculteur de baguettes et forgeur de marteaux ) sont globalement peu avancés et comme dis plus hauts répartis sur 2 comptes.

Voilà Aww , je voudrais aussi entendre l'avis de ceux qui sont déjà au KeK et de ceux qui comme moi aspirent à y entrer mais qui pensent avoir aucune chance. lolll
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine

MessageSujet: Re: Le KeK : un but   Dim 20 Nov 2005, 14:05

Je ne sais pas si tu as lu "le petit prince" de St Exupéry, mais ce livre décrit tout à fait ce dont tu te questionnes.

Entrer au KeK, c'est sans doute un peu comme apprivoiser le renard du petit prince.

Il faut pouvoir s'approcher de la bête, sans l'effaroucher, et pouvoir lui plaire. Tout ceci subtilement, car si tu es trop brusque, elle s'enfuit, et s'en est terminé de ta tentative.

Tu crois que c'est toi qui choisi d'apprivoiser l'animal et pourtant c'est bien le contraire, c'est lui qui choisi s'il veut être apprivoisé. Ainsi, il faut beaucoup de patience, d'ardeur, de sang-froid et d'ingéniosité.

Il faut aussi un peu de chance, car il y a les besoins de l'animal qui compte aussi, si ce dernier n'a pas besoin de toi, alors il ya peu de chance pour qu'il t'accepte.

Sache que le niveau des personnages compte peu pour entrer au KeK, nous préférons choisir les gens qui nous apportent vraiment kek chose, et ceci à différents niveaux (relationnel, fonctionnel...) . C'est pourquoi il est difficile d'entrer au KeK, d'autant plus qu'il nous faut avoir totalement confiance.

Voilà c'est tout ça qu'il faut pour entrer au KeK.

Et pour ceux qui n'ont pas lu le petit prince, je vous conseille vivement cette lecture Aww

Hardiment !!
Fartikev
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: Le KeK : un but   Dim 20 Nov 2005, 15:38

lolll J'ai déjà lu "Le Petit Princ"e Ernest mais j'avoue que j'ai pas fait le rapprochement huhu

Bon pour en revenir au sujet, je connais parfaitement l'optique du KeL en ce qui concerne le recrutement, mais ce que je voulais dire, c'est que je pensequ'il ne suffit pas d'avoir les métiers désirés par le KeK, déjà dévelopés bien entendu, des bonnes relations, etc. pour entrer dans cette guilde ( bo? c'est pas vrai? ) mais qu'il faut aussi le mériter.......hum j'arrive pas à expliquer comment ( j'espère que tu connais cette impression ) mais que voilà, il faut avoir le mérite nécessaire.

Voilà, je sais que je pourrais être capable de cibler ce dont vous avez besoin, me forger de puissantes rélations ( et j'en ai une ou deux déjà ), etc..... mais je ne suivrai pas cette voie que parce qu'elle répond à mon idéal, et pas pour entrer au KeK, car je trouve que le KeK doit nous accepter tel que l'on est, et pas tel qu'il voudrait que nous soyons ( attention hein Aww je ne repproche rien à la politique de recrutement du KeK, mais je trouve seulement que n'importe qui qui est déterminé et qui se fixe le but d'y entrer peut réussir à entrer dans votre communauté, mais que ce qu'il à fait pour vous plaire n'est peut être pas en accord avec sa personnalité )

Bon vous me dîtes si vous avez tout suivi lolll ( et oui vous en veuillez pas si c'est le cas, moi aussi j'ai du mal à me comprendre Oops..heee )
Delak
Endive Divine
Endive Divine

MessageSujet: Re: Le KeK : un but   Dim 20 Nov 2005, 16:35

Ernest a écrit:
Entrer au KeK, c'est sans doute un peu comme apprivoiser le renard du petit prince.

Fartikev a écrit:
J'ai déjà lu "Le Petit Princ"e Ernest mais j'avoue que j'ai pas fait le rapprochement

Effectivement, je vois bien que t'as pas saisi, plus encore, je me rend compte que ta perception des choses est bien loin de l'esprit du KeK.

Je t'ai décrit par la suite la relation entre l'histoire du petit Prince et le renard qu'il apprivoise, la manière dont il y arrive, et le pourquoi du comment. Et tu répond complêtement à l'inverse.

Fartikev a écrit:
Bon pour en revenir au sujet, je connais parfaitement l'optique du KeL en ce qui concerne le recrutement, mais ce que je voulais dire, c'est que je pensequ'il ne suffit pas d'avoir les métiers désirés par le KeK, déjà dévelopés bien entendu, des bonnes relations, etc. pour entrer dans cette guilde ( bo? c'est pas vrai? ) mais qu'il faut aussi le mériter.......hum j'arrive pas à expliquer comment ( j'espère que tu connais cette impression ) mais que voilà, il faut avoir le mérite nécessaire.

Ce n'est pas une question de mérite comme tu dis, mais de relations. Bien sur, il est important pourle KeK que chaque membre apportent des ressources à la guilde, mais il ya plusieurs manières d'apporter des choses.
Un niveau important et des métiers hauts niveaux ne font pas tout. Le niveau relationnel est important mais, bien entendu je parle des relations que tu peux avoir avec les kékés.

Fartikev a écrit:
je trouve que le KeK doit nous accepter tel que l'on est, et pas tel qu'il voudrait que nous soyons ( attention hein je ne repproche rien à la politique de recrutement du KeK, mais je trouve seulement que n'importe qui qui est déterminé et qui se fixe le but d'y entrer peut réussir à entrer dans votre communauté, mais que ce qu'il à fait pour vous plaire n'est peut être pas en accord avec sa personnalité )

Et non le kek n'a pas à t'accepter tel que tu es, enfin, oui dans un sens, c'est vrai, mais une fois seulement qu'il a choisi de te recruter. En fait, tu as raison de voiloir rester tel que tu es, c'est sans doute le meilleur moyen de montrer sa sincérité, et cela est un point important de notre recrutement (la confiance tu te souviens?). Mais ensuite, si ce que tu es n'est pas ce que nous recherchons alors, il en faut pas s'en vouloir. Le KeK a aussi ses besoins, et cela compte dans le recrutement.
Fartikev
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: Le KeK : un but   Dim 20 Nov 2005, 16:46

Je respecte les décisions du KeK et je rénonce donc pour l'instant à y entrer, mais je n'abandonne pas pour autant, je vais plonger dans l'ombre et je reviendrai quand je serai pret. ( Aww ça le fait non? )

* blasé non *

bo? c'est pas grave? j'essairai de toute façon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le KeK : un but   

Le KeK : un but
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1