Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements pour Craft Razielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svenpak-
Invité




Renseignements pour Craft Razielle Empty
MessageSujet: Renseignements pour Craft Razielle   Renseignements pour Craft Razielle EmptyJeu 29 Sep 2005, 09:03

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de poster ici, car malgré mon enregistrement je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation...

Je m'approche tout doucement du Niveau 52 tant convoité par tous les Iop, et donc je vais commencer tout doucement à réunir les ingrédients pour faire crafter 2 Razielles (il en faudra une pour ma compagne aussi).

Pour ce qui est des pierres je sais ou les droper, par contre ce que je n'ai pas bien compris c'est comment obtenir une Pierre Précieuse polie...

J'ai entendu dire qu'il fallait10 piere(de diamant par exemple), les faire polir par un mineur et l'on obtenais un Diamant Poli.

Aurier vous la gentillesse de me confirmer cette info, afin que je puisse commencer a droper l'esprit serein.

Dans l'impatience de contacter Noyel pour réaliser ces deux Crafts...

Amicalement...

Svenpak
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Renseignements pour Craft Razielle Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Craft Razielle   Renseignements pour Craft Razielle EmptyJeu 29 Sep 2005, 09:49

Il faut bien 10 pierres à un mineur pour qu'il t'en crafte une polie.
Par contre, le "tarif" habituel pratiqué est d'une pierre de plus : tu donnes 11 pierres "brutes", on t'en donne une polie. Pas d'arnaque possible, vu que ca se fait par echange. Le taux d'echec pour un mineur 100 est de 1%, donc on se fait une marge de 9%, mais c la pratique usuelle.
Il y a aussi moyen de nous payer en kamas plutot que de rajouter une pierre, je crois, mais je ne connais pas le tarif (ca doit etre le prix de la pierre en question).
Revenir en haut Aller en bas
Svenpak-
Invité




Renseignements pour Craft Razielle Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Craft Razielle   Renseignements pour Craft Razielle EmptyJeu 29 Sep 2005, 10:25

Ok, un grand merci pour ces précisions.

Je passerais également par chez vous pour le polissage.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx
Endivant
Endivant
kaliusx


Date d'inscription : 04/06/2005

Renseignements pour Craft Razielle Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Craft Razielle   Renseignements pour Craft Razielle EmptyJeu 29 Sep 2005, 12:19

Ta question est bonne, combien de fois m'a t'on filé 1 pierre brute afin d'en obtenir une polie...

Alors petit cours concernant le polissage, une formule à retenir :

10 pierres brutes + 10 eaux = 1 pierre polie x ((199- lvl mineur)/100).

Ainsi pour un mineur lvl 100 (parmis lesquels gogor, azzy, uNnamed ou moi même) on aura :

10 pierres brutes + 10 eaux = .99 pierre polie.

Donc un pourcentage d'échec de 1%, au kek nous savons qu'il est difficle pour une personne de subir la perte de 10 pierres précieuses, sui te à un échec du craft. Ainsi nous garantissons la réussite de la pierre polie pour le cout unique de 1 pierre supplémentaire.

Je rappelle que le KEK c'est aussi la garantie de travailler avec des personnes de confiance. Ainsi cette pierre brute que nous demandons correspond à ce que j'appelle "le prix du risque", risque d'échec, risque d'arnaque.

Svenpak, je te remercie pour ta question qui m'a permis d'apporter une réponse à beaucoup de joueurs qui se posent la meme question, te souhaitant un bon drop, je te salue ainsi que ta femme (enfants ?).


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Svenpak-
Invité




Renseignements pour Craft Razielle Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Craft Razielle   Renseignements pour Craft Razielle EmptyJeu 29 Sep 2005, 13:52

Enfants? Euh non, ca va déja pas mal avec l'équivalent de 2 Razielles à droper^^...

Je vous contact dés que j'ai droper tout cela.

Svenpak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements pour Craft Razielle Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Craft Razielle   Renseignements pour Craft Razielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pour Craft Razielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: