Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Animation] Amacna, me voici, me voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legenda-Nil
Endivette
Endivette

MessageSujet: [Animation] Amacna, me voici, me voila !   Jeu 11 Aoû 2005, 13:29

Alors que vous arriviez sur la Place de la Fontaine, un événement plutôt rare avait attiré votre attention.

Des habitants d'Amakna s'étaient regroupés devant le mur de l'une des maisons, certains lisant à haute voix ce qui était marqué sur un petit bout de papier qui y était accroché.

Vous pouviez voir en vous approchant qu'il avait été écrit d'une belle écriture liée sur un morceau découpé d'une carte des mers.

Après que suffisamment de personnes soient parties pour vous frayer un chemin jusqu'au mot, vous vous mîtes à votre tour à sa lecture...

Quelqu'un a écrit:
A tous ceux qui pourront me lire...

Bonjour, je m'appelle Legenda, Legenda Nil.

Je suis en direction de votre continent, Amacna, depuis quelques jours...

J'arrive de l'île du Cwacoucass, située, selon Lily Niram, à deux semaines de chez vous.

C'est d'ailleurs Mademoiselle Niram qui nous a "découvert", lors de son deuxième tour autour du monde en bateau... elle a entrepris plusieurs aller-retours pour nous apporter diverses sortes de nourriture (je vous félicite pour vos talents culinaires ! ce n'est pas ici que nous pouvons savourer des mets de ce genre !) et commencer à préparer ma venue...

Nous ne sommes plus beaucoup ici, mais nous avons gardé les talents littéraires de nos ancêtres... J'espère que j'arriverai à vous initier et à vous faire plaisir à la lecture ainsi qu'à l'écriture de livres !

Lily me fait signe de me dépêcher, le "Corbaque" qu'elle a attrapé s'agite dans ses mains; je souhaiterai fortement que vous me retrouviez au Port pour m'aider à faire mes premiers pas parmi vous !

Merci d'avance, Legenda Nil.

(Lily estime que le bateau arrivera à quai le Dimanche 21 Fraouctor vers 16h00)
Revenir en haut Aller en bas

[Animation] Amacna, me voici, me voila !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1