Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je pose ma candidature

Aller en bas 
+3
Meowcate
Lotar
Julianos
7 participants
AuteurMessage
candidat
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyJeu 11 Aoû 2005, 09:00

HaradrimX alias The-King-Of-The-Iop, fils du modeste chasseur et futur héritier de sa profession,décidât d'apprendre le métier de son père et entreprit un voyage a amakna. Très vite il appris comme il l’espérai le métier de chasseur. Sont père serai fière de lui. Mais en rentrent dans son pays HaradrimX fut attrister d apprendre que son père était décéder et voulu devenir meilleur chasseur de sa génération, donc il eut l'idée de rejoindre la k.e.k dont il avait entendu parler au cour d voyage entre chasseur et voulu y entre pour pouvoir faire profiter les honnêtes gens des aliment conservable de sa fabrication.

Alors plein d'espoir il s'adressât au célèbre Mans et lui demanda si il pourrait avoir l honneur de rejoindre le rang de la k.e.k.
En écrivant sur un petit bout de parchemin :

[HRP]

The-King-Of-The-Iop Minuscule iop lvl 10.

Chasseur lvl 1.
Espérant améliorer sont niveau fort bas grasse a l'aide de la k.e.k.

Alignement : Neutre
Je ne m'entraîne pas beaucoup, je préfère travailler dur pour gagner ma vie^^
Mais si je dois m'entraîne, je le ferai.

Ah et oui j'allais oublier, je suis alchimiste lvl 8 avec mon osadomas du nom de osa-demon, d’alignement démon et lui de lvl 20.

Cela m’attristerai d’être refuser ms de toute façon je respect votre choie.
Et cela ne m’empêchera pas de réessayer jusqu a ce que vous m’acceptiez parmi vous


Voilà, désolé les éventuelles fautes d'orthographe qu'il y a dans mon BG mais bon, il est entièrement improvisé


@++


/w The-King-Of-The-Iop
lolll
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyJeu 11 Aoû 2005, 09:17

Mans n'est qu'un nom de compte on ne peux s'adresser à lui, remarque déjà faite dans la précédente candidature, lisez un peu avant de postuler.

Qu'espère tu nous apporter pour qu'on te prenne ???
tu prétends travailler dur avec un perso chasseur lvl 1 et alchimiste 8, ca se fait en 1 h ca .... on recrute pas en fonction du niveau mais on cherche des gens qui pourrait nous apporter quelquechose car meme si les candidatures sont rouvertes, on cherche des gens qui nous apporteraient beaucoup car on est beaucoup pour les votes en interne à juger qu'on est déjà bien trop nombreux meme si les candidatures ont été rouvertes

rappel aussi pour tout les candidats à venir qui passerait par là, on dit "LE" kek, pas "la"
Revenir en haut Aller en bas
Lotar
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Lotar


Date d'inscription : 08/03/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyJeu 11 Aoû 2005, 10:25

[ Voilà, désolé les éventuelles fautes d'orthographe qu'il y a dans mon BG mais bon, il est entièrement improvisé ]

https://kek.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2958

Tsss voleur de phrases...

T'as juste changé un mot, j'avoue que moi aussi je peux le faire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Meowcate
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Meowcate


Date d'inscription : 08/08/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyJeu 11 Aoû 2005, 11:48

honte
Lotar, voleur de phrases. Ton BG est presque identique à celui de centaines de
joueurs de MMORPGs, à ceci près que tu as changé les noms et deux-trois mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lotar
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Lotar


Date d'inscription : 08/03/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyJeu 11 Aoû 2005, 12:13

Rooh^^

Dis ce que tu veux mais je l'ai inventé de toutes pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx
Endivant
Endivant
kaliusx


Date d'inscription : 04/06/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyJeu 11 Aoû 2005, 13:17

je crois que ce post n'est pas fait pour parler de la candidature de lotar mais bien de celle de candidat.

Concernant celle ci je me permets une petite remarque avant de poster prends soin de te relire. Cela t'eviterait l'oubli de certaines lettres (je sais de quoi je parle ca m'arrive tout le temps), autant dans un chat c'est pas trop grave autant pour une candidature ca le fait pas trop.

Mon chef irl, qui fait comme tous les chefs, lorsqu'il recoit des candidatures pour un poste quelqu'il soit fait un premier tri :

fautes d'orthographe 1°tas

pas fautes 2° tas

Le 1° tas allant directement a la poubelle. Un jour je m'etonnais de le voir agir ainsi je lui ai demandé keks explications sur quoi il m'a répondu : "les personnes qui ne font pas attention en leur orthographe ne méritent pas qu'on leur réponde même négativement".

Au kek nous ne sommes pas arrivés à ce stade (n'étant nous mêmes pas exempt de tout reproche), nous demandons, je crois, simplement une candidature structurée bien formulée, où les fautes pouvant être evitées l'ont été.

Merci de m'avoir lu jusque la.


[HS concernant cette candidature] :
Autre chose julianos disait qu'un candidat doit nous apporter keks choses c'est juste, mais je prefere un candidat lvl1 qu'un candidat se disant lvl 100. Je suis tout nouveau chez les keks mais je me suis apercu que les candidatures étaient réellement étudiées et les menteurs dénichés.
Revenir en haut Aller en bas
Meowcate
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Meowcate


Date d'inscription : 08/08/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyJeu 11 Aoû 2005, 13:58

Lotar a écrit:
Rooh^^

Dis ce que tu veux mais je l'ai inventé de toutes pièces Wink

C'est seulement cela que je te reproche, de ne pas croire que Haradrimix l'ait
créé aussi, puisque c'est un stéréotype. Ne sois pas si paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyJeu 11 Aoû 2005, 14:07

Bon c'est du HS mais je suis tenté :

Ce qui est surtout stéréotypé, c'est la mort parentale.
Je crois que mes kek notions de psychologie me font penser, que c'est surtout à l'adolescence que cela apparait. A cette période , l'individu a besoin de se développer et pousse toutes les barrières qu'on lui impose. Bien sur, ce sont les parents qui font surtout office de couvercle. Alors, un moyen de s'échapper, eh bien, c'est de les tuer symboliquement (heureusement!). Cette action ne doit pas être culpabilisante car elle est naturelle pour pouvoir dépasser ce que ses propres parents ont déja réalisé.

Les plus renseignés auront reconnu l'Oedipe, et je ne suis pas étonné de voir affluer autant d'histoires avec autant de paricides (surtout dans un jeu de rôle où derrière le héros, projection du soi symbolique doit affronter les dangers les plus terribles pour grandir).
Revenir en haut Aller en bas
Meowcate
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Meowcate


Date d'inscription : 08/08/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyJeu 11 Aoû 2005, 14:35

J'ai honte de poursuivre ce hors-sujet, mais je suis d'accord. Quand les backgrounds
ont commencé à fleurir sur le forum officiel, je me suis dit que le métier le plus
dangeureux d'Amakna était d'être parent lolll
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyJeu 11 Aoû 2005, 14:46

Bon allez, on arrete le flood HS ici, et si vraiment on a envie de parler psycho, on ira dans la partie libre.

On s'excuse Lotar, cela ne se reproduira pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyJeu 11 Aoû 2005, 18:58

Delak a écrit:
On s'excuse Lotar, cela ne se reproduira pas Wink

C'est pas la candidature de candidat ? ouch

Ps : perso, Kek un qui prend pas la peine de s'enregistrer sur notre forum, je lis même pas sarcastic Oops..heee
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyJeu 11 Aoû 2005, 20:48

Et voilà c'est arrivé, j'ai fini par confondre honte
Revenir en haut Aller en bas
Meowcate
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Meowcate


Date d'inscription : 08/08/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyJeu 11 Aoû 2005, 21:40

On s'excuse auprès de Lotar pour avoir critiqué sa candidature Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyVen 26 Aoû 2005, 00:02

salut je m appelle gosh je suis un joueur tres actif et je chercche une bonne guilde pour bien evolué je suis lvl 22 (pour le moment) j ai tout de suite pensé a cette guilde voila j aimeré savoir si vous vouler bien me recruter merci de me repondre bye babaille
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyVen 26 Aoû 2005, 00:48

Tu pourrais au moins avoir la décence de te créer un topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyVen 26 Aoû 2005, 09:21

Et de lire les post-its
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pose ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: