Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Stehcac

Aller en bas 
4 participants

Pour on contre Stehcac au sein du KEK ?
Oui
[Candidature]Stehcac Vote_lcap10%[Candidature]Stehcac Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non
[Candidature]Stehcac Vote_lcap155%[Candidature]Stehcac Vote_rcap1
 55% [ 6 ]
Sans avis
[Candidature]Stehcac Vote_lcap145%[Candidature]Stehcac Vote_rcap1
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stehcac
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 24/03/2005

[Candidature]Stehcac Empty
MessageSujet: [Candidature]Stehcac   [Candidature]Stehcac EmptySam 06 Aoû 2005, 20:03

Stehcac, aînée heureuse parmi ses nombreux frères et sœurs, vécut une enfance rythmée par les facéties du reste de sa famille. De nature plutôt calme, elle en riait de bon cœur, mais sentait comme un malaise s’installer alors que même ses parents se livraient à des farces qu’elle jugeait parfois indigne d’adultes. Mais c’était dans la nature des éniripsa, d’après ses parents…
Au bout de quelques années, Stehcac prit une grave décision qui plongea le reste de sa famille dans le désarroi : elle décida de partir explorer le monde. « Quelle idée ! » Pensa ses parents. N’était-elle pas bien au milieu de sa famille ? N’avait-elle pas tout l’amour et toute l’attention que l’on pouvait désirer ? Si, probablement… Mais il manquait quelque chose pour que Stehcac se sente vraiment épanouie. Et cette chose qui lui manquait tant et qui l’obligea à quitter les siens, c’était l’aventure.
Résignés devant sa détermination, ses parents lui préparèrent quelques affaires pour le voyage. Et Stehcac parti donc pour le continent d’Amakna.

Arrivée sur place, Stehcac fut d’abord quelque peu déboussolée. Tout d’abord on ne pouvait pas sortir du village. Des rumeurs disaient que de toutes les manières, le reste du continent était vide. D’autres disaient que des créatures trop effroyables y régnaient pour que l’on puisse y aller. Il n’y avait donc rien à faire à part s’entraîner entre aventuriers. Plus d’une centaine d’entre eux avaient déjà accouru de la plupart les royaumes avec l’espoir de trouver les fameux œufs de dragon : les Dofus ! Pourtant, certains manquaient encore à l’appel. Certaines races n’avaient aucun représentant. La rumeur disait que c’était parce que la nouvelle n’était pas encore arrivée jusqu’à leur lointaine contrée.

Motivations

Rentré dans la meilleur guilde de commerce d’amakna car je suis très attiré par la passion de travaillé dur pour monter c’est métiers et pour aidé les débutant comme les expert si on peu dire de dofus…
J’aimerai aussi venir pour faire du RP car votre guilde semble vraiment touché par les histoires de personnages.

Informations sur moi et m0n personnages


Prénom : Stehcac
Nom : Priva
Classe : Eniripsa
Sexe : Male
Niveau : 70
Alignement : 40 d’alignements ange
Métiers : Mineur 100 - Forgeur de marteau 100 - Forgemage de marteau 100 - Alchimiste 86 - Cordonnier 45 - Bûcheron 41 - Bijoutier 33 - Pêcheur 30.

PS : Mon surnom : Steak haché : nana:


Dernière édition par le Lun 15 Aoû 2005, 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

[Candidature]Stehcac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Stehcac   [Candidature]Stehcac EmptyDim 07 Aoû 2005, 11:52

je sais pas exactement mais je crois me souvenir que 100% des candidatures avec un sondages ont échouées...
C'est nous qui faisons un sondage en interne si la candidature semble à l'un d'entre nous interressante...
Revenir en haut Aller en bas
Stehcac
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 24/03/2005

[Candidature]Stehcac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Stehcac   [Candidature]Stehcac EmptyDim 07 Aoû 2005, 14:05

Dacord remarque je préfère que vous le faisiez en interne au moins les concurents voteront pas.

Nouveaux métiers sinon Very Happy


Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Stehcac
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 24/03/2005

[Candidature]Stehcac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Stehcac   [Candidature]Stehcac EmptyLun 08 Aoû 2005, 13:01

Forgeur de marteaux 100 Forgemage de marteaux 100 Mineur 100 Smile


Voila il me semble que vous recherchiez surtout mineur et bucheron.


Edition : Je vais partir en vacances une semaine donc merci de prendre le temps de voté sur ma candidature

+++++
Revenir en haut Aller en bas
Stehcac
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 24/03/2005

[Candidature]Stehcac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Stehcac   [Candidature]Stehcac EmptyLun 15 Aoû 2005, 16:19

Salut !


Je vient de rentré de vacances auquel j'ai assisté a un jolie mariage Smile


Voila


Bize !
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx
Endivant
Endivant
kaliusx


Date d'inscription : 04/06/2005

[Candidature]Stehcac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Stehcac   [Candidature]Stehcac EmptyLun 15 Aoû 2005, 17:29

tu m'as dis IG que tu avais perdu ton mdp pour un triple lvl 100 ca fait pas tres serieux, de plus ton insistance et ton impatience ne sont a mon sens pas compatible avec la patience recquise pour un triple 100.

Mais rassure toi la décision concernant ta candidature te sera rendue d'ici peu.


Sur ce je vais rejoindre ma grand mere blasé
Revenir en haut Aller en bas
Stehcac
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 24/03/2005

[Candidature]Stehcac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Stehcac   [Candidature]Stehcac EmptyLun 15 Aoû 2005, 19:16

J'ai pas vraiment perdu mon pass.


C'est plutot que l'on me la changé....


Voila
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[Candidature]Stehcac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Stehcac   [Candidature]Stehcac EmptyMar 16 Aoû 2005, 04:37

Tu postules toujours donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Stehcac
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 24/03/2005

[Candidature]Stehcac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Stehcac   [Candidature]Stehcac EmptyMar 16 Aoû 2005, 09:42

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Stehcac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Stehcac   [Candidature]Stehcac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Stehcac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: