Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Abraknyde ancestral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Abraknyde ancestral Empty
MessageSujet: Abraknyde ancestral   Abraknyde ancestral EmptyVen 29 Juil 2005, 14:12

Salut,

jamais affronté ce monstre auapravant...
J'ai vu sur le forum officiel de la beta us qu'apparamment, elle summon 4 araknes, qui a leur tour en invoquent, qui à leur tour etc...
Est-ce la meme chose sur la vf? Est-ce normal?
Est-ce facile à battre avec des sorts de zone?
Revenir en haut Aller en bas
Mokujin
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Mokujin


Date d'inscription : 05/03/2005

Abraknyde ancestral Empty
MessageSujet: Re: Abraknyde ancestral   Abraknyde ancestral EmptyVen 29 Juil 2005, 14:57

Oui je l'ai recemmant combattu il invoque 3 araknelles qui elles meme en invoque et cela jusqu'a avoir une vingtaine d'araknelles ><.... Bon ensuite elles n'invoquent plus que des araknes.
L'abraknyde ancestral est beaucoup plus difficile qu'avant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Chicon
Chicon
belphegor


Date d'inscription : 24/09/2005

Abraknyde ancestral Empty
MessageSujet: Re: Abraknyde ancestral   Abraknyde ancestral EmptySam 24 Sep 2005, 23:58

un dossier que j'ai fait recement justement sur cette bebete Bien le bonjour tout le monde je me suis dit que cette bebete pourrait vous interesser elle se trouve en 3/20 et elle est level 100 alors elle a 3200 de vie peut se regenerer plusieur fois de plus d'un millier de pv elle a 12 pa et 4 pm

Elle utilise ses pa pour quand elle n'est pas entourée invoquer une araknelle qui invoque une araknelle qui invoque une araknelle apres une dizaine l'araknelle invoque une arakne et c'est enfin a votre tour de jouer pour contrer cette attaque il suffit de l'entourrer pour qu'elle n'aie plus une case de vide autour sinon si l'attaque se produit quand meme il faut tuer l'araknelle de base ce qui suprimeras toutes ses invocationensuite

Une autres des ses attaques consiste a avec un evoutement enlever 3 pdv par pa utilise en general elle fait cette attaque sur tout les gens autour d'elle

Elle a aussi 90% de chance de resister au pertes de pa et pm donc ne pas essayer de lui en faire perdre inutilement et elle a 60% de resistance partout

Et enfin en general il vaut mieu prevoir plusieur eniripsia pour cette entreprise car elle enleve beaucoup de pv

Drop possibles :
Ambre (10 à 50% ), Ambre d'Abraknyde (10 à 50% ), Bois d'Ebène (10 à 50% ), Bourgeon d'Abraknyde (10 à 50% ), Ecorce d'Abraknyde (10 à 50% ), Racine d'Abraknyde (10 à 50% ), Bois Envoûté (1% ), Ambre Ancestrale (100% )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abraknyde ancestral Empty
MessageSujet: Re: Abraknyde ancestral   Abraknyde ancestral EmptyMar 16 Mai 2006, 19:00

mais eu elle respown tt les cb environ the abraknyde ancestrale parce qu'il me faut 8ambre ancestrale...
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Abraknyde ancestral Empty
MessageSujet: Re: Abraknyde ancestral   Abraknyde ancestral EmptyMar 16 Mai 2006, 19:04

yep,
je ne sais rien de cet abrknyde mais je te félicite d'avoir réussi a trouver ce post enfouis au fin fond de nul part huhu fetilizassion
(yees un post en plus Oops..heee )
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
flechede
Invité




Abraknyde ancestral Empty
MessageSujet: abraknyde ancestrale   Abraknyde ancestral EmptyDim 11 Fév 2007, 20:18

mais il reaparait tt le temps ds la foret abraknyde ou que ds une zone speciale , merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abraknyde ancestral Empty
MessageSujet: Re: Abraknyde ancestral   Abraknyde ancestral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abraknyde ancestral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: