Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mineur quelle vie de chien .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mineur quelle vie de chien . Empty
MessageSujet: Mineur quelle vie de chien .   Mineur quelle vie de chien . EmptyMar 28 Juin 2005, 18:32

Dans le fin fond d'une grotte vie un iop mineur tres courageux . Il a l'habitude de vendre s'est quelque ressources a des bijoutier en quette de fric . Mais ce iop n'est pas que mineur, il et aussi bucheron se qui l'avantage q'il se fait aimait par bien des forgeur en amakna.Un jour son baluchon etant pelin de manganese , il vit un grand batiment appelle kek . Il se dit* pourquoi pas une personne ayant un etablissement ne peut q'etre sympathique* et il rentra. Dedans il vis des meuble tailler dans du charme ,une chaise avec ecrite dessus *pour la nouvelle amateria* et de ci de la d'autres ornement qui ambelissait cet splendide maison. Il regarda aux alentour des murs et vis une porte ou il etait ecrit*ici vender vos ressources* .Bien enttendut il rentra et assis sur un tabouret se trouver george abitbol.
- Humhum bonjour monsieur j'ai ici quelque ressource a vous vendre ceci vous interresse t'il ?
George regarda le dac et dit d'une voi de sagesse*je vous prend le sac 1000 k*
- D'accord pour 1000 k monsieur mais s'est une sacre somme
-Ne t'en fait pas nous survivrons^^
-Bon ben au revoir monsieur
notre amis iop revin dans sa sombres mines mais des demons blocke l'entree* que faire*se dit le iop
Et par miracle George , amateria,eoghammer,barnaby,unknow ,delak et bien d'autre amis du kek arriverent et de leur pelle,arc,epee,invocation, fit fuir tous ces mechants demons . Killeur-iop telle et le nom de notre grand mineur les remercia longement et par la suite devint l'amis du kek




THE END






ps: Meme si j'ai commence mal j'espere me rattrapper


Amicalement destroyers qui par ses injures demande d'etre pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mineur quelle vie de chien . Empty
MessageSujet: Re: Mineur quelle vie de chien .   Mineur quelle vie de chien . EmptyMar 28 Juin 2005, 19:32

Aller ayons les kek attitude
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Mineur quelle vie de chien . Empty
MessageSujet: Re: Mineur quelle vie de chien .   Mineur quelle vie de chien . EmptyMar 28 Juin 2005, 20:33

Crées-toi un compte et logs toi ce sera déjà une bonne chose na na nere
Revenir en haut Aller en bas
l'amis des tabis
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 28/06/2005

Mineur quelle vie de chien . Empty
MessageSujet: Re: Mineur quelle vie de chien .   Mineur quelle vie de chien . EmptyMar 28 Juin 2005, 21:37

comment on fait pour editer ? a mince mon texte qui et la en ho je peux pas l'aditer
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

Mineur quelle vie de chien . Empty
MessageSujet: Re: Mineur quelle vie de chien .   Mineur quelle vie de chien . EmptyMar 28 Juin 2005, 21:49

il aurait fallu que tu te connecte lors de ton premier message...
Revenir en haut Aller en bas
l'amis des tabis
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 28/06/2005

Mineur quelle vie de chien . Empty
MessageSujet: Re: Mineur quelle vie de chien .   Mineur quelle vie de chien . EmptyMar 28 Juin 2005, 21:50

j'ai une idee je vais citer mes fautes . premiere ligne quelqueS et pas quelque et bijoutierS et pas bijoutier
2 eme ligne se qui l'avantage a se faire aimait par les forgeurS
3eme ligne plein et pas pelin
4eme ligne meubleS et non meuble
5eme ligne ornement avec s au bout
7 eme ligne quelque avec s et ressources avec 5 au bout
8eme ligne sac et pas dac




voila q'en penser vous


Dernière édition par le Mer 29 Juin 2005, 08:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samboussek
Endivant
Endivant
samboussek


Date d'inscription : 12/07/2004

Mineur quelle vie de chien . Empty
MessageSujet: Re: Mineur quelle vie de chien .   Mineur quelle vie de chien . EmptyMar 28 Juin 2005, 22:03

Salut à toi, ami des tabis

Tu fais preuve de bonne volonté, on sent bien que tu as très envie d'entrer au kek. Mais le problème, c'est que tu écris des messages sans prendre le temps d'y réfléchir vraiment, et, surtout, sans prendre le temps de lire les réponses que tu reçois.
Un forum, c'est pas un chat, on y écrit pas comme sur msn. Tes messages vont être lus par tout le monde, et rester visible après ton passage. Sur msn, tu écris pour dire bonjour, pour parler vite. Sur un forum, tu écris pour demander quelque chose, ou faire part de ton avis. C'est important d'être le plus clair possible, pour que tes lecteurs comprennent bien où tu veux en venir.

Mettre plein de messages les uns à la suite des autres, ça s'appelle du flood, c'est en général très mal vu, et ce dans tous les forums.

Pour ce qui est du logiciel Word, qui a un correcteur d'orthographe, parles-en autour de toi, je suis sûr que quelqu'un pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://samboussek.free.fr/dofus/morquendi/
l'amis des tabis
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 28/06/2005

Mineur quelle vie de chien . Empty
MessageSujet: Re: Mineur quelle vie de chien .   Mineur quelle vie de chien . EmptyMar 28 Juin 2005, 22:05

je vais te demander une chose oublie tout les autres post que j'ai cree ne tien compte que celui la. et pour le flood je n'etait pas menbre et ne pouvait donc pas edite dsl. le truc positive dans mes fautes s'est q'on comprend tout de meme le sens de la phrase non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja-Norecub
Endivant
Endivant
Kuja-Norecub


Date d'inscription : 13/02/2005

Mineur quelle vie de chien . Empty
MessageSujet: Re: Mineur quelle vie de chien .   Mineur quelle vie de chien . EmptyMar 28 Juin 2005, 22:36

Citation :
Dans le fin fond d'une grotte, vit un Iop mineur très courageux.

Il a l'habitude de vendre ses quelques ressources à des bijoutiers en quête d'argent.

Mais ce Iop n'est pas que mineur, il est aussi bûcheron, ce qui lui donnait l'avantage de se faire aimer par bien des forgeurs d'Amakna.

Un jour, son baluchon étant plein de manganèse, il vit un grand bâtiment appelé KEK.

Il se dit: "Une personne possédant un établissement ne peut qu'être très sympathique" et il rentra.

Dedans, il vit des meubles taillés dans du charme, une chaise (où il était écrit dessus "Pour la nouvelle Amateria") et de ci delà d'autres ornements qui ambelissaient cette splendide maison.

Il regarda aux alentours des murs et vit une porte où il était ecrit "Ici, vendez vos ressources" .

Bien entendu, il rentra. Georges Abitbol était assis sur un tabouret.

"Hum, bonjour Monsieur. J'ai ici quelques ressources à vous vendre. Ceci vous intéresse-t'il ?"

Georges regarda le sac et dit d'une voix de sagesse: ''Je vous achète le sac mille kamas...
-D'accord pour mille kamas, Monsieur, mais c'est une sacrée somme !
-Ne t'en fais pas, nous survivrons (il sourit).
-Bon ben, au revoir Monsieur."

Notre ami Iop retourna dans sa sombre mine mais des démons (NDK: il n'y a plus d'anges/démons) bloquaient l'entrée... "Que faire ?", se-dit le Iop.

Et par miracle, Georges, Amateria,eoghammer (NDK: raté, eog n'existe pas en jeu), Barnaby (NDK: non plus), uNknow, Delak (NDK: encore moins) et bien d'autres amis du KEK arrivèrent et de leurs pelles, arcs, épées, invocations firent fuir tous ces méchants démons. Killeur-iop, tel est le nom de notre grand mineur, les remercia longement et par la suite devint l'ami des Kékés. (NDK: pas de tous, en tout cas...)

THE END

PS: Même si j'ai mal commencé, j'espère me rattrapper.

Amicalement, destroyers qui par ses injures demande à être pardonné

Citation :
oublie tout les autres post que j'ai cree ne tien compte que celui la

Ben on aura tout vu, aujourd'hui, dis-donc ( huhuhu )

Citation :
le truc positive dans mes fautes s'est q'on comprend tout de meme le sens de la phrase non ?

Oui, mais non (dévoloperra qui voudra, corriger les fautes m'a usé Aww)

Où sont tes motivations pour devenir Kéké, dans ta candidature ?

Et, au nom de tous les Kékés (du moins, une bonne partie): arrête d'envoyer des demandes d'entrée au KEK !

Relis les annonces,... tu ne respectes que peu des critères que l'on utilise pour juger une candidature (orthographe/feeling avec les Kékés/insistance (!)/...)

En esperant que tu déniches une (autre) guilde qui t'acceptera, Kuja-Norecub
@+ sur Dofus !

(/me va aller dormir tout de suite... XD)
Revenir en haut Aller en bas
l'amis des tabis
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 28/06/2005

Mineur quelle vie de chien . Empty
MessageSujet: Re: Mineur quelle vie de chien .   Mineur quelle vie de chien . EmptyMar 28 Juin 2005, 22:40

merci de m'avoir lapide j'aurai pas pus reve mieux(ne sourit pas)
et bon ece que mes fautes sont vraiment de grosse fautes et aussi dsl pour les accent je ne connait pas les touches. s'est quoi le feeling ? mais motivation sont clairement dite je suis un bon bosseur tres souvent en trein de jouer et j'aime vote travail et je pourait faires de tas de mines rien que pour vous fournir et vous aider


ps:ont n'as jamais vu un iop faire des textes sans fautes ou alor les poules ont 5 yeux et 3 tetes sans oublie les dents


ps: si vous prener ma candudature en compte et que vous voter oui , vous ne le regretterais pas.

re ps: ahh maintenant je sais vous etes tous frere voila pourquoi vous vous entender si bien et georges et le plus age s'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
l'amis des tabis
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 28/06/2005

Mineur quelle vie de chien . Empty
MessageSujet: Re: Mineur quelle vie de chien .   Mineur quelle vie de chien . EmptyMer 29 Juin 2005, 10:57

*snif *ont ne fait pas attention a moi *snif*



ne voyant rien venir*boude*
Revenir en haut Aller en bas
l'amis des tabis
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 28/06/2005

Mineur quelle vie de chien . Empty
MessageSujet: Re: Mineur quelle vie de chien .   Mineur quelle vie de chien . EmptyJeu 30 Juin 2005, 14:10

svp y a t'il quelq'un pour me dire si vous me renvoyer ou si je sois encore attendre .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mineur quelle vie de chien . Empty
MessageSujet: Re: Mineur quelle vie de chien .   Mineur quelle vie de chien . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineur quelle vie de chien .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au poste de mineur
» Blog de Monsieur Le Chien
» mineur lailai
» candidature mineur
» souhait de mineur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: