Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

on recommence mais je ne m'attend pas a un bravo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: on recommence mais je ne m'attend pas a un bravo.   Mar 28 Juin 2005, 15:46

Je vais vous raconter l'histoire de 2 osamodas inseparable.
Tout a commencer lor du premier festival des tofu le28 juin 633 , a l'epoque hansel et gretel avait 6 ans et 8 mois se qui pour un osamodas corresponder a la puberter . Pendant le festival hansel vit fluffy le jolie feca aux yeux de princesse et gretel vit pierre le iop courageux dont toute les race femmelle adore.

Hansel et fluffy echangerent quelque paroles et sortirent ensemble . De meme pour pierre et gretel. Les 2 jeunes couples s'aimait follement mais un jour les parents des 2 osamodas divorcerent . Cela montrait le cruel destinc , les 2 couples allait etre vouer au divorce.

Il firent tous se qui etait osamodement faisable pour ne pas divorcer .Il dorloterent leur compagnons , leur faire plein de pitit bisous calin et leur offrir des montagnes . Ceci eu raison et il se marrierent les 2 couples enfin reunnis trouverent la paix .................. des annees apres .............. sans divorcer.

*espere que ceci vous aura plus*
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine

MessageSujet: Re: on recommence mais je ne m'attend pas a un bravo.   Mar 28 Juin 2005, 15:51

Euh c'est une candidature ?? ouch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on recommence mais je ne m'attend pas a un bravo.   Mar 28 Juin 2005, 15:52

j'ai fait des effort non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on recommence mais je ne m'attend pas a un bravo.   Mar 28 Juin 2005, 15:53

non ne me remballe pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on recommence mais je ne m'attend pas a un bravo.   Mar 28 Juin 2005, 15:54

s'est moi kileur j'ai fait se que vous m'aver dit j'ai ecrit du mieux que je pouvait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on recommence mais je ne m'attend pas a un bravo.   Mar 28 Juin 2005, 15:58

aller s'est une prueuve de courage ce que j'ai fait
Delak
Endive Divine
Endive Divine

MessageSujet: Re: on recommence mais je ne m'attend pas a un bravo.   Mar 28 Juin 2005, 16:00

honte Bon, je laisse tomber, j'ai fait tout ce qui était pédagogiquement possible pour te faire comprendre mais tu t'accroches.

Cet écrit n'est pas mieux, il a moins de sens encore puisqu'il ne présente personne à la guilde que l'on voudrait embaucher. Ensuite, tu fais du forcing, et ça ça a tendance à m'agacer donc, comme dirait mon pôte Georges (pas Abitbol un autre) :

Ne te crois pas du tout tenu de revenir,
Ta moindre récidive abolirait le charme,
Laisse moi je t'en prie', sur un bon souvenir
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on recommence mais je ne m'attend pas a un bravo.   

on recommence mais je ne m'attend pas a un bravo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1