Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   Ven 24 Juin 2005, 16:05

- bon trombine sa marche notre petit accord je rentre et je ressort discretos sans me faire reperer en piquant le plus possible.
- oki lets go je t'attendrais a tainela.
notre petit amis marcha quelque minute et par surprise tomba sur heil vhyssce
- que fait tu la mon petit ?
-rien monsieur je ne fait que passer.
notre jeune voleur se dit*jamais mais alor jamais je n'orais une mission paisible Rageux
notre amis continua son chamin et aulieu de passer par la porte du devant du kek passa par derriere. il rentra silencieusement est par chance tomba sur un balais
-tout conte fait je suis un peu chanceux.
il pris le balai et avanca en faisant semblant de depoussiere les meubles et autres etalage.
-aller encore quelque mettre et j'y suis. oh non encore un autre
barnaby: eh que fait tu ici chenapan ?
- euh euh ... s'est george abitbol qui m'as engage. oui s'est george-abitbol.
-il est toujour a la recherche de personne pour le menage meme la moindre poussiere il ne le supporterait pas enfin s'est pas grave s'est lui qui paye huhu .
arriver en face du coffre il se dit*houraa mon premier gros lot Aww *
*unnamed: humhum menager que fiat tu pres du coffre ?
- je depoussiere m'sieur
-il et interdit de depoussierer et nous allons fermer pour aujourd'hui ont dit q'un frole de gars vagabonde dans ce coin
notre jeunes amis fendit en larme et d'un coup tombas dans les pommes
unnamed: il et bien nerveux notre menager je prefere le renvoyer et l'envoyer a l'hopital il ira mieux
3 heures plus tars trombine ne voyant rien venir repartit et l'affaire fut resolu et notre amis devint l'amis des membres du kek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   Ven 24 Juin 2005, 16:09

oh excuser moi j'oublier je suis mineur nv 40 et j'aime le travail et dofus , je suis souvent connecter le matin et l'aprres midi . j'aime votre travail et se que vous faites pour tous amakna
amateria
Endivinateur
Endivinateur

MessageSujet: Re: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   Ven 24 Juin 2005, 16:52

grr Ben on peux dire qu'elle est plutot originale ta candidature ! huhu
lolll
Voir le profil de l'utilisateur http://nabou.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   Ven 24 Juin 2005, 17:30

original bien ou pas bien ?
Delak
Endive Divine
Endive Divine

MessageSujet: Re: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   Ven 24 Juin 2005, 17:40

Bin bah ...chais pas si s'est le meilleur atout que de dire que t'es un voleur...

*se gratte la tête*
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême

MessageSujet: Re: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   Ven 24 Juin 2005, 19:47

Moi perso j'ai bien aimé, j'ai bien rigolé Point And Laugh
Voir le profil de l'utilisateur http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   Sam 25 Juin 2005, 10:54

delak je ne suis absoluement pas un voluer je peux de l'assurer. mans merci pour ton appreciation
uNnamed
TheFou

MessageSujet: Re: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   Sam 25 Juin 2005, 20:08

1 : Pour l'utilisation de mon nom (si si, le sans nom est bien un nom XD) ça fera 100k et un Sram

2 : As-tu demandé pour utiliser et surtout faire parler nos personnages à nos places ? Tu mythones un peu sur le coup na na nere

3 : L'idée était bonne, mais pas assez approfondie à mon goût

4 : J'aime les gens culottés, surtout ceux qui se présentent à un recrutement en se présentant voleur, génial =)

5 : uN ne s'est pas endormi une seule fois pendant ton histoire, ça tient pas debout sniff2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   Dim 26 Juin 2005, 15:32

vous aller peut etre dire que je fait le leche cul mais bon , vous prener en comte ma candidature ou non je voudrais juste savoir

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   Dim 26 Juin 2005, 15:34

je ne savait pas que je devait demander pour utiliser votre nom se n'etait q'un cv en aucain cas ceci dever vous representter mais je n'allais pas dire x dit : que fait tu la chanapan
ou meme la kileuse dit : ect
Delak
Endive Divine
Endive Divine

MessageSujet: Re: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   Dim 26 Juin 2005, 16:32

C'était une boutade de la part de uNnamed que tu n'as pas du comprendre. Ce qui me pousse à te répondre que ta candidature ne sera pas prise ne compte, car pour être kéké, il faut avant tout avoir l'esprit kéké.

Merci de t'être intéressé à cette guilde, et nous te souhaitons tout le bien possible.

Hardiment ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   Mar 28 Juin 2005, 14:04

vous ne me prener pas car j'ai pas bien repondu a une phrase sarcastique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   Mar 28 Juin 2005, 14:09

aller vous m'aver remballer pas grave Aww

*se gratte le tete * oh et puis non je suis iop je vais pas rteflechir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   Mar 28 Juin 2005, 14:11

et pour t'as phrase tatata tout le bien possible comment vouler vous etres bien j'en suis presque a chialer comme une madeleine.
uNnamed
TheFou

MessageSujet: Re: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   Mar 28 Juin 2005, 14:12

Sauvons les Madeleines, mangez des Invités Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   Mar 28 Juin 2005, 14:12

aller aller aller vouler bien me parler .
tout sa en musique sa le fait trop
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise

MessageSujet: Re: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   Mar 28 Juin 2005, 14:13

non c'est pas à cause de cela... c'est comme là dit Delak que tu ne semble pas avoir l'esprit Kéké... disponibilité, service et tout un tas de trucs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   Mar 28 Juin 2005, 15:03

je suis disponible la matin asser to 8 h et demi environ jusq'au soir a environ 10 et 10 h et demi et je travaille bocoup
Delak
Endive Divine
Endive Divine

MessageSujet: Re: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   Mar 28 Juin 2005, 15:10

Comment t'expliquer ?

Nous avons uniquement jugé ce que nous attendons chez un candidat, et par rapport à nos critères de sélection, ton profil ne correspond pas. Donc, ne te remet pas en question, ne pleure pas, prends les choses du bon coté, et dis toi que tu trouveras mieux ailleurs. C'est en ça que nous te souhaitons tout le bien que tu mérites.

Sur ce, je ferme le topic, car une réponse t'a été donné, plusieurs même.

A bientôt en Amakna Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)   

voleur pris pour un menager.(candidature de destroyers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1