Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!

Aller en bas 
+29
V
Keilah
Souarelle
ptit soulier verni
amateria
sadi-kyunht-hirooj
kaliusx
thorspark
Xyo
Matlem
Sinedius
Riven
Snotling
Dunta
uNnamed
Delak
NeoGoKu
Julianos
Frey
Hervee
Vhyssce
Mans
Lutin
eoghammer
Gogor
Osiris
Kivan
yeles
Barnaby
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2006, 19:12

Moi je trouve ca dommage pour zidane car ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez y verront de la violence gratuite, je pense que les autres comprendront la situation, j'aurais fais de même!(Pas pour autant que je suis un zidane...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Keilah
Endidier Super
Endidier Super



Date d'inscription : 28/06/2006

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2006, 20:17

Bah c'est une reaction humaine je trouve, j'aurai peut etre pas fais pareil et taper ailleurs moi doute
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2006, 20:30

. a écrit:
(Faute ultra scandaleuse en passant, peut-on encore l'appeller pro ?)
Oui oui, on peut encore l'appeller pro! on ne peut en revanche plus l'appeller surhumain comme le pensait certains!!
Just like other one!
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2006, 02:02

On est les champions! On est les champions! On est... on est... on est les vice-champions! Rageux
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyMer 20 Sep 2006, 01:55

tiens, au fait, j'avais oublié... Hmmmm... Comment dire...

DANS TON CUL KIVAN!!!!!!






(voila, mes desoles aux familles, tout ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyMer 20 Sep 2006, 05:22

yep









































na na nere
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyMer 20 Sep 2006, 08:07

'apsser quoi monaco a encore perdu?
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyMer 20 Sep 2006, 15:58

monaco a offert sa première victoire de la saison au PSG... na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyMer 20 Sep 2006, 16:22

Rascals !!! C'est mal de frapper un homme à terre !!!

Comme l'a si bien dit notre ami Givet, Monaco subit 8 changements par saison, depuis la finale perdue contre Porto. Vendre chaque année ses meilleurs joueurs pour en acheter des plus chers, ou plus chevelus, c'est pas forcément la meilleure des stratégies, et j'pense que les marseillais en savent kek chose.

Ce qui me "console", c'est que Marseille, à mon plus grand malheur, semble enfin avoir trouvé l'équilibre, apres plusieurs années de grand nawak.
Si je ne me trompe pas, ils avaient pris un tres mauvais départ l'année passée, lanterne rouge pendant quelques matchs, pour finalement se retrouver aux portes de la C3.

Esperons qu'il en sera de même avec Monaco, qui me semble cependant bien mal embarqué cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyMer 20 Sep 2006, 17:01

C'était la 2ème victoire du PSG, tsssssssss... Rageux
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2006, 08:33

oui ils avait gagné contre auxerre honte
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2006, 10:21

Heu... non, Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2006, 14:53

t'es sur \o/

m'enfin bon ça doit être marseille alor squi les a battus c'presque pareil na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyLun 23 Oct 2006, 17:08

http://lequipe.fr/Football/20061023_094545Dev.html



huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyLun 23 Oct 2006, 22:25

Avec un peu d'chance, ce bon Pastor aura la bonne idée de faire venir Robert "Magic" Nouzaret, histoire de sceller la descente de Monaco en L2, puis de virer les pauvres Givet, Bernardi et Plasil, tristes survivants de la brillante mais lointaine époque où Monaco alignait trois passes d'affilées.

Avec un peu d'chance, la médiocrité de Nice ou de Nantes sauvera Monaco de la cuillere de bois, peut-être même qu'un sursaut d'orgueil leur fera un jour gagner un match, mais je n'en attends pas beaucoup plus désormais.

J'félicite quand même Michel Pastor, qui aura tout mis en oeuvre pour faire de Monaco le club qu'il est aujourd'hui, et souhaite bonne chance au prochain pigeon qui acceptera d'entrainer un grand club à la dérive....

Sinon, j'suis évidemment déçu par ce début de saison, et maintenant que les places européennes me semblent un peu trop lointaines pour être accrochées, va falloir penser à se sauver. Vu le niveau de la moitié des équipes du championnat, ça devrait être jouable ! La saison prochaine, attendez-vous à voir Monaco disputer le haut du classement. Sisi, j'y crois encore Aww
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyMer 25 Oct 2006, 11:24

En attendant... une defaite aux TAB face au 7eme de ligue 2, c'est moche moi j'dis... c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyMer 25 Oct 2006, 23:20

allez lol! Dansee
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyLun 15 Jan 2007, 16:04

La moustache n'est plus tendance, le rasoir au pouvoir! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyMar 16 Jan 2007, 01:10

Moostash tu sors Rageux shoot2

PLG au PSG !!! topla yeah Danse Dansee topla

teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyMar 16 Jan 2007, 01:17

ah déjà j'aurai plus rien à dire contre l'entraineur du psg, pas que guy lacombe je l'aimais pas déjà à sochaux, mais un peu beaucoup quand meme.

Bonne chance à paul le guen dans le guepier parisien, en espérant qu'il les sauve de la reléguation
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2008, 11:34

Ole Mulholland \o/

Bon, seule mimi devrait comprendre, mais j'pense qu'aux vues du contexte, et si vous n'êtes pas complètement nazes, vous devriez trouver quelle équipe je supporte.

A) La flamboyante équipe de France
B) La grandiloquente Squadra Azzura
C) Les hyper-offensifs joueurs des carpates
D) Les sympathiques Oranje
E) Le FC Sochaux Montbéliard

Celui qui trouve gagne un slip en bois dédicacé par Fabio Cannavaro o/
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2008, 12:09

les oranges !

Vive Frank Blake !
Revenir en haut Aller en bas
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: pom   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2008, 22:56

Mon dieu mais mon dieu... Je n'ai pas pu voir match mais

1/ J'ai un clavier perravos
2/ Les pays bas ont l'équipe la p lus grandiloquente du monde
3/ Frank Black esst effectivement un prophète
4/ On espère tous que ce n'était pas juste de la frime et que le football continuera sur sa lancée, c'esst à dire récompenseer un peu les adeptse du jeu pas torp mmoche (et je ne vise certes pas ici les grecs)
Revenir en haut Aller en bas
Jawa
Endivant
Endivant
Jawa


Date d'inscription : 27/06/2005

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptyMer 11 Juin 2008, 02:22

1,2,3,4
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 EmptySam 14 Juin 2008, 12:54

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 6a00c2251ce3f4f21900e39lz3.th

C'est effectivement le nombre de buts qu'à pris la France, hier, bien vu Jawa \o/

PS : Gogor = van Nistelrooy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: