Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que penser vous de la CBA?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ozizo
Invité




Que penser vous de la CBA? Empty
MessageSujet: Que penser vous de la CBA?   Que penser vous de la CBA? EmptyMer 08 Juin 2005, 11:04

www.cba.t2u.com


pour ceux qui ne connaisse pas c'est une cooperative de bucherons.
C'est un eptit sondage pour avoir votre avis sur le sujet...

La CBA est elle

utlie ou non, adapté ou non, efficace ou non, pratique ou non???

J'attende de voir vos avis avec impatience...

Ozizo
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

Que penser vous de la CBA? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la CBA?   Que penser vous de la CBA? EmptyMer 08 Juin 2005, 11:16

pour le KeK c'est comme les maitres arpenteur une source d'appoint en matière première lorsque nos récolteurs ont du mal à suivre le rythme de destruction des stock de matière première donc en fonction des période ca varie de peu utile à assez utile
Pour le reste n'ayant pas personnelement utilisé vos service (normal étant moi meme bucheron) je ne vais pas porter de jugement...
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Que penser vous de la CBA? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la CBA?   Que penser vous de la CBA? EmptyMer 08 Juin 2005, 13:00

Idem, eadem, idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser vous de la CBA? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la CBA?   Que penser vous de la CBA? EmptyMer 08 Juin 2005, 19:17

Je ne fait pas parti du Kek mais je tient a signaler que la CBA a, comme le kek parrainer le concours de creation de hache yep
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

Que penser vous de la CBA? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la CBA?   Que penser vous de la CBA? EmptyMer 08 Juin 2005, 21:25

pour info : pas besoin d'etre kéké pour s'exprimer ici

sinon ozizo j'ai rajouté un lien vers votre site dans notre forum commande... dans le post it en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Que penser vous de la CBA? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la CBA?   Que penser vous de la CBA? EmptyJeu 09 Juin 2005, 01:16

Anonymous a écrit:
Je ne fait pas parti du Kek mais je tient a signaler que la CBA a, comme le kek parrainer le concours de creation de hache yep

Tu as raison de le souligner que les groupes de joueurs qui ont les moyens d'encourager les évênements le fassent est un facteur dynamisant.

C'est avec plaisir que le KeK participe à ce genre de manifestation, pour peu qu'elle soit sérieuse, nous recommencerons à les parainer.
Revenir en haut Aller en bas
ozizo
Invité




Que penser vous de la CBA? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la CBA?   Que penser vous de la CBA? EmptyLun 13 Juin 2005, 00:07

Oui il fau souligner ces petites initiatives qui font que le monde dofusien ne sombre pas dans le train train quotidient faisons de cette univers un monde changeant et varié.. bon bref ce genre d'initiative et accessible a tt le monde. Bcp de gens sont la pour les aider...

Ozizo

merci pour les remarque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser vous de la CBA? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la CBA?   Que penser vous de la CBA? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser vous de la CBA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça me fait penser à quelque chose
» Pour s'identifier si vous vous retrouvez à la porte du fofo
» derrière vous!!
» On compte sur vous ^^
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: