Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Enkekement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jawa et
Invité

MessageSujet: Enkekement ?   Dim 22 Mai 2005, 13:06

Bonjour à tous chers kékés

Je viens donc poser ma candidature pour moi-même : Jawa , et mon frangin Chlem .
En ce qui me concerne je suis une jeune "pirate" sacrieuse (lvl74) échouée il y a peu sur Amakna. J'ai été receuillie par un iop et une osa aussi ai-je gardé le goût de donner et prendre des claques. Cependant je reste une personne tres courtoise et respectueuse si je n'ai pas affaire à un studipe bwork ou à un porteur d'ailes rouges.
Bon tres honnetement je sais rien faire d'autre que d'etriper des monstres. Apres un fiasco total dans le metier de la chasse, apres un bref passage dans les mines d'amakna, j'ai abandonné tout espoir de faire un jour une artisante digne de ce nom. Mais si je souhaite integrer la famille kéké , cest surtout pour participer à cet élan constructif et altruiste qui fera de la terre d'amakna un pays heureux et prospère ! Aww aussi parce que j'ai recontré bon nombre d'entre vous, qu'ils me parurent fort sympatiques Smile.
J'ai fais parti de plusieurs guildes depuis mais aucune ne m'a semblée vraiment productive, pas de motivation ni de but, ce qui fait la force du KEK.
En ce qui concerne mon petit frere le Chlem cest un super boulanger-paysan (100-77) un peu couard mais fort serviable qui fait le meilleur pain d'Amakna. Si vous avez besoin de ses services... il en serai tres heureux Smile

Voila . J'espere que vos rangs ne sont pas saturés de sacrieurs et que j'aurai ma place parmis vous !
Bisous les kéké !

(si vous avez des questions >>> /w jawa )
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême

MessageSujet: Re: Enkekement ?   Dim 22 Mai 2005, 19:11

[...]
Delak
Endive Divine
Endive Divine

MessageSujet: Re: Enkekement ?   Sam 25 Juin 2005, 12:08

Salut à toi,

Désolé pour cette attente si longue, mais tu nous connais, la chaleur et la binouze ne font pas bon ménage.

Nous devrions t'apporter une réponse très prochainement.

Hardiment ! Very Happy
uNnamed
TheFou

MessageSujet: Re: Enkekement ?   Sam 25 Juin 2005, 20:10

*Ruisselant*

Chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud sniff2

La réponse va viendre, elle va viendre Aww
Delak
Endive Divine
Endive Divine

MessageSujet: Re: Enkekement ?   Lun 27 Juin 2005, 12:54

Bonjour à toi,

Je viens t'annoncer une bonne nouvelle : tu es admis parmis les kékés !! Félicitation !
Malgré un Cv plus que juste, ta réputation t'a dévancé et nous pousse à avoir confiance en toi, nous espérons avoir fait le bon choix.

Le patwon devrait passer te donner un pass afin que tu sois un kélé à part entière.

Hardiment !! salut
Jawa
Invité

MessageSujet: Re: Enkekement ?   Lun 27 Juin 2005, 14:28

Hein..?! cest vrai...?! je suis acceptée ?!!!!

Woohooooooo !!!!
*debouche le whum*
Oh merci les KéKé !!!! Very Happy
Merci de votre confiance ! Vous en aurez pour vos kawets Wink Vous allez voir la Jawounette en action !!! Jvais vous faire des ouiches lorraines que vous oublierez pas de si tot !!! J'vais vous ramener d'la peau de larve bleu qu'on en tissera un ciel sans nuage !!! D'la bave de bouftou en ocean et d'la farine de blé en plages tropicales !!!
Waho !

*sort sa guitawe*
OH Yeah I just wanna KeK with you tonight !!!
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise

MessageSujet: Re: Enkekement ?   Lun 27 Juin 2005, 15:04

avant d'acceder aux parties privées, il te faudra créer un compte sur ce forum... Aww
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enkekement ?   

Enkekement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1