Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Il est frais mon poisson, il est frais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orline
Invité




Il est frais mon poisson, il est frais... Empty
MessageSujet: Il est frais mon poisson, il est frais...   Il est frais mon poisson, il est frais... EmptyVen 22 Avr 2005, 17:09

Ben voilà je viens des iles tropicales ouékéké, célébres villes pour ses villages de pêches.

Mon nom, je l'hérite de mon père. C'est un très grand pêcheur que l'on surnomme l'homme à la canne en or...
Et comme je suis né sous un jour particulièrement ensoleillé, il a décidé que je devrais au moins légaler et que je serais sa petite ligne de pêche en or, d'où Orline pour faire plus joli que Orligne.

Je viens d'atteindre l'âge adulte et comme tous les membres de mon village, je dois explorer le monde afin de paufiner mes talents en pêche, connaitre de nouvelles varietés de poissons et savoir les préparer.

Mon père est un traqueur de requins reconnu chez nous et je dois revenir dans mon village en sachant faire au moins la même chose.
Pour la préparation des poissons ca c'est pour être sûr que celui qui va se marier avec va ne risque pas de s'empoisonner quand je lui servirais le repas le soir.
D'ailleurs, il faudra que celui qui m'épouse sache aussi bien manier la canne que moi, sinon il va se prendre des retours assez sec.

Donc j'aimerais faire partie de votre organisation pour en savoir plus sur les modes de préparation des poissons et pouvoir connaitre encore plus facilement les espèces piscicoles qui nagent dans les eaux de ce continent.

Je suis actuellement niveau 30 en peche et 15 en poissonnerie (en progression constante).

Euh sinon c'est pas trop grave si je vide les poissons à mains nues et que j'arrache leur tête avec les dents ?

Pour me contacter passer un coup de feel à Orline ou bien à *lemulet.
Je répond à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Il est frais mon poisson, il est frais... Empty
MessageSujet: Re: Il est frais mon poisson, il est frais...   Il est frais mon poisson, il est frais... EmptyVen 22 Avr 2005, 21:47

Orline a écrit:
Je répond à toutes les questions.

*Intrigué ...*

*Se lance !*

Hum ... Tu sais pourquoi qu'on est sur Terre ? na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Orline
Invité




Il est frais mon poisson, il est frais... Empty
MessageSujet: Re: Il est frais mon poisson, il est frais...   Il est frais mon poisson, il est frais... EmptyVen 22 Avr 2005, 22:56

Pour faire des recherches sur de nouveaux équipements, fournir à des prix interessants un équipement à tout amaknien qui se présente à vous.

Vous êtes neutres, vous ne cherchez les ennuis avec personnes. Façon, je ne suis pas venu sur ce continent pour faire la guerre.
Moi tout ce qui m'interesse c'est de pouvoir préparer des mets à base de poissons et pouvoir trouver des recettes qui satisferont tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Il est frais mon poisson, il est frais... Empty
MessageSujet: Re: Il est frais mon poisson, il est frais...   Il est frais mon poisson, il est frais... EmptySam 23 Avr 2005, 00:46

Ma question était : Pourquoi l'homme est-il sur Terre et quel est son but ? sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est frais mon poisson, il est frais... Empty
MessageSujet: Re: Il est frais mon poisson, il est frais...   Il est frais mon poisson, il est frais... EmptySam 23 Avr 2005, 04:19

Je manie assez mal la philosophie...
Dans nos îles, ca nourrit pas trop son homme, ca...

Ce n'est pas à moi de juger pourquoi les dieux nous ont fournis 2 bras et 2 jambes ainsi que d'une cervelle dont les capacités varient selon l'individu.

Sacrieur ne m'a sans doute pas muni d'un cerveau aussi prompt à la reflexion que le votre.

J'espère juste pouvoir vous être utile en décrouvrant toute la faune maritime d'Amakna et pouvoir en faire profiter ceux de ce continent avant de retourner chez moi satisfaite de mon apprentissage chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Il est frais mon poisson, il est frais... Empty
MessageSujet: Re: Il est frais mon poisson, il est frais...   Il est frais mon poisson, il est frais... EmptySam 23 Avr 2005, 12:27

Nous te remercions de ta candidature, mais pour le moment, nous n'avons pas encore ré-ouvert le recrutement.

Il se peut avec l'aggrandissement des frontières vers les royaumes de Bonta et de Brackmar que nous ayons besoin de mains et de jambes, quoique si j'ai bien compris tu resterais plutôt sur le territoire neutre.

Quoiqu'il en soit, prends patience, car il nous faut du temps pour nous organiser, et nous te contacterons si besoin est.

Au revoir en Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est frais mon poisson, il est frais... Empty
MessageSujet: Re: Il est frais mon poisson, il est frais...   Il est frais mon poisson, il est frais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est frais mon poisson, il est frais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: