Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Féca errant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raakla
Invité




Candidature d'un Féca errant Empty
MessageSujet: Candidature d'un Féca errant   Candidature d'un Féca errant EmptyMer 20 Avr 2005, 16:44

Raakla est un pauvre feca qui passe son temps a se promener dans la nature, faire des sieste, chasser et pecher. Rien n'est plus agreable pour lui que d'etre en harmonie avec la nature, pour rien au monde il ne tuerai quelqu'un pour plaisir. Un jour lorsqu'il passa devant le grand magasin des kékés en trainant avec lui son sac de nourriture pour la semaine, il se dit que cela pourrait etre agreable d'exercer ses 2 passions, la pêche et la chasse, avec des gens chaleureux sympathiques, et qui ne pensent pas qu'a tuer et combattre comme la plupart des gens de cette contré. Il y déposa donc une lettre avec une candidature dans la petite boite au lettre en forme de bouftou du KEK.

Voila je dépose donc ma candidature au kek pour passer du bon temps avec des joueurs sympathiques qui aiment aussi exercer des metiers, et qui sont en plus pour certains de vieilles connaissances a moi Aww tel que mami Doudi, papy Noyel ou encore georges-labitmol... hum abitbol.
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature d'un Féca errant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca errant   Candidature d'un Féca errant EmptyMer 20 Avr 2005, 17:46

Raakla a écrit:
la petite boite au lettre en forme de bouftou du KEK.

si je me rapelle bien c'est un kiaffin en bois qui abrite notre boite aux lettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Féca errant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca errant   Candidature d'un Féca errant EmptyLun 02 Mai 2005, 12:46

Meme pas vrai O_o les kiafin c'est juste des ptites decorations autour de la porte, vous n'avez pas de boite au lettre enfin je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amateria
Endivinateur
Endivinateur
amateria


Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature d'un Féca errant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca errant   Candidature d'un Féca errant EmptyMar 20 Sep 2005, 11:06

Heu UP ? non ?
Bon allez un ti UP .... Oops..heee
Revenir en haut Aller en bas
http://nabou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Féca errant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca errant   Candidature d'un Féca errant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Féca errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: