Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature mineur

Aller en bas 
AuteurMessage
kaliusx
Invité




candidature mineur Empty
MessageSujet: candidature mineur   candidature mineur EmptyLun 18 Avr 2005, 16:03

Bonjour,

Je suis un jeune sacri lvl 36, et en outre mineur lvl 80 (mais je compte bien ne pas m'arreter en si bon chemin). Je suis par ailleurs tres sympa, et soucieux de développer mes capacités au sein d'une struture telle que la votre, je m'engage par ailleurs à faire tout en mon possible pour vous fournir le meilleur minerais au meilleur prix, en vue de notre prospérité à tous.

Je souhaite qu'ensemble nous nous unissions pour rendre nos deux parties aussi propère que faire se peut.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire, et pour tout entretien que vous voudrez bien m'accorder.


Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.



Kaliusx, le mineur, paysan, boulanger et sacri (aussi).
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

candidature mineur Empty
MessageSujet: Re: candidature mineur   candidature mineur EmptyLun 18 Avr 2005, 17:30

je te propose de lire attentivement les post-it et message important dans cette mem section, et tu auras la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx
Invité




candidature mineur Empty
MessageSujet: re   candidature mineur EmptyLun 18 Avr 2005, 19:44

oui je sais que vous ne recrutez plus personne mais on m'a dis a tort ou a raison qu'il y avait peut etre quand meme une place pour un mineur sympa. Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mineur Empty
MessageSujet: Re: candidature mineur   candidature mineur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souhait de mineur...
» mineur lailai
» Candidature au poste de mineur
» Mineur quelle vie de chien .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: