Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Départ d'Eléonie Princesse des Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boréale
Endive Goûtue
Endive Goûtue

MessageSujet: Départ d'Eléonie Princesse des Vents   Jeu 14 Avr 2005, 01:32

Pour fêter son départ ouch , Eléonie vous invite tous, vendredi 15/04, à une grande chasse à l'emote.

Déroulement de la chasse :

- Rendez-vous le 15/04 à 21h00 à Sufokia en 19/24 muni d'une pince de crabe
- On attendra jusqu'à 21h30 avant de partir à la chasse
- Aprés chaque emote reçu, il faut attendre dans la salle où se trouve le prisme qui donne l'emote : c'est là qu'Eléonie donnera le point de rencontre suivant (c'est très important, sinon ça va être la pagaille )
- Une fois les 6 emotes reçus, nous nous rendrons au sein d'un lieu convivial au choix : la taverne, le Kek, la maison de Fureur : elle ne s'est pas encore décidée.

Bien entendu, le but de la soirée et de réaliser une action commune : que vous ayez ou non les emotes, je vous invite chaudement à participer.

à vendredi !! yep

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=9034353#post9034353
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine

MessageSujet: Re: Départ d'Eléonie Princesse des Vents   Jeu 14 Avr 2005, 09:20

Je pense me joindre à beaucoup de dofusiennes et de dofusiens en te transmettant mes salutations respectueuses.

Tu as fait beaucoup pour la bonne ambiance en Amakna, et je te remercie pour cela. A mes yeux, tu as fait parti de ces gens qui pensent pouvoir apporter une pierre au monde qui l'entoure, et cela est tout à fait honorable.

Je ne pourrai malheureusement pas être présent pour cette soirée d'adieux. Comme toi peut être, d'autres pierres m'attendent pour être posées...

*s'incline bien bas*
Xyo
Endivinateur
Endivinateur

MessageSujet: Re: Départ d'Eléonie Princesse des Vents   Jeu 14 Avr 2005, 09:47

Salut Boréale,

Tu pourras transmettre cette note à ta chère tante, de la part des commerçants du Kek.

"
Eléonie,

Tu nous vois tristes de voir partir une personne comme toi. Les quètes que tu as révélées au grand public contre l'injustice de ce monde, qui les révèlera désormais ? Sache cependant que tes actes n'ont pas été vains. Tu as laisse en Amakna l'empreinte de tes pas, et le KeK continuera à encourager les vaillants justiciers qui exécuteront des quêtes pour la justice et pour l'honneur.

N'hésite pas à repasser nous voir si d'aventure ton chemin repassait en Amakna, ou passe nous donner des nouvelles dans nos différents comptoirs commerciaux au travers des mondes, si tu nous y trouve.

Bon vent, Eléonie ! Que tes pas te mènent vers l'hyèrél, le pays où tes rêves s'accompliront sans aucun doute....

le KeK,
Xyo

"
uNnamed
TheFou

MessageSujet: Re: Départ d'Eléonie Princesse des Vents   Jeu 14 Avr 2005, 12:52

[HRP] Tu as tellement fait et j'apprécie trop Eleonie pour pouvoir dire kek chose, mais en tout cas, sache que tu me manqueras aussi ! sniff2 [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ d'Eléonie Princesse des Vents   

Départ d'Eléonie Princesse des Vents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1